Export d'un fichier sage vers excel [Résolu]

Export d'un fichier sage vers excel Export d'un fichier texte vers excel (Résolu) » Forum - Excel Exportation fichier PRN vers excel » Forum - Excel Exporter données sage vers excel » Forum - Excel Fichier texte vers excel (Résolu) » Forum - Programmation Export table access>65536 lignes vers Excel (Résolu) » Forum - Programmation

Forum

Export d'un fichier sage vers excel Export d'un fichier texte vers excel (Résolu) » Forum - Excel Exportation fichier PRN vers excel » Forum - Excel Exporter données sage vers excel » Forum - Excel Fichier texte vers excel (Résolu) » Forum - Programmation Export table access>65536 lignes vers Excel (Résolu) » Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, il vous suffit simplement d'enregister le document dans un fichier texte (via la commande + de critères) et ensuite d'ouvrir ce document avec excel.

Cordialement.

Reply
réponses:
  • auteur

merci edonya

• auteur

Bonjour a tous ,
    Je viens d'arriver sur cette plate forme je suis utilisateur Sage 100 commercial
    mon souci depuis un bon moment c'est l'exportation des saisie de vente sur Excel
    pour les reporting journalier si toutefois vous pouvez m'aider je suis patient.

Merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed