Meilleur jeux sur ds - Jeux vidéo

A voir également:Meilleur jeux sur dsMeilleurs jeux pour ds!!!!!!! ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur jeux ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur jeux pc gratuit sans telechargement ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Meilleurs jeux ps3 ✓ - Forum - PS3 Meilleur jeux pokemon android - Conseils pratiques - Pokemon

Bonjour,
Quelqu'un pourais m'informer sur les meilleur jeux sur nintendo ds, je demande l'avis et la note de quelqu'un qui a
Advance Wars 2 DS.

Merci d'avance

Forum

A voir également:Meilleur jeux sur dsMeilleurs jeux pour ds!!!!!!! ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur jeux ds ✓ - Forum - Jeux vidéo Meilleur jeux pc gratuit sans telechargement ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Meilleurs jeux ps3 ✓ - Forum - PS3 Meilleur jeux pokemon android - Conseils pratiques - Pokemon

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

advance war 2 est noté 16
mariokart est noté 19
zelda phantom hourglass est noté 18
new super mario bros est noté 18
age of empires est noté 17
mario 64 ds est noté 18
final fantasy 3 est noté 18
wario ware touched est noté 17
viewtifuul joe est noté 16
tony hawk's american skateland est noté 18
metroid prime hunters est noté 18
nintendogs est noté 18

voila a peu pré XD

Dire « Merci » 80

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40437 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour moi mes jeux préférer son pokemon diamant et perle enfin tout les pokemon et puis les jeux de combat comme ninja gaiden ce jeux et trop bien enfin pour moi eu désoler mais tout a pas préciser ton type de jeux comme combat,voiture,moto ect bon je suis désoler mais j'attends ta réponse a plus et désoler an cor

Reply
réponses:
  • auteur

tu joue à pokemon.............la honte

• auteur

si tu n'a aucune ouverture d'esprit à tous les jeux, c'est toi qui a la honte. De plus chacun ses goûts.

• auteur

J'ai 22 ans et je peux affirmer que Pokemon est un très bon jeu. Au Japon pokémon n'est pas uniquement joué par les enfants. C'est un univers très riche avec des des centaines d'heures de jeu. Alors c'est sur que auprès des copains tu te sens honteux. Mais bon si tu préfère faire ton mouton et dire que c'est la honte de jouer à Pokémon sans y avoir joué... libre à toi de rester ignorant.

• auteur

a oué c cool pokemon jai 5 jeu de pokemon

• auteur

slt je voulais savoir qui est le meilleur jeu de pokemon sur ds merci d avance

Marsh

Moi j' adore les final fantaisy j' ai le dernier le XII et le XIII ainsi que PES 2008 qui est asser bien. Zelda est à conseiller aussi. final fantaisy: 17/20 ( besoin de réfléxion)
Pes 2008: 14/20 (car il n' y à pas beaucoup d' équipe)
Zelda: 18/20 ( umpeu mieux que final fantaisy)
voilà les jeux que je conseille. +

Got

Reply
réponses:
  • auteur

moi aussi mais je suis blocké dans pokémon explorateur de l'ombre

Marsh

salut pour moi les meilleurs jeux sont
1-mario slam basketball (sport)
2- zelda phontom hourglass (réfléxion)
3 layton 1 (réflllllllllllllllléxion) 130 énigmes c'est trop mais sa peut se faire
4- elite beat agents idiot mais marrent et les musiques extra
5-final fanasy ring of fates
voici mon opinion mais y en a d'autre

Reply

Marsh

salut tu est bloker ta ka chercher sur www.jeuxvideo.com

Reply

Marsh

Ouais ben moi j'ai un doute pour trouvé mes jeux sur ds?vous pouvez m'aider j'ai deja (animal crossing,mario kart,mario et sonic au jeux olympique,titeuf,catz,cars...
ps:je suis une fille ok?

Reply

Marsh

zelda)1
metroid
pokémon
mario kart

et16comme note sur20

Reply
réponses:
  • auteur

il existe des applications en tout genre que l'on appele "HOMEBREW"

il ya des jeux mais aussi des truc pour faire de la musique, du dessin, de l'organisation de fichiers , et des trucs experimentaux ...

bref check ce site http://www.playeradvance.org

evidement il faut une cartouche special pour charger les application sur la ds
    du genre M3, R4DS ou autres ...

et en plus c'est legal !

tu peux aussi allez sur www.frozen-romz.in mais la c'est une autre histoire ...

• auteur

comment on fait pour avoir le jeux wall.e

Marsh

Pour avoir une idée des meilleurs jeux sur ds, par genre ou en multi... va sur http://jeux-ds.new.fr le site est tres complet et tu trouvera quels jeux ds a acheter, tu aura un avis sur les jeux ds qui sont sortis et pas uniquement en france ; des jeux ds connus et des moins connus, meme pas connus du tout qui figurent dans les classements pour dénicher une affaire :)

Reply

Marsh

je lui meterai 15 car il est asser bien fait.

Reply

Marsh

salut jai advance war 2 sur le ds moi je trouve sa pas pir alors si tu veut tu me dit ton adresse et on se lechangeras si tu le veut bye

Reply

Marsh

Moi j'aime bien guitar heroes on tour et aussi my baby girl ^^
je sais que c'est pour les gamins mais moi j'aime bien !!

Gros bisous =)

Reply

Marsh

si tu aime les jeux de combat dragon ball z super warior sonic 2 est pas mal

Reply

Marsh

Merci je chercherais :)

Reply

Marsh

moi je te conseillerer naruto ninja council 1;2;3 ou naruto europeen version francaise ou encore combats de geant diosaure

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

non moi je te conseilleu sangokou

• auteur

moi j'adore les jeux d'action et d'egnigme et ZELDA sur ds il est bien mais il est dur donc si vous l'acheter vous y mettrer du temps !!!!!!! Si vous avez une idee de jeux bien sur ds dites le (merci d'avance )

• auteur

moi je pense :
    1/. Mario party
    2/. Mario bros
    3/. Mario cart
    4/. Animal crossing
    5/. Cérébrale académie

ps: nessayer pa plus belle la vie mm si vous etes fan, je lai eu a noel, ji ai jouer une heure et jai fini le jeu, il est vraiment nul.

• auteur

moi je te conseil xall of duty 4 callof duty 5 et brother in arms a plus

• auteur

l'étrange village y a de bonne enigme mais trop dur pour moi pourtant je suis pa con XD

• auteur

bah moi j ai fini le professeur layton et l étrange village ;)

• auteur

lol jai 12 ans jlai fini><

Marsh

Ce n'est pas un sondage mais un forum... Sinon cherche un peu sur google, tu vera bien ! ;)

Reply

Marsh

j'ai failli oublié
y a la série pheonix wright qui est trés bon garce a un un scénario accroché

Reply

Marsh

bonjours, je dirais 14/20

Reply

Marsh

moi, je dirais 16/20 sur advance wars

Reply

Marsh

Bonjour, je voudrais connaitre les meilleur site de telechargement de jeux gratuit pour la ds, merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

le meilleur site de téléchargement c NDS-Roms.com . je télécharge a chak fois la bas.

• auteur

il est bien mais jé du mal pouré vou expliquer comment faire sur nds-roms.com d'ahbitude je fé sur roms&roms ou sur frozen

• auteur

Le meilleur site de téléchargement gratis pour ds c:

• auteur

bonjour je voudrai voir tou les meilleur jeu de DS et sa sera tou je vous fai confiance

Merci a+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed