Fichier dmg [Résolu]

Ouvrir fichier dmg Ouvrir .dmg Fichier dmg windows Problème pour ouvrir les fichiers .dmg (Résolu) » Forum - MacOS Comment ouvrir un fichier .dmg sur mon mac ? (Résolu) » Forum - MacOS Ouvrir un Fichier DMG (.dmg) (Résolu) » Forum - Windows Ouvrir un fichier DMG (Résolu) » Forum - Photo numérique Fichier dmg sous linux » Forum - Linux / Unix

Forum

Ouvrir fichier dmg Ouvrir .dmg Fichier dmg windows Problème pour ouvrir les fichiers .dmg (Résolu) » Forum - MacOS Comment ouvrir un fichier .dmg sur mon mac ? (Résolu) » Forum - MacOS Ouvrir un Fichier DMG (.dmg) (Résolu) » Forum - Windows Ouvrir un fichier DMG (Résolu) » Forum - Photo numérique Fichier dmg sous linux » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ISOBUSTER convertit toute image en iso et fonctionne aussi avec les dmg. Voili, voilà...

Merci Bibifunk 99

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22553 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Richard1

Merci Bibifunk pour ta confirmation.

Bonne journée à tous

Bien cordialement

• auteur

le fichier DMG c un fichier pas pour windows c pour MAC ma marche pas sur windows

Marsh

Ta remarque est d'autant plus fondée qu'elle est valable pour tous les autres types de fichiers cités ( iso, mp3, cda, divX ).

Ce n'est pas le format en lui-même qui est prohibé, c'est le contenu qui peut éventuellement l'être si celui-ci est illégal.

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

Pour graver une image dmg sur un cd ou dvd, vous pouvez utiliser UltraIso qui permet une gravure directe sur le support d'enregistrement, vous obtenez le contenu de l'image dmg.

Cordialement,
Acheq

Reply

Marsh

Salut,

Il doit pourtant bien exister un moyen de convertir une image dmg en iso.

J'ai personnellement exploré la solution qui consistait à émuler MAC OS sur PC (pour pouvoir ensuite exploiter le fichier DMG avec TOAST par exemple). Il existe plusieurs possibilités, notamment le projet PearPC (http://pearpc.sourceforge.net/) encore en développement, mais c'est très complexe !

Reply

Marsh

Normalement TOAST peut exploiter les fichiers dmg.

TOAST est l'équivalent de EASY CD CREATOR pour MAC.

Et je crois que TOAST fonctionne sous MAC OS 9.2.2. Il est téléchargeable sur le site de ROXIO.

L.E

Reply

Marsh

http://pearpc.sourceforge.net/

fo aller voire se lien se soft peut vous emuler vos mac sur pc

Reply

Marsh

Merci pour les infos, DMG2ISO fonctionne nickel ;)

Pour lire un ISO sous Mac, tu l'ouvres tout simplement avec l'utilitaire de disque, il te le montera sur le bureau.
Bonne chance

Reply

Marsh

merci,je vais essaier,
Cordialement,freekiss

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed