Egaliseur windows [Résolu]

A voir également:Egaliseur windowsEqualizer windows 7 - Meilleures réponses Equalizer windows - Meilleures réponses Graphic Equalizer Studio - Télécharger - Audio égaliseur windows ? ✓ - Forum - Audio Egaliseur windows 7 - Forum - Audio Equalizer de media player ✓ - Forum - Windows Égaliseur audio pour tout windows - Forum - Audio

Bonjour,
Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP
Un tuyau vite (mon son est assez navrant).

Forum

A voir également:Egaliseur windowsEqualizer windows 7 - Meilleures réponses Equalizer windows - Meilleures réponses Graphic Equalizer Studio - Télécharger - Audio égaliseur windows ? ✓ - Forum - Audio Egaliseur windows 7 - Forum - Audio Equalizer de media player ✓ - Forum - Windows Égaliseur audio pour tout windows - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Solution !

Après de longues recherches internet, je ne m'en suis pas sortis non plus.

Puis j'ai fouillé dans le gestionnaire de son de Windows 7 :

Panneau de config. > son > click sur Haut parleurs puis propriété > onglet améliorations > cocher égaliseur dans la liste > lorsqu'il est sélectionné on peut choisir l'egalisation prédéfinie dans la list "paramètres" ou encore personnaliser son égalisation en clickant sur les "..." à côté.

Si ça marche pour vous, tant mieux, ça marche pour moi et les voisins sont beaucoup plus sereins.

Dire « Merci » 82

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci pour l'info

• auteur

Merci !!!!

• auteur

merci !
    windows 8 c'est pareil : clic droit sur l'icône volume de la barre des tâches > périphériques de lecture > haut-parleurs > propriétés > onglet "Améliorations" > cocher "égaliseurs" > cliquer sur le bouton "..." > Enjoy !

• auteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je suis sous Windows 8 mais je n'arrive pas à trouver ce que vous expliquer, pourtant jusqu'aux haut parleurs je suis, mais près il n'y a pas l'onglet égalisateurs... merci !

• auteur

salut telecharge AIMP c est un lecteur audio et video avec un egaliseur efficace

• auteur

L'onglet amélioration n'est que pour les hauts-parleurs chez moi, pas mon casque (bluetooth)...

• auteur

Merci merci!!! :)

• auteur

Merciiiii , wooow Le Basse <3

• auteur

cimer tonton

• auteur

Très simple et efficace,
    Merci

• auteur

merci infiniment

• auteur

Merci Mister

• auteur

merci beaucoup c'est tout simplement genial

Marsh

bonsoir.

essaye DFX

@+..;-)

Reply
réponses:
  • auteur

salut moska,

Merci pour l'info
    je vais tenter le coup et je tiens tout le monde au courant.

Marsh

en le désinstallant sa a remarcher apparemment pour toi sa a bien marché :)

Reply

Marsh

Bonjour,

Bon j'ai essayer de télécharger DFX, échec sur toute la ligne, a priori l'URL n'existe pas.

En fait je cherche un égaliseur que je puisse utiliser hors logiciel de lecture (windows media player, real player etc..)
mais lorsque j'écoute de la musique sur internet (DEEZER par exemple)

Reply

Marsh

il y a DFX audio

Reply

Marsh

bonjour.

le lien fonctionne,et pour ce que tu cherche regarde ici http://www.pcmusic.org/software/softwares.php?lang=fr des fois que...

mais je doute que tu puisse trouver ce type de logiciel en gratuit.

@+

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour et merci Moska,

effectivement je suis allè voir sur le site recommandé. Oups, il n'y a que l'embarras du choix (et même des gratuits),le probléme c'est que je n'y connais pas grand chose alors quoi choisir? au secours!!!

• auteur

bonjour janjac.

parmi ceux-là peut-être : http://www.pcmusic.org/...

test-en plusieurs car ils sont tous différents..suivant ce que tu recherches.

@+..;-)

• auteur

Salut Moska ,

je viens de solutionner mon probleme d'égaliseur. J'ai réinstallé le driver de ma carte son et il y a un egaliseur intégré dans la nouvelle version. C'est vachement mieux.

En touts cas merci beaucoup à toi

• auteur

salut janjac.

très bien l'égaliseur intégré! content que ton problème soit résolu!

bienvenu sur CCM.

@+..;-)

• auteur

je viens juste dire merci a toi car depuis de nombreuses années quand mon ancienne carte son genial a lachée, j'étais ennuyé malgré mes connaissances en informatique principalement car je ne trouvais pas chaussure a mon pied sur les équaliser, améliorateur de son ou meme certains logiciels de traitement par exemple, j'ai depuis raché une excellente carte son (quand j'ai changé le dernier pc !) ca fonctionne bien dans l'ensemble mais lors de jeu en dolby voir dts, pas d'équaliser actif, ne marche que lors de son à la base que stereo. comme pour si on tente de regarder un dvd dans wm player par exemple où l'équaliser est desactivé si dvd !

là j'pense queje trouverai mon bonheur et pourquoi pas peut etre remplacer certaines de mes utilitaires ou logiciels par ceux de ce site là. donc merci a toi.

petite chose cependant, connaitrais tu pas un peu la meme chose que ce site là sauf qu'au lieu de traiter l'audio avec équaliser, éditeurs, partitions... ca serait pour la video ? si oui, ca m'interesse.

cdt

merci et bonnes fetes de fin d'année a toutes et a tous

Marsh

bonjour,
Moi je cherche un égaliseur qui est capable de configure mes 2 carte son a la fois

Reply

Marsh

tu à deux cartes son ? :o
mais quel utilité exactement ????

Reply

Marsh

J'ai trouver !!!! ce qu'il te faut !!!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche120762-srs-audio-sandbox.html*

en espérant que sa ira bien.
si c'est bon clique sur résolu.

Reply

Marsh

oulà non j'ai tester j'ai plus aucun son putain -_-

Reply

Marsh

Tu as le gestionnaire Audio Realtek, Mais pour ceci il faut avoir une carte son Realtek ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Comment savoir si notre carte de son est Realtek?

Marsh

Installé un égaliseur pour Windows phone mobile pour la musique.

Reply

Marsh

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-media-player-audio-effects#1TC=windows-7
Fonctionne sur W8.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed