Montage de video / effet speciaux !!! [Résolu]

A voir également:Effet speciaux videoEffet video - Meilleures réponses Effet montage video - Meilleures réponses Logiciel montage photo avec effet speciaux gratuit - Télécharger - Montage photo Vidéo => effets spéciaux... ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Telecharger effet speciaux pour montage video - Télécharger - Montage vidéo LOGICIEL MONTAGE VIDEO + Effets TEXTE ✓ - Forum - Montage vidéo Logiciel montage vidéo effet zoom Linux. ✓ - Forum - Ubuntu

Bonjour à tous !!!!

Je voudrais faire un montage de vidéos , avec des effets spéciaux ,,,

Quelque chose de PAS habituelle ...

Quelqu'un connaitrait'il un bon programme ??

Merci
d'avance ...

Forum

A voir également:Effet speciaux videoEffet video - Meilleures réponses Effet montage video - Meilleures réponses Logiciel montage photo avec effet speciaux gratuit - Télécharger - Montage photo Vidéo => effets spéciaux... ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Telecharger effet speciaux pour montage video - Télécharger - Montage vidéo LOGICIEL MONTAGE VIDEO + Effets TEXTE ✓ - Forum - Montage vidéo Logiciel montage vidéo effet zoom Linux. ✓ - Forum - Ubuntu

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Montage vrtuel, effets spéciaux, toute la vidéo numérique sur :
www.gypsevideo.fr

Dire « Merci » 98

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour ,je connais des applis a telecharger pour des montages video :
- video star
- windows movie maker
-imovie HD
voila j 'espere que ca t'aidera !.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Les effets spéciaux sont sans limite.
De ce fait, aucun logiciel vidéo ne peut contenir dans sa bibliothèque une collection complète. Leur collection est plus ou moins riche.
Des logiciels spécifiques sont dédiés à la création d'effets spéciaux.
Pour bien travailler, le menuiser n'a pas qu'un marteau et un rabot, il a de nombreux autres outils.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

prend un faut homme découpé en deux et tu met un trou dans une table et tu met l'homme devant toi

Reply

Marsh

pour ton affaire de effet..ben ya adobe after effects mais c tres complexe et tu na que 30 jours d'essaie..et en 30 jours, connaitre par coeur au complet after effects..c'est dur..c pas pour les amateur dison..:P

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjours !
je voudrais savoir s'il existe un cite de montage video gratuit a telecharger pour pouvoir faire un peut comme "alice aux pays des merveilles" ( de tim burton )
Merci beaucoup de me repondre :)

Reply

Marsh

after effects cs5

Reply

Marsh

si c par le webcam j'en est un super pour toi ;)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060929-webcammax

Reply

Marsh

mais il ni a pas de site de montage pour les Windows 7 familiales et gratuit car je cherche partout j'arrive pas déjà (car sur youtube tout est en anglais et il a pas d'explications) si quelqu'un a un truc qu'il le dise car on est tous embêtée de pas faire d'effet spéciaux avec un site de montage gratuit.

Reply

Marsh

ouii charmed ses trop bien

Reply

Marsh

En gratuit je connais Zwei Stein mais de là à ce qu'il convienne à tes attentes je sais pas... xD Les autres softs sont généralement de mauvaise qualité... :)
En pas gratuit j'utilise pas même si j'ai pu toucher à quelques softs par le passé.

Reply

Marsh

salut je suis dj moi aussi et je te conseille studio8 il et tré bien tu créé ta sik mé je sé pa pour le reste

ps:situa besoin d'aide rep a ce message

a+ dj

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed