Suppression du cadre d'une zone de texte. [Résolu]

A voir également:Supprimer cadre zone de texte wordComment enlever le cadre de la zone de texte ? - Meilleures réponses Supprimer le cadre d'une zone de texte - Meilleures réponses Supprimer bordure zone de texte word ✓ - Forum - Word Contour zone de texte ✓ - Forum - Word Supprimer une bordure d'une zone de texte ✓ - Forum - Bureautique Zone de texte word - Articles Word - Formes et zones de texte - Articles

Bonjour
Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en effet insérer dans une carte virtuelle que j'ai composée un texte court sans que reste le cadre de ce texte. Merci d'avance.
Caviar

Forum

A voir également:Supprimer cadre zone de texte wordComment enlever le cadre de la zone de texte ? - Meilleures réponses Supprimer le cadre d'une zone de texte - Meilleures réponses Supprimer bordure zone de texte word ✓ - Forum - Word Contour zone de texte ✓ - Forum - Word Supprimer une bordure d'une zone de texte ✓ - Forum - Bureautique Zone de texte word - Articles Word - Formes et zones de texte - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je crois qu'il faut simplement sélectionner le cadre en cliquant dessus, clic droit, format de la zone de texte. Là normalement, tu arrives directement sur l'onglet couleurs et traits. Il faut juste réduire son épaisseur à 0pt.
ça devrait marcher

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup pour ton aide c'est cool !

• auteur

Bonjour

Si réduire l'épaisseur à 0pt ne fonctionne pas, (ce qui est mon cas), a ce moment là, choisir la couleur blanche et le cadre disparaît.

• auteur

si ta un fond blanc sa fonctionne --*

• auteur

Il me semble qu'il y a un bug si on va à la ligne après un texte encadré, dans mon cas, il me semble impossible de ne pas avoir de cadre dans la suite du texte. La solution que j'ai trouvée si quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi, c'est de mettre un espace après le texte encadré et d'enlever le cadre à cet endroit avant d'aller à la ligne.

• auteur

contour de forme dans la barre Format > sans contoure

• auteur

Il faut copier le texte sans la 1ère lettre, ajouter la 1ère lettre et supprimer le cadre

• auteur

Merci Mr au nom de tous ceux qui ne sont pas des virtuoses de l informatique

Marsh

Sinon ce qu'on peut aussi faire, c'est cliquer sur le contour et après aller sur la barre de menu (qui change à ce moment la) et cliquer sur "changer la couleur de la forme" et mettre sans couleur. J'ai eu aussi ce soucis car pour le dossier que je dois faire, je devais parler de la Thaïlande et je voulais mettre plein de chose sur la page dont une photo. J'ai mis le texte à côté de la photo et grâce à ça, j'ai pu tout mettre sur une page. Merci quand même moxi pour ta réponse car tu ma aidé à trouver comment faire.

Reply

Marsh

C'est parfait! Merci beaucoup Moxy pour la rapidité, la clarté et l'efficacité de la réponse !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed