Bloquer appel sur portable [Résolu]

Bloquer appel sur portable Bloquer un appel entrant sur son mobile (iPhone, Android, ...) » Conseils pratiques - Mobile Comment savoir si on m'a bloqué par sms [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Appel rejete avec samsung J700 (Résolu) » Forum - Samsung Bloquer appel sortant sur portable » Forum - Mobile Bloquer des sms et appel sur portable » Forum - Mobile

Bonjour,

Ma belle mère est chez neuf tel. Son fils a 17 ans et ne se prive pas trop avec les appels sur portable... ci pour

Comment bloquer les appels sortant sur mobile ???

J'ai essayé la manipulation free (je suis personellement chez free)

je vais essayer d'appeler le support 9.. Mais bon je sais que je vaius y passer 1h....

Merci pour vos réponses !!!!

Mathieu

Forum

Bloquer appel sur portable Bloquer un appel entrant sur son mobile (iPhone, Android, ...) » Conseils pratiques - Mobile Comment savoir si on m'a bloqué par sms [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Appel rejete avec samsung J700 (Résolu) » Forum - Samsung Bloquer appel sortant sur portable » Forum - Mobile Bloquer des sms et appel sur portable » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c est tres simple tu tapes *33*0000# pour bloquer les appels sortants et #33*0000# pour annuler la limitation.ca marche avec la plupart des operateurs

Merci morinzo 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23872 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

en fait je souhaite bloquer les appels depuis une ligne fixe vers les portables. Je ne veux pas bloquer tous les appels.

Merci Mathiue 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23872 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • zoulou33

Bonjour
    Je sais il y a un temps et je pense que France Télécom (FT) le faisait pour les numéros surtaxés. Je ne sais plus s'ils le font toujours pour ça mais essaie de voir avec eux comment ils peuvent faire s'ils peuvent faire. Je ne sais pas. La meilleur solution reste encore la prévention et au besoin tu lui fais payer les communications qu'il passe sur les portables ou alors tu lui paies un portable bloqué style universal mobile.

Marsh

Bonsoir
Tu mets un code pin sur son portable et tu l'éteins. Je sais c'est bête et c*** tout ce que tu veux mais bon c'est comme ça et surtout la prévention lui dire que etc.... . Au besoin je sais que sur certain portable qui sont allumé mais mis en veille il faut refaire un code style code pin et là tu peux passer l'appel. A toi de voir.

Reply

Marsh

Arreter vos réponses debiles genre prevention petites...
Stop a cette hypocritie qui laisse penser que vous etes tous parfait
Je pense que par exemple les forfaits bloqués n'auraient pas autant de succés si chaucun serait aussi preventif !!!!!
Ceux qui disent ca non surement pas d'enfant et ne savent sans doute pas ce que c'est que d'avoir des enfants qui bip ou appel sur des portables
Ouvrez vous au monde et cessez d'avoir des oeilleres et si c'est pour avoir ce genre de réponse eviter de polluer le forum.
La question etait simple : est-il possible de bloquer les appels depuis une ligne fixe vers les portables.

Reply
réponses:
  • auteur

la réponse est oui!! il suffit d'appeler ft au 1014 et le lendemain c fait!! c'est un service gratuit!!

voilà bonne reception,

Marsh

Bonjour,
Je me pose la même question et je suis de l'avis de greg; nous attendons une vraie réponse à ce sujet. Je suis moi aussi en dégroupage chez Neuf et j'aimerais aussi bloquer certaines fois l'accès au Tél portables lorsque je suis absent de chez moi car, on a beau avoir confiance en ses enfants, ils ne se rendent pas toujours compte du temps qu'ils passent ni du nombre de coups de fils qu'ils donnent pour "un oui ou un non" à leurs copains sur des portales ( même si ces derniers sont chez eux où il y a un fixe: On pense d'abord au N° attribué au portable du "pot" car celà ferait sans doute ringard de demander aux parents de passer l'intéressé...La honte ! )
Merci à la personne qui aura une solution pertinante à proposer.

Reply

Marsh

si vous avez un tel de la marque samsung b1 tous simlement entré ala mode FDN et saisie votre code pin 2 et tous sra bloquéé méme votre répértoire sera vide

Reply

Marsh

bonjours je suis abonner chez neuf telecom mais ils veulent pas me bloquer les apel du fixe a un portable comment bloquer ma ligne telephone pour ne recevoir que des apel et plus en sortir sur les mobile

Reply

Marsh

La prévention petite.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed