Manette XBOX360 sur PS3 ?

Manette XBOX360 sur PS3 ? Comment utiliser ca manette ps3 comme manette xbox360 » Forum - Jeux PC/Mac Manettes Xbox360-PC sur PS3 » Forum - PS3 Jouer à la PS3 avec la manette XBOX360 [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Conécté une manete a une PS3 sans le cable (Résolu) » Forum - PS3 Problème connection Manette Xbox360 / Mac [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meilleure prise en main)?
Je voudrais savoir s'il y a un moyen quelconque de brancher une manette de XBOX360 pour l'utiliser sur une PS3.

Merci d'avance

Forum

Manette XBOX360 sur PS3 ? Comment utiliser ca manette ps3 comme manette xbox360 » Forum - Jeux PC/Mac Manettes Xbox360-PC sur PS3 » Forum - PS3 Jouer à la PS3 avec la manette XBOX360 [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Conécté une manete a une PS3 sans le cable (Résolu) » Forum - PS3 Problème connection Manette Xbox360 / Mac [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut à tous, il y a longtemps que je voulais jouer sur ma PS3 avec une manette xbox 360 car je trouve que son ergonomie est bien meilleur que la dualshock 3.

Aujourd'hui une solution existe, c'est le "XCM Cross Battle Adapter Plus".
Comme son nom l'indique, c'est un adaptateur qui se branche entre la PS3 et la manette xbox 360.

Voici donc une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=22kto_XXlMY&fmt=18

Vous pouvez trouver ce produit à cette adresse:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zq-49-fr-70-39t4.html
Voilà,bon jeu à tous!!!

PS: ne pas confondre "XCM Cross Battle Adapter" avec "XCM Cross Battle Adapter PLUS"
celui qui porte la mention "PLUS" prend en charge les vibrations, pas l'autre.

Merci crazyfast 106

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26697 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

MErc i !!!! bcp

• auteur

Est ce quil y a un temps de retard ? leger soit-il ?

• auteur

mes esque ses cher ??

• auteur

Merci pour la réponse, j'allais poser la même question ^^

• auteur

Sinon, si vous voulez le même Design qu'une manette d'Xbox mais pour Playstation, vous pouvez acheter une Power A Pro Elite PS3 Controller qui a tout d'une manette Xbox sauf qu'elle est sur PS3, en plus il y a des réducs en ce moment sur internet.

• auteur

ca marche avec une manette sans fil?

• alexandermogeni

Oui ça marche mais il faut un récepteur sans fil qui coûte au moins une 20taine d'euros...
    Par contre j'ai une manette sans fil avec une batterie Xbox 360 qui est donc vendu avec un fil, ce fil peut se connecter sur un port USB (donc sur un adaptateur) mais aussi sur un ordinateur.
    La question que je me pose est donc : Est ce que ce fil transmet le même protocole qu'un fil de manette filaire et donc par conséquent est ce qu'il est possible de jouer avec ce type de manette sur ps3 ? (sans fil mais avec une batterie Xbox à fil)

• auteur

vous ne pouvez pas inbesile

• auteur

bof on s'en fou des vibrations

• auteur

A ce prix la je me paye une autre manette....
    En + ce site arnaque !

• auteur

es-que c'est possible de connecter une mante de PS3 sur Xbox 360?

Marsh

Sinon plus simple au jour d'aujourd'hui, manette "GIOTECK" pour PS3, très pratique pour les joueurs FPS !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

"au jour d'aujourd'hui" c'est pas vraiment français ça ...

• auteur

d'une part si cela est français et de deux on ne dit pas 'c'est pas ' mais " ce n'est pas " ...

• auteur

"au jour d'aujourd'hui" c'est français du point de vu grammatical mais c'est une redondance. Aujourd'hui veux déjà dire "le jour où l'on est" . C'est un abus de langage. C'est comme dire "monter en haut"

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=31367&langid=6

• auteur

Ce n'est pas une redondance mais un pléonasme lol

• auteur

ni l'un ni l'autre c'est une expression parfaitement française et sans faute de syntaxe mais ce n'est pas le sujet

• auteur

Mada a tout à fait raison, un pléonasme ^^ Mais c'est devenu commun dans la langue française =)

• auteur

ça ce dit pas, faut être c0n pour dire au jour d'aujourd'hui..

c'est pareil que malgré que ça se dit pas...

• auteur

hui signifie de ce jour.au jour d'aujourd'hui signifie au jour du jour de ce jour

• auteur

J ai faillit vomir avec manette gioteck hf2. ..trop sensible....

Marsh

si c posible car je l'ai mais existe til nu adaptateur pour manette xbox360 sans fil???

Reply
réponses:
  • auteur

/dkdkdldd

Marsh

eille jorjorjorjor et loulou73 oui c possible j'ai un ps3 pi stadapteur lo pi ca marche

Reply
réponses:
  • auteur

ecole ?

Marsh

SI SA EXISTE VAS SUR LE SITE PLAY.ASIA.COM ET C UN ADAPTATEUR JEN AI ACHETER UN C SUPER COOL SA CHANGE TT ALLER A+

Reply

Marsh

Bonjour , et sa coute combien ce fameux adaptateur ? :D

Reply

Marsh

vo

Reply

Marsh

Sujet qui dates de 2008 xD

Reply
réponses:
  • auteur

personne va repondre sa vient de 2008

• auteur

autrement il y a la manette Xeox sauf que pour la brancher s est une cles usb autrement elle est sans fil

• auteur

Au jour d'aujourd'hui c'est la PS4.

Marsh

http://www.amazon.fr/Adaptateur-pour-manette-Xbox-Playstation/dp/B0089OBLDO/ref=pd_sim_vg_5?ie=UTF8&refRID=0ZSACJK4Z3CFSS5N3YVV
Quand on ne sait pas on ferme sa bouche.

Reply

Marsh

Tu dois acheter un adapter pour une manette avec fil de xbox 360. L'adapteur est un XCM crossbattle adapter version 2.0 car tu peux programmer les touches qui sont parfois différentes sur la manette xbox 360.

Reply
réponses:
  • auteur

Iririeifiifickkekfivkaoallskd

Marsh

Bonjour,
Cela n'est pas possible meme si tu la trafic

Bonne continuation,

Cordialement,

Reply

Marsh

non pas posible

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed