C'est quoi le format ISO

Format iso c'est quoi C'est quoi iso en informatique C'est quoi version iso de window Le format .ISO (Résolu) » Forum - Image ISO Pb de jouer un jeu au format iso (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Utiliser le format .iso (Résolu) » Forum - Windows Aide pour pes2008 format iso (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Jeux format .ISO (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Forum

Format iso c'est quoi C'est quoi iso en informatique C'est quoi version iso de window Le format .ISO (Résolu) » Forum - Image ISO Pb de jouer un jeu au format iso (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Utiliser le format .iso (Résolu) » Forum - Windows Aide pour pes2008 format iso (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Jeux format .ISO (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

*.ISO c'est une extension de fichier image, tu donnes ça à manger à ton logiciel de gravure préféré et il t'en fait un bô cédé.

@+
laurent

PS : pour, entre autres, examiner le contenu d'un fichier image, tu peux utiliser isobuste (freeware). http://users.pandora.be/smart.projects/isobuster/

Merci Laurent 15

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22742 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Le piratage est illégal et banni sur ce site.
Merci de votre compréhension

Reply

Marsh

bonjours

Comment on fé pour faire marché un jeux PC ki é en format iso.
On ma dit ke sété avec Deamon Tools.
Mé je sé pa commen en fé pour le faire marché.

Expliqué moi SVP.

Merci d'avance. -_-

Reply

Marsh

ISO = International Organization for Standardization

C'est un organisme international de standardisation.
http://www.iso.ch/iso/fr/ISOOnline.frontpage

Par abus de langage, on apelle fichier ISO l'image d'un CD-Rom standardisé dans un format défini par l'ISO.

Les fichiers .ISO sont généralement de bonne taille (650 à 750 Mo).
On peut les graver directement pour obtenir un CD, ou bien les utiliser avec des logiciels comme DaemonTools.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed