Quels sont les bon jeux sur pc ? [Résolu]

A voir également:Quel jeu jouer sur pcTelecharger jeux pc gratuit voiture - Télécharger - Jeux Compatibilité jeux pc - Conseils pratiques - Sites Emulateur jeux pc - Conseils pratiques - Multimédia Jeux pc sans internet ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Benchmark jeux pc - Conseils pratiques - Matériel

Forum

A voir également:Quel jeu jouer sur pcTelecharger jeux pc gratuit voiture - Télécharger - Jeux Compatibilité jeux pc - Conseils pratiques - Sites Emulateur jeux pc - Conseils pratiques - Multimédia Jeux pc sans internet ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Benchmark jeux pc - Conseils pratiques - Matériel

Web: www.shapebootstrap.net

20 /35 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je vous conseille un jeu vraiment très sympa. Ce sont mes gout mais il est vraiment bien.
Le jeu s'appelle "Spore". Vous commencez à l'état d'une bactérie et vous la faites évoluer au stade suivant. Vous créez une créature puis vous faites des guerres ou du commerce avec les autres créature et autres tribus. Après vous évoluez au stade d'aujourd'hui, le monde contemporain. Vous créez vos char d'assaut, vos avions de chasse, vos voitures, vos bateaux, vos bâtiments... Tout est modifiable à l'infini, c'est ça qui est vraiment génial. Après avoir fini la conquête du monde contemporain, vous passez au stade de la conquête de la galaxie. Créez un beau vaisseau et allez explorer des milliers de planètes à vos alentours. Faites des guerres, du commerce, des alliances et pleins d'autre chose ! Le jeu est pratiquement impossible à finir à part si vous arrivez à conquérir toutes les planètes de votre galaxie mais bon vu le nombre vous en avez pour des années.
Voila et si vous en avez pas assez après tout ça, il existe des expansions du jeu.
Testez le vous verrez vous allez adorer !

Bonne journée et bon jeu à tous ! =)

Dire « Merci » 173

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Roh lala c'est désespérant !
J'aurais jamais du cliquer sur ce lien commentçamarche, j'aurais du suivre la règle !

Bon, je vais vous lancer mon top :
Metroid prime I, II, III.
Deus ex I,II,III.
The legend of Zelda : Wind waker
Mario galaxy I, II.
Battlefield II (Pas bad company, juste Battlefield II) avec de préférence le AIX mod
Portal
Minecraft (10€ pour le moment, il va bientôt passer à 15 puis à 20€, au fil de ses mises à jour)
Little big planet II (Coming soon)
Les Sims III si vous aimez la simulation de vie, on a beau lui lancer des pierres, c'est un super jeu quand on aime le genre.

Bonne journée !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

1. Les Age Of Empires.

Rien d'autres, je joue pas trop sur PC en fait. Donc, le seul jeu que j'ai s'est Age Of Empires. Je te le conseille vivement!

@+

Reply

Marsh

command and conquer les guerres du tiberium et son expansion command and conquer la fureur de kane.

très bon jeu de stratégie futuriste.

(command and conquer 3)

!! bon jeu !!

Reply

Marsh

un jeu qui est vraiment tres bien c'est crisis un jeu aux graphisme superbe

Reply

Marsh

Il y a assassin's creed qui es super bien.
Je cherche des jeux du style aventure action svp
si vous pouvez m aidé sa serai sympa

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

moi je te propose cam to cam
action garentie
frison et plaisir son de mise

sa demande pas une config pc extraordinaire
et c est gratuit :p

bisous^^

Reply

Marsh

bonjours

moi je conseil un jeu payant certes mai vraiment génial c'est world of warcraft mais c'est sur que pour acheter les extension c'est cher mais après c'est que du plaisir

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

pour moi j'espere que GTA SANANDREAS est le jeu de tous espionnage ; course ; action ...j'ai dit tous
si ca ne te plait pas je te conseille
- splinter cell double agent; un jeu d'espionnge fantastic
- mafia lost heaven un jeu de 2002 mais c meilleur , tu peux me croire.

Reply

Marsh

TrackMania Nations Forever, un jeu de voitures totalement gratuit jouable en ligne : www.trackmania.com Sections Telechargements

Reply

Marsh

je te conseile god of war 3
voila

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

celui ke je joue on ce moment il est bien infernal jeu daction et fps en meme temps g ossi resident evil 4 il est pas mal et ossi far cry enfin sa c mes gouts et comme on dit les gouts et les couleur sa ce discute pas .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

fear combat trés bon jeux en ligne et de trés beau graphisme

Reply

Marsh

c'est trop vaste comme question !! on peux pas t'orienté vers quelque chose que tu n'aime pas !

Reply

Marsh

Re,

jeux payant de magasin

DEAD SPACE est le meilleur pour moi personnellemnet.

Reply

Marsh

je cherche des jeux sur pc , des jeux d'action , aventure , course, automobile , sport ??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

gratuit ou payant ?

Reply

Marsh

Il y'a world of warcraft qui est pas mal mais il est pas mal prenant et assez cher quand même sinon il ya counter strike en fps qui n'est pas mal non plus voila après je ne connait pas d'autre jeux

Cordialement

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

alor ya grand fantasia assez bien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed