Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale) [Résolu]

A voir également:Logiciel retranscription audioRetranscription audio - Meilleures réponses Transcription audio en texte - Meilleures réponses Existe-t-il un logiciel GRATUITS de retranscription audio ? - Forum - Logiciels Transformer un fichier audio en texte ? logiciel gratuit ? - Forum - Casque / Micro / Kit Transcrire fichier audio en fichier texte ✓ - Forum - Bureautique Logiciel de transcription ✓ - Forum - Logiciels Cherche logiciel de retranscription vocale - Forum - Logiciels

Bonjour,
Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un <gras>BON logiciel de transcription Audio de fichiers MP3 et gratuit si possible car mes moyens sont limités ! On m'a parlé de Dragon Naturally Speaking mais il n'est pas donné!! Quelqu'un sait-il où le trouver en version gratuite? Merci d'avance pour votre aide,

Cherryluiz.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Forum

A voir également:Logiciel retranscription audioRetranscription audio - Meilleures réponses Transcription audio en texte - Meilleures réponses Existe-t-il un logiciel GRATUITS de retranscription audio ? - Forum - Logiciels Transformer un fichier audio en texte ? logiciel gratuit ? - Forum - Casque / Micro / Kit Transcrire fichier audio en fichier texte ✓ - Forum - Bureautique Logiciel de transcription ✓ - Forum - Logiciels Cherche logiciel de retranscription vocale - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Si tu veux un bon logiciel de retranscription audio, il existe par exemple Sonal ( http://www.sonal-info.com ), c'est ce que j'utilise en ce moment et c'est vraiment bien fait.

Il existe également un outil en ligne de reconnaissance vocale (gratuit) basé sur un logiciel libre : https://otranscribe.com/

Tu trouveras une liste plus complète ici http://analyses.ishs.ulg.ac.be/logiciels/.

Dire « Merci » 67