Téléphoner à La Réunion

Téléphoner à La Réunion Telephoner à la Réunion Code telephonique ile de la reunion (Résolu) » Forum - Mobile Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles » Conseils pratiques - Mobile Coût réunion téléphonique "conference call&qu » Forum - Mobile Problème téléphone réunion » Forum - Mobile Appels téléphoniques fixe free vers la Réunion » Forum - Free mobile

Bonjour,
je désirerais téléphoner à une personne qui se trouve à la Réunion, avec mon portable,
dois-je faire directement le numéro de cette personne, ou bien une procédure est-elle obligatoire?
merci pour le renseignement, cordialement

Forum

Téléphoner à La Réunion Telephoner à la Réunion Code telephonique ile de la reunion (Résolu) » Forum - Mobile Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles » Conseils pratiques - Mobile Coût réunion téléphonique "conference call&qu » Forum - Mobile Problème téléphone réunion » Forum - Mobile Appels téléphoniques fixe free vers la Réunion » Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour cathare,

Il suffit de faire 02 62 et la suite du numéro. pas de 00, c'est la France ;)

Merci NeoTux 47

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22538 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

et depuis la suisse?

• auteur

je veux avoir le numero indicatif de la reunion car quand j'appel avec 0262 ou 262 ca ne passe pas aidez svp c'est urgent

• auteur

bonjour effectivement cela ne passe pas avec le 262

• auteur

+262 sa remplace le premier 0 de ton numéro.

Marsh

je sais pa comment composer le numero pour appeler

Reply

Marsh

je pense que tu doit fair un n° indicatif pour la réunion
avant de fait ton N°

Reply

Marsh

je voudrais le numeros de telephone de la SNCF

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed