Serie tv des annees 90 [Résolu]

A voir également:Serie tv des annees 90Série tv des années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série TV des années 80 90 avec voiture noire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche serie tv pour ado 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Le titre d'une série tv des années 60-70 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche une série sur M6 année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums.

Bref le sujet concernait un enfant handicapé suite à une chute. et l'histoire se déroulait en parallele dans sa tete ou il se trouvait dans un monde ou il n'yavait que des adolescents livrés à eux même, un peu à la mad max en plus gentillet...

Voila, est ce que quelqu'un se rappel de cette série svp? car j'ai l'impression d'être le seul à m'en souvenir. je l'ai pas inventer qd mm...

Merci A+

Forum

A voir également:Serie tv des annees 90Série tv des années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Série TV des années 80 90 avec voiture noire ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche serie tv pour ado 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Le titre d'une série tv des années 60-70 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Cherche une série sur M6 année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /38 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'Odyssée Fantastique ou Imaginaire (1992)

Le Generique : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=1369

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60163 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Excellent, je cherchais exactement cette série!!!
l'histoire d'un garçon qui tombe dans le coma et toute l'histoire se joue dans sa tête, la grande question est "vast-il se réveiller un jour"?
Merci, trop cool

Reply

Marsh

Bonjour,
je cherche le nom et surtout la BO d'une série passant sur la 2 dans les années 90, un truc du genre "Planète bleue" ou "Planète terre", une émission sur la nature. La BO était du style musique japonais. Merci d'avance si vous pouvez m'aider!

Reply

Marsh

Salut,

Je recherche je crois une série avec de tout petits épisodes, où un enfant joue a un jeu vidéo, il me semble Kung Fu sur NES, et le personnage du jeu sort de l'écran.
Je n'ai quasiment aucun souvenir, si ce n'est que ça passait dans la fin des années 80 dans une emission jeunesse genre club dorothée.

Egalement je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé dans le mardi c'est permi, c'est une histoire d'ados qui partent en voilier avec un moniteur et qui echoue sur une ile dans le grand nord et ils tentent de survivre dans le froid.
Il se pourrait que ce soit un film canadien.

Reply

Marsh

Bonjour,
je cherche le nom d'une série dont j'ai peu d'informations mis à part quelques éléments.
C'était un série où il se passait des phénomènes étranges, je crois même que le nom de la série était celui de la ville. Je me souviens d'un enfant qui pédalait à fond dans un lotissement, d'un oeil volant. Les enfants, héros de la série,l entreposait un souvenir de chaque événements dans une armoire.

Je me rappelle aussi d'un épisode ou des disques de hard-rock avait une emprise sur les enfants, on pouvait entendre des voix étranges en écoutant le disque à l'envers...

voilà c'est tout je dont me rapelle !!

Merci d'avance

YOYO

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut ozzy-kid, jette un oeuil ici il parle des émissions de ce genre vers 90, je pense que celle don tu parle était celle sponsorisé par "Banga" ou "les mondes fantastiques"

http://forum.hardware.fr/...

Reply

Marsh

salut je recherche une série qui etais diffusé dans lé années 90 cette série de 3 ados (2garcons une fille) qui avait des pouvoir le garcon noir pouvait se déplacé trés vite en clakant des doigt le garcon blanc pouvait déplacé lé objets par la pensé et la jeune file avait une force herculéenne voila merci a tous pour vos réponse

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir, je recherche désespérement un jeu qui était sur France 3 avant les minikeums je crois car je ne pouvais pas le voir à par le mercredi. C'est un jeu en famille, il y avait 3 personnes (le père, la mère et l'enfant ou les enfants et le père ou la mère), c'était présenté par un homme. Merci à celui qui m'aidera à trouver le titre de ce jeu TV sa devait passer entre 1996 et 1998. Il me semble que dans le titre sa parlé de goûter ou de confiture quelque chose comme ça. Merci à celui ou celle qui m'aidera :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

cool merci je suis pas fou ;-)

Reply

Marsh

je cherche une série des années 90 dans laquelle yavé un jeune mec qui fsé du roller sur une parabolle (pour satellites) jsé c chelou mé c le seul truc dont jme souvien et j'aimerai bien retrouver le nom voila (éssayez d'répondre)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je cherche à acheter la série télé "san koukai" merci de m'indiquer où je pourrais le trouver ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je cherche a revoir certaine extrais de l' mission qui passe sur fr3 tous les étés,qui étais 40 degré a l'ombre.car je recherche certain chanteur qui sont passer dans l'émission.merci de me guide dans mais recherche, je cherche vraiment ce chanteur,surtout la chanson,qui étais une reprise de led zepline je crois?mais en rap,cetais un ancien g.i a. qui rentrai du golf,et qui avait sorti ce tube

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

T'es pas fou ! Moi aussi je cherchais le titre de cette série. Je me rappelle d'une mémorable partie d'échec qu'il jouait dans son coma alors qu'un de ces copain à son chevet essayait de le faire revenir de son coma en lui commentant la partie qu'il jouait en solo.

Reply

Marsh

je rccherche un feuilleton année 80 90 3 ou 4 personnages, la 2émé lettre du prénom de l'héroine est un o

Reply

Marsh

Salut, c'est la serie "Marshall et Simon"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour!
J etais completement fan de la serie "mission top secret" etant enfant... J me demandais si elle etait sortie en DVD en europe, ou si il y a un site ou on peut visionner les episodes?

Merci d'avance!

Reply

Marsh

salut,
je recherche une série que j'ai trop matté pendant que j'étais gamin sur la CINQ, mais je me souviens plus le nom, et y'avait un mec il avait un Mullet.

Reply

Marsh

désolé je suis pas hyper sûr mais je crois qu'il existait un dessin animé chelou et tout
le générique commençait c'était tout noir ça me faisait toujours bader.
après le mec à la fin il racontait un truc et ça finissait toujours l'histoire comme ça en fait, à chaque fois
à un moment le mec dans sa caisse il écoutait DEERHUNTER. enfin j'pense en tout cas ça ressemblait à fond.
merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je suis a la recherche d'un jeu télévisé pour les enfants qui passait dans les années 90, il me semble que c'etais un jeu où les gens était guidé par téléphone, et la personne portais un masque a l'envers.... j'ai le souvenir d'un passage sur un pont avec des vers dessous... C'est très vague, je ne suis pas sur que l'on puisse m'aider

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut à tous,

Moi je recherche une série tv qui passait également dans les années 90 sur fr2 et fr3, je me rappelle que c'était une fille qui avait des pouvoirs de télékinaisie, elle se servait d'un genre de serre tête qu'elle appellais "transkinèz" et elle venait d'un autre monde je pense car elle avait un vaisseau dont elle recherche les pièces si je me souvient bien.

Merci de m'aider :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed