Mon Archos ne s'allume plus du tout!! [Résolu]

A voir également:Tablette archos ne s'allume plusMa tablette archos ne s'allume plus - Meilleures réponses Tablette archos ne demarre plus - Meilleures réponses Ma tablette Archos 101 ne marche plus .. - Forum - Mobile Ma tablette archos ne s'allume plus aidez moi svp - Forum - Archos Impossible allumer tablette archos 101 g9 ✓ - Forum - Tablette tactile Mon archos ne s'allume plus . . . - Forum - Mobile Ma tablette Archos 101e néon ne s'allume plus du tout - Forum - Tablette tactile

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume. J'essai de le brancher sur secteur pour le recharger, mais la même le voyant de charge ne s'allume pas non plus! Je le branche sur le pc, mais rien a faire vu qu'il ne s'allume pas!
Je pense qu'il a eu une sur-tension, car j'étais en voiture qd ça s'est produit. En fait, la batterie etait dans le rouge et l'archos s'éteint. Alors etant dans la voiture et n'ayant aucun chargeur allume-cigare Archos, je cherche desespérement un autre chargeur allume cigare. Je trouve celui de mon lecteur dvd portable et je le branche sur mon archos. Là, le voyant ne charge pas, mais le archos se rallume. Puis 5 minutes plus tard, le archos se bloque! J'appuis sur le bouton pour l'éteindre pdt 10 sec et il s'éteint. Et ensuite plus rien! Il ne s'allume plus, aucun voyant mm en charge!

Merci d'avance pour vos reponses... J'attends désesperemment!

P.S: la garantie est expirée!

Forum

A voir également:Tablette archos ne s'allume plusMa tablette archos ne s'allume plus - Meilleures réponses Tablette archos ne demarre plus - Meilleures réponses Ma tablette Archos 101 ne marche plus .. - Forum - Mobile Ma tablette archos ne s'allume plus aidez moi svp - Forum - Archos Impossible allumer tablette archos 101 g9 ✓ - Forum - Tablette tactile Mon archos ne s'allume plus . . . - Forum - Mobile Ma tablette Archos 101e néon ne s'allume plus du tout - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye de rester appuyé 30 secondes sur le bouton pour allumer et ensuite appuie 5 fois dessus

Dire « Merci » 108

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54720 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

super ta technique !!!!!!!!

• auteur

Merci Zebda, pour ma tablette Archos 70 IT ça a marché

• auteur

bjr zebda, mon archos 7 home tablet ne s'allume pas ,tu peut ma aider ,merci

• auteur

merci zebda !!! mon archos c'est bloqué pareil au bout de 6 heures --'

• auteur

mais après sa vas retirée toutes les musiques sur le MP4 ?

• auteur

?

• auteur

Merciii ça a marché pour moi et jai gardé toute ma musique !

• auteur

Meeeeeeeeeeeriiiiii excellent

• auteur

merci*

• auteur

merci beaucoup sa a marcher pour le mien =)

• auteur

ça ne fonctionne pas pour moi ...

• auteur

ça marche pas pour mon archos 28 TABLET INTERNET si ta une autre solution dit le

• auteur

Moi j ai appuyé une trentaine de seconde et c a marcher!

• auteur

Pareil pr moi mon archos 28 Tablette internet ne s'allume pas. J'arrête pas d'appuyer sur le bouton reset pdt 10 sec pr éteindre mais quand je rallume il ne l'ecran reste noir .. Et quand je le branche a un ordi il ne le capte pas .. Je cherche pas forcément a le réutiliser ,mais j'aimerais juste récupérer mes fichier . quelqu'un aurais une solution svp ?!!

• auteur

j'ai une tablettte 70 intetnet tablet , elle ne s'allume plus alors que date de deux jours , pouvez vous m'apporter de l'aide s'il vous plait

• auteur

J'ai fais la méthode de zebda j'ai appuyé 30 sec sur reset puis j'ai appuyé 5 fois. J'ai un Archos 35 tablet j'ai reçu un msg en anglais: Would you like to recover your system? soit No, reboot, update firmware, repair system ou format system. J'essaie d'appuyer mais le tactile ne souhaite pas marcher! que faire??

• auteur

apuis sur les bouton en bat

• auteur

Lors d'une lecture de musique Ou se trouve le bouton STOP de l'archos 28 ?je ne vois aucun bouton Stop ...
    Svp !!!!

• auteur

ou faut-il appuyer lorsqu'il y a reboot pour confirmer stp?

• auteur

mon tactile de l'archos 7 ht ne marche plus je les alors etein en appuyan lontemps sur le bouton arret . pui je les rallume mais il ne veut tjs pas fonctionne, et il me met : "calibration en cours" quesque je doit faire ?

• auteur

il faut appuyer sur le bouton alllumer/éteindre pour valider

• auteur

Moi je viens de rester appuyer 30 scds et ça s'est bien remis en route.... merci pour l'info !

• auteur

merci tout le monde pour l'astuce appuyez 30 s et ça marche

• auteur

Il faut poussez le bouter vers la droite c'est sa ??

• auteur

Vous dites qu'il faut appuyer 30 secondes sur le bouton reset, puis 5 fois ensuite sur ce même bouton c'est ca ? Mais en disant ''le bouton reset'', entendez-vous le bouton allumer/éteindre sur le dessus, ou alors parlez-vous du bouton situé à l'arrière de l'appareil qui est difficile à atteindre (à atteindre avec un cure-dent ou une aiguille à tricoter) ?
    Je suis sur un Archos 5.

• auteur

J'ai une Archos 101it qui refusait de démarrer !
    30 secondes sur le bouton reset, puis 5 fois ensuite sur ce même bouton... et elle reprend vie !
    Merci pour le tuyau ;-)

• auteur

Quelqun peut m aider je possede une archos 101 it et quand je deside de la mettre en veille avec le bouton de demarage. Le probleme n est pas la je n arrive plus a ouvrr l ecran apres avec le bouton de demarage si qq peut m aider ! Ps je dois la rallumer pour pouvoir l utiliser

• auteur

merci à tous!!!!!!!!!!!!!! ca a l'air de marcher qu'est ce que j'ai flippé!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

j'ai un archos 35 it et la luminosité est bloqué quand j'appie sur reset il se reallume on vois puis l'écran est noir

• auteur

je up, j'ai le même problème que dada93. j'ai essayé les diverses techniques expliquées ici et rien de marche. En fait l'image d'allumage de l'appareil s'affiche trois fois, puis l'écran devient noir malgré le fait que le voyant reste vert. Une réponse?

• auteur

ça marche!

• auteur

que faut il selectionner lorsque on est dans le menu en blanc bleu reboot ou recovery on autre chose?

• auteur

les gars svp j'ai besoin d'aide le son sur ma arnova 7 g2 ne marche pas je viens de l'acheter une idée sur la source du problème et merci.

• auteur

J'ai une Archos 101it qui refusait de démarrer !
    30 secondes sur le bouton reset, puis 5 fois ensuite sur ce même bouton et elle ne reprend pas vie . aide svp

• auteur

pour ceux qui ont une archo 101 it , alors j'ai eu des informations tres importantes et ca marche avec ma tablet , alors il fo mettre le le chargeur dans la place des oreillettes juste pour 5 6 secondes puis charger bien votre tablet pour une demi heure et ca vas marcher .

• auteur

t génial zebda94... moi aussi j avais été bloqué... ton tuyau SUPER ...mil mercis...

• auteur

slt moi mon ecrant ne sallume pas mes quant jappuie pour le demaré le voillant sallume pareil quand je le met a charger aide moi stp merci

• auteur

merci de conseil

• auteur

Mercii !!!

• auteur

ça fonctionne : 30sc sur reset puis appuis 5 fois sur reset puis power !!! sur tablette 9g2, merci !!!!!!

• auteur

Merci ca marche ! Archos 70 internet tablet.
    pour yahwn77 (et les suivants qui auront un menu) : c'est la même chose que lors du démarrage d'un ordi et qu'on veut le formater, je me souviens que le service technique m'avait fait faire la manip pour réinstaller le logiciel android. auparavant il faut l'avoir téléchargé sur le site d'archos et surtout que la tablette soit reliée à un ordi. pour se déplacer dans le menu c'est toujours le même bouton démarrer qui marche comme la tabulation sur un clavier d'ordi.

• auteur

Mon Mp4 Archos 32 Internet Tablet Marchais Très Bien & La Il Ne Veux Plus S'éteindre & L'écran Est En Veille Donc Je Peux Plus L'allumer Vous Pouvez Me Dire Comment Faire ?????? Merci D'avance

• auteur

J'ai une Arnova 8g2 et quand elle charge elle s'allule et s'étaeint directement et quand j'enléve le chargeur et que je fais power, rien ne marche et reset aucune réaction non plus... J'ai vraiment besoin de la tablette! Help, please!?

• auteur

Bonjour,
    Pour moi aussi, l'astuce de zebda a marché avec un archos 28. Merci à lui(elle). Ce que je ne comprends pas, c'est que je l'ai chargé il y a deux jours, et aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer pas moyen. J'ai donc essayé de le brancher sur l'ordinateur mais là non plus ça ne marchait pas : il ne s'allumait pas. Enfin voilà, grâce à cette astuce, ça remarche, et je n'ai rien perdu. Cette astuce ne reset donc pas l'archos ? A mon avis, ça débloque juste ... Enfin bref, je ne suis pas contente de ce produit, moins d'un an que je l'ai et je l'ai déjà changé une fois. Le problème d'aujourd'hui n'améliore pas mon avis... Bonne chance pour la suite avec vos archos

• auteur

man tu dechire au debut sa marché pas mais j'ai réésayer et aprés jlé mise a charger et sa a marché

• auteur

tu es GÉNIAL Zebda!!! meeerciii :D

• auteur

MERCI. Super tuyau

• auteur

ca va pas !

• auteur

nono je viens acheter un archos 101 au bout de 30 minutes il n'a pas voulu redemarrer apres s'etre mis en veille alors que je faisais un transfert blutooth tu m'as sauvé la vie zebda si t'etais en face de moi je te biserai mdrrrr merci encore !!

• auteur

je t'adore Zebda 94 !!! Merci pour l'aide

• auteur

merci Zebda 94 trop cool m a fille était désespérée !!!! encore merci

• auteur

Merci , mon G9 80 venait de me faire le coups trop eu peur

• auteur

je vien d'avoir une tablette g9 80 archos cela fait 60h de charge et toujours rien jai essayer tout les moyen rien ne marche je le'ai eu par numericable

• auteur

merci beaucoup Zebda ça marche

• auteur

J'ai un archos 24d et il se branche sur l'ordinateur tout fonctionne mais une fois débranché de l'ordinateur il ne veut pas s'allumer , que faire ?

• auteur

Merciiii beaucoup!!!

• auteur

J'ai eut le problème avec l'archos28 de mon fils qui était complètement désespéré
    ton aide m'a été bien précieuse merci beaucoup

• auteur

Moi le probleme est que quand j'allume mon Archos 5 Internet Tablet il écrit "Developer Edition Boot in progresse..." que faire?

Merci d'avance

• auteur

moi ma tablette ken je lalume elle clignote pui ne rep pa

• auteur

merci pour l'info , ca a marchépour moi !!!!! heureusement que l'on a des connaisseurs sur le net !!! merciiiii........

• auteur

merci beaucoup =)

• auteur

es ce que sa marche pour la tablette archos cobalt ? merci beaucoup de me repondre svp je suis desesperer

• auteur

j'ai un archos 70 ereader mais il ne s'allume plus même lorsqu'on le met à la charge, pour les 30 seconde il faut appuyer sur reset ou sur le bouton power? merci pour votre suite

• auteur

vraiment merci j'ai une tablette ARNOVA 7 G2 et cela a fonctionner je vous remercie sa m'aide vraiment beaucoup

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

Merci merci merci merci merci !

• auteur

merci ca marche pour moi pour mon archos 50 helium

• auteur

merci ca va :p

• auteur

merci beaucoup Zebda 94

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

sa change rien

• auteur

Bonjour , j'ai fait une erreur avec ma tablette Archos 101 Platinum 3g en voulant la réinitialiser rapidement , je suis tomber sur Fastboot et mon appareil est resté comme ça toute la nuit je n'ai pas pu arrêter ce mode...j'ai attendu quelle soit completement déchargée, ça fait 3heures que je l'ai mise en charge elle ne s'allume pas , ne charge pas ..aidez moi svp

Marsh

je me suis acheté depuis peu, cette tablette, et j'en suis fortement très déçu, travaillant dans l'informatique de constater dès les premiers jours de blocage intempestif.
Dernièrement j'ai voulu transférer un film dans ma tablette ( sans virus ) j'ai enlevé la connexion du PC via le câble usb ! Et depuis ce jour plus rien ne fonctionne même avec le fameux bouton reset , même en le chargeant ( déjà bien chargé ) il montre que la couleur est rouge le petit bouton ! Alors moi je dis c'est tout simplement de la merde ! Je l'ai balancé par la fenêtre est très heureux de ne plus acheter des taux de ce genre inefficace ! Encore heureux que j'ai eu l'intelligence de ne pas mettre des fichiers importants à l'intérieur , il y avait déjà mon instinct qu'il me le disait et je n'ai pas eu tort !

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis du même avis

• auteur

Merci

• auteur

Bonjour j ai une tablette lazer et pareil elle ne s allume pas je suis vaut conseil et rien si quelqu un a une solution

Marsh

Bonjour, pour ces appareils numéro 7 ( ou les autres ) qui ne marchent pas . Surtout ne vous inquiétez pas !

Solution idéale qui marche presque tout le temps : Appuyer très fort avec un objet pointu sur le bouton réinitialiser ( n'hésitez pas à appuyer fort et longtemps).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci, j'avais le même problème et grâce a toi sa remarche :D

• auteur

moi sa n'a pas marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

moi aussi, j'avais le même problème et j'ai grave flité et grâce a toi sa remarche t'es vrémant un tueur
    merci pour tout

• auteur

Super pour moi ça a marché aussi merci pour l'astuce!!!!

• auteur

les gars svp j'ai besoin d'aide le son sur ma arnova 7 g2 ne marche pas je viens de l'acheter une idée sur la source du problème et merci

• auteur

Merci pour l'astuce, mon archos à redémarrer. et remarche nickel. Merci car je savais plus quoi faire . Encore merci pour l'astuce

• auteur

Jai le memê problem avec mon archos 7depuis ki je laisse a se charge lui ne allume pas. Seulment enchargent qui lui reste rouge mais quand j'en lui enleve du charge n'allume pas aussi... Merciiii.

• auteur

Bonjour, Je n'est pas de bouton Réinitialiser --' ...

• auteur

idem pour moi, merci ça a redemarré

• auteur

C'est quoi vos tablette?(pas la marque style c une 7 une 8 une 9 ???)

• auteur

c un trou a l'arriere de l'appareil le bouton reset : un petite aiguille ou autre rentre bien dedans

• auteur

merci seleine

• auteur

le bouton de réinitialiser est sur le coté de l'appareil normalement il y a un petit trou avec écrit juste au dessus reset

Marsh

j'ai lu les messages précédents sur le sujet. J'ai appuyé sur le reset dans le compartiment de la batterie. j'obtiens quelques secondes de fonctionnement à la remise en route et c'est tout. que se passe t-il ? merci de me donner un tuyau...

Reply

Marsh

bjr,
même problème d'écran noir ,impossible d'allumer ma tablette .
avec une épingle j'ai appuyé sur le reset et en même temps j'ai appuyer sur le bouton d'allumage ,la tablette c'est rallumé .

bonne continuation

Reply
réponses:
  • auteur

merci,pour moi sa a marcher, encore merci,merci,merci

• auteur

merci cela fonctionne

Marsh

un grand merci a celui qui a trouver cette astuces......

Reply

Marsh

bonjour,

j'ai à peu près le même problème que vous mais avec un archos 5; cela fait à peine quelques jours que je l'ai acheté et juste après avoir téléchargé les pluging donnés par le site archos (juste après l'enregistrement), mon écran s'est éteint. Au début ça ne m'a pas interloquée parce que ça le fait tout le temps (le truk du rétroéclairage pour économiser l'écran) mais l'écran ne s'est pas rallumé au contacte de mes doigts et après 5 minutes il ne s'est pas éteint automatiquement comme il en avait l'habitude. Aussi, le voyant qui indique que l'appareil est allumé était vert et je n'arrivait pas à l'éteindre. Il s'est décharger pendant la nuit donc je l'ai mis à charger sur mon ordinateur et aussi il n'est pas reconnu par l'ordinateur mais ça me paraît normal puisqu'il faut activer l'usb avec l'écran tactile et comme celui-ci ne s'allume pas...

Je suis vraiment nulle en informatique, je n'y comprend rien mais mon père m'a dit que s'y s'était un problème logiciel dû aux pluging, la garantie ne fonctionnerait pas alors je panique un peu.... Si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial! Je vais quand même essayer de l'emmener à la réparation ce soir ou demain...

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Laura, Ton Archos a t'il redémarré ? Que t'as dit ton SAV s'il te plait ! J'ai le même problème que toi Merci

• auteur

salut, même problème. Lorsque j'avais acheté un 605 wifi j'avais déjà le problème que le voyant reste allumé sans que l'on puisse faire quelque chose. A mon avis c'est un problème général et récurent sur les derniers Archos. Là j'essaye de le brancher sur mon ordinateur (croyant qu'il n'avait plus de batterie) mais il commence à s'allumer et s'éteint soudainement (on entend le disque dur se couper net)
    La question que je me pose, c'est "est-ce qu'Archos à fait exprès de mettre tous ces bugs dans leur produits afin de faire fonctionner leur commerce? (un peu comme toute sorte de produit de nos jours -> électroménager et Hi-Fi)
    Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Merci

• auteur

moi j ai 504 image bloqué et plus rien quand eteint mais bouton reset appuyé et remarche

• auteur

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon archos 5. Je suis restée appuyée pendangt environ 5 minute sur le bouton reset(leboutond'allumage) et l'écran s'est éclairée et mon archos s'est éteins et rallumé. Essaye (;

• auteur

Moi, mon Archos 28 ne s'allume plus, seul le voyant est allumé, mais pendant quelques secondes --.

Marsh

Si le bouton Reset c'est le bouton pour allumé sauf qu'il faut appuyé 10 sec

Reply

Marsh

J'ai eu un problème similaire et il m'a suffit de retirer la batterie et d'appuyer sur un bouton "Reset". J'ai un Archos 704 alors je ne sais pas comment sont les autres modèles mais essayer. Je m'attendais à perdre tout le contenu mais aucun fichier n'est parti =)

Voila J'espère que ça va s'arranger pour vous !

Reply

Marsh

Bonjour,

Mon archos 704 tv refuse de démarrer. Je cherche le bouton reset. Où est-il ?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

le bouton reset est a l'interieur lorsque tu retires la batterie c le petit point jaune tout prés des pattes sur le archos ...

• auteur

Raa meme probleme Mon Archos est bloqué il fait plus rien :'(

• auteur

Derière il ya un petit trou sa s'apelle reset vous prenet quelque chose par exemple un cure dent et vous rester 3 segonde dessus

• auteur

j 'ai un archos je ne peu plus l'allumer et des que je le met en charge j'ai un écran tout blanc quand je le branche à l'ordi il il est blanc avec des petit points de toute les couleurs j'ai eu beau appuyé sur le bouton reset mais rien, je ne sais plus quoi, faire help me !!!!

• auteur

Moi j ai le 32 et le bouton s'allume vert mais le tablet répond pas elle veut pas s allumer que faire !

• auteur

Moi aussi j'ai la tablette 32 et je l'ai faite tomber récemment; depuis, l'écran reste noir et le bouton qui sert à allumer/éteindre/mettre en veille et sur lequel il y aussi a marqué "reset" est complètement enfoncé et ne marche plus...
    De plus, lorsque je le branche à mon ordi, la lumière verte clignote mais rien ne se passe!!
    Que faire?

• auteur

Maintenant il bug sur l'image "Archos entertainment your way"....:'(

• auteur

Personne n'a de solution? S'il-vous-plaît...je suis désespérée!!

• auteur

Je vous remercie, je pense avoir trouver la solution grâce à ce site: http://beyondthekeeboard.wordpress.com/2010/11/18/hacking-away-with-android-pt-5-insides-of-the-archos-32-and-photos-of-lcd-screens/#comment-1520

En fait, mon bouton s'était un peu décroché du coup il a fallu que je démonte mon Archos pour rétablir la connexion...Il ne me reste plus qu'à le souder!

Marsh

Bonjour,
J'ai bien lu tout ce qui précédait, tous les conseils, les astuces pour tous les modèles, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. (reset pendant 30 secondes, allumer/éteindre pendant 30 secondes, brancher sur l'ordinateur...) Avez-vous une autre solution ? Je n'ai par contre toujours pas essayé de rester 20 minutes sur le bouton ''reset'' mais je ne vais pas faire ca si ? Archos a surement prévu autre chose que de laisser poireauter ses clients 20 minutes sur un bouton pour débloquer l'appareil non ?
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi.
Merci d'avance
Kinnak

Reply
réponses:
  • auteur

La solution est de bien diriger l'aiguille dans le trou du reset,jusqu'à sentir un clic,tres léger.
    C'est aberrant de dire qu'il attendre beaucoup de temps.

ben

• auteur

si sa strouve il a juste plus de batterie

• auteur

Ui mais si tu peut pas recharger ta batterie

• auteur

ça marche sur Archos web radio. 10 sec sur le reset puis branchement sur secteur ou PC et c'est reparti!
    J'ai cru un instant que c'etait mort

Marsh

MOI AUSSI VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT LE FAIRE MARCHER SVP :/

Reply

Marsh

Bonjour,
je ne sais pas comment télécharger un système archos car je l'ai formater.Quand je le branche a l'ordi je regarde dans les dossier est il ni a plus rien donc je cherche quelqun qui pourait me dire ou on télécharge les système archos.
PS jai un archos 35 IT

Reply
réponses:
  • auteur

sur le site d'archos mais moi c'était le sav qui m'avait envoyé le lien quand je l'avais fait.

Marsh

bonjour j'ai une tablette mp710 j'ai essayer de brancher une sourie dessus et ma tablette reste sur une page je ne peux plus rien faire meme pas l'eteindre merci! aider moi svp
je n'est pas de bouton reset

Reply

Marsh

moi j'ai aussi le meme problème mais avec le 50d vision HHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP et je trouve pas le reset

Reply

Marsh

jai aussi un problème sur mon tablette htc flyer,les boutons daccueil.menu et précédent sallume pas.help please

Reply

Marsh

Moi aussi j'ai le même problème j'ai eu un 1er archos 105 qui s'est bloqué (écran tout noir) la garantie a fonctionné mais la ca à recommencé avec le neuf qu'ils m'ont donné (bloqué sur l'écran d'acceuil) celui-ci est-il aussi mort? C'est rageant peut-il refonctionner? Il s'est bloqué alors qu'il nétait pas branché j'écoutais simplement de la musqiue ce que je fais presque constamment. J'aimerai pouvoir écouter de la musique rapidement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed