Message missing operating system [Résolu]

A voir également:Missing operating systemMissing operating system que faire - Meilleures réponses Pc missing operating system - Meilleures réponses Missing operating system.. ✓ - Forum - Windows 7 Démarrage impossible : missing operating system - Forum - Windows 7 J'ai le message missing opérating system - Forum - Windows 7 Missing operating system ✓ - Forum - Windows Missing operating system windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

voici mon probleme

j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro

donc jusque la pas de probleme

puis je veut demarré pour aller sur le bios et changer l'ordre de boot pour demarrer sur le CD
pour installer mon systeme

et bien le probleme et la le pc demarre mais la seul chose qui s'affiche c missing operating system

donc j'ai tenter de bouté sur une disquette mais bon les disquette son telement ancienne quelle ne fonctionne pas

en gros pour simplifé j'appuy sur le bouton demarrer la seul chose qui apparé sur l'ecran c missing operating system

il n'y pas les primary IDE 1 2 3 4 etc.... avec la vitesse du proco etc....

j'ai aussi levé la pile de ma carte mere pour pour vidé le bios et bon sa ne change pas

je ne sais plus quoi faire

MERCI de votre aide a tous

Forum

A voir également:Missing operating systemMissing operating system que faire - Meilleures réponses Pc missing operating system - Meilleures réponses Missing operating system.. ✓ - Forum - Windows 7 Démarrage impossible : missing operating system - Forum - Windows 7 J'ai le message missing opérating system - Forum - Windows 7 Missing operating system ✓ - Forum - Windows Missing operating system windows 7 ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Parfois c'est bête comme chou !

J'ai eu le même message et j'ai vraiment pris peur puisque j'ai déjà perdu un disque dur.

Et en fait il suffisait dans mon cas de ne pas laisser de clef USB quand vous rallumez l'ordinateur.

Je viens de m'éviter une installation...

Dire « Merci » 444

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci merci et re merci ouff!! ca m'a servi juste une clé usb!!

• auteur

merci idem juste la cle usb

• auteur

Alors ça c'est énorme. J'aurais pensé à tout sauf à ça !! Merci beaucoup !!

• auteur

nikel !

• auteur

Un grand MERCI !!!!

• auteur

j ai eu ce message et pareil j'ai enlever ma clef usb et c'était bon ....

• auteur

G eue le mèm problem maintenant et en effet ca c'est résolut, une fois que j'ai enlerver ma clé USB

• auteur

un grand MERCI ,j'ai mis à jour le bios ,et cela ma fait pareil ,j'avais 1 clé USB connectée .
    ENCORE MERCI .

• auteur

c'est que l'ordi doit chercher à démarrer sur la clef au lieu de démarrer sur le disque dur...

• auteur

c magique !
    Un grand merci :)

• auteur

xD con de clef usb

• auteur

merci, j'étais sur le point de faire une crise d'angoisse car je m'occupais de l'ordi de ma soeur, mais maintenant tout va beaucoup mieux :D

• auteur

merci grace à vous tous est résolu

• auteur

Tu viens de sauver ma matinée, et toutes les heures de travail effectuées ce mois dernier pour préparer ma rentrée scolaire ! merci

• auteur

thx

• auteur

ouf!! merci

• auteur

Mille MERCI à Karine075 !!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Merci Karine 075 t trop forte ^^

• auteur

un GRAND merci Karine075 !!!!!! je commençait déjà à me dire que j'avais tout perdu... ouf la clef était bien restée dedans !!! Merci merci !!!!!

• auteur

mille merci a toi grosse peur peu de mal!
    merc merci merci

• auteur

karine075, je t'adore!
    J'aurais jamais cru qu'une clé USB aussi petite aurait pu me faire si peur.
    Merci Merci Merci

• auteur

merci beaucoup Karine + de peur que de mal

• auteur

Un grand merci. Je n'avais pas de cle usb mais du coup cela m'a fait penser a couper le courant et miracle ca a refonctionne comme si de rien etait!

• auteur

FORMIDABLE, retrait des ports USB et une GROSSE frayeur épargnée!!! Merci du sacré coup de pouce!

• auteur

merci beaucoup Karine en effet c tout bete mais ça n'en était pas moins super chiant, merci beaucoup !

• auteur

eh ben, j'ai frolé la crise cardiaque !
    mrc beaucoup :')

• auteur

merci beaucoup j'ai vraiment très peur en plus le pc ne m'appartient pas!

• auteur

Merci, tout est résolu, grande frayeur, MERCI BEAUCOUP, j'ai eu vraiment peur!

• auteur

tu me sors d'un sacre petrin... MERCI

• auteur

Merci -_-

• auteur

Meerciii, le Trol de la USB XD

• auteur

saleté de Clé USB!!!!

• auteur

euh, et si on a pas de clé usb de branché... on fait comment ????

• auteur

un grand merci Le pire fut evité
    bonne journée

• auteur

Grâce à votre conseil, vous venez de me tirer une sacrée épine du pied !!! Merci !

• auteur

ah merci, jai eu peur. c'est pas mon ordi et je n'arrivais plus a le demarrer depuis 3 jours... jai enlevé la clé et pouf ca a marché. je ssuis soulagee

• auteur

Ahahah merci !

• auteur

Merci

• auteur

idem pour moi. j'ai débranché la webcam et ça marche!

• auteur

merci les amis j'ai eu tres peur aussi

• auteur

Un grand merci !.. J'ai vraiment flippé pendant 2mn

• auteur

J AI LE MEME MESSAGE sur mon pc dell de bureau comment faire y a
    t il un dépanneur ja i tout un dossier à terminer je suis verte de peut aussi est ce que quelqu un peut m aider merci

• auteur

BRAVO ! Quel Génie! ça fonctionne et en plus ma femme me prend pour un dieu maintenant, elle se tirait les cheveux depuis ce matin! Je vais quand lui dire comment j'ai fait, et rendre à césar ce qui lui appartient! Alors un Grand Merci KARINE075 !

• auteur

Un grand merci

• auteur

Merci beaucoup Karine075 parce que j'ai u vraiment peur!!!! grace a toi j'ai pu réallumé mon PC!!!! MERCIII

• auteur

Génial un grand grand merci pour cette précieuse info ....

• auteur

J ai eu le meme problème merci c est tout con on n y pense pas du tout

• auteur

Merci beaucouuup !!! Juste une clé USB....

• auteur

merciiiiiiii c'est cool

• auteur

merci ! :)

• auteur

Merci beaucoup ! !!!

• auteur

La touille pour rien ! Juste à cause d'une foutue clé usb ! Il suffisait de l'enlever

• auteur

Ohh merci sa vient de m'arriver et j'ai flipper ?

• auteur

Oh put** j'ai fliper mdr merci beaucoup ^^'

• auteur

J'ai eu le même problème (en "belge" on dit aussi un "stuut"..) avec mon tout nouveau pc win 8.1, carte mère ASRock z77 pro4 : j'avais laissé une vieille clé usb branchée et tout est rentré dans l'ordre après l'avoir enlevée... Un grand merci dès lors, vu que je pensais que mon disque dur WD était déjà mort...

• auteur

Merci beaucoup j'ai vraiment eu la trouille de ma vie !!!!

• auteur

Pareil, j étais a 2 doigts d aller m acheter un Mac tellment j en ai mare de ces Pc ...
    Merci pour l info !

• auteur

Un grand merci je viens de me faire caca dessus

• auteur

Ah merci bcp j'ai vraiment eu peur moi aussi ^^

• auteur

Merci beaucoup ?

• auteur

merci beaucoup, ca m'a aidé aussi

• auteur

Un énorme merci, j'ai eu la peur de ma vie en allumant mon pc ce matin, j'avais beaucoup de fichiers importants pour mes études dessus. Ca m'apprendra à faire des backups de ce qui est important :)

• auteur

Merci karine075

• auteur

Merci

• auteur

Merci beaucoup.....yuuupiii

• auteur

j ai voulu installer backetrack et j ai le meme probleme

• auteur

Merci

• auteur

Mrc beaucoup vous m'avez sauvez la vie

• auteur

Merci, c'est bête comme chou effectivement. Vive les forums

• auteur

Waaaw! Merci, j'ai eu tellement peur.

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

Merci Karine075 j'ai également pris peur

• auteur

Super, c'etait la clef usb pour moi, merci ☺

• auteur

C est vraiii sa a marché,
    merciiii

• auteur

Merci encore pour l'info !!! je suis sur le pc à mon boulot et j'ai vraiment commencé à flipper !!!! XD

• auteur

Tu viens de me sauver la vie
    J'étais en panique total
    Omg merciiii

• auteur

Merci merci c'est le ou de la mère en plus

• auteur

Merci pour l'info tu viens de me sauver 1 an de travail

• auteur

Un grand merci !!!!

• auteur

Pouahh merci !!!

• auteur

Merci!!!!!!

• auteur

Merci vous m'avez sauvé !!!

• auteur

Merciiii!! :-)

• auteur

Simple et efficace. Merci!

• auteur

Merci beaucoup :)

• auteur

Buya

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci

• auteur

Merci bcp

• auteur

Merci

• auteur

Merci vous mavez sauve la vie lol

• auteur

La vache merci ! XD

• auteur

mercii

• auteur

Mais sérieux !!!! ^^ Merci beaucoup, la panique viens de me quitter. C'est du a quoi ?

• auteur

Tu m'as sauvé la mise, merci !! -.^

• auteur

Merci beaucoup j'ai eu trop peur !

• auteur

Merci!!!!!

• auteur

Merci beaucoup. Salutations

• auteur

Un grand merci à Karine ! Grâce à elle, j'ai évité une réinstallation comme ses conseillers un peu plus haut du boot de démarrage et j'en passe, et j'en passe…
    effectivement comme j'ai un tas de clé de programmes que je suis obligé de mettre afin me servir de mes softs d'instruments de musique qui sont protégés, j'ai longuement pédalé dans la choucroute après un clonage et une extension de mon disque dur C.
    J'ai absolument tout débranché les clés comme le préconisait Karine et la, miracle des miracles. Mon Windows Seven est réapparu comme par magie. Attention, comme j'ai manipulé les disques durs, un message de redémarrage est apparu un certain moment afin que tous être enregistré en état de fonctionnement… maintenant, disque dur avec son extension fonctionne parfaitement alors je dis oui, un grand bravo, un grand merci, grâce message d'entraide de Karine tout fonctionne et je peux dire aujourd'hui qu'elle m'a sorti une grosse épine du pied. Si ce message peut aider d'autres personnes qu'elle fasse la manipulation sans hésiter avec Windows Seven. Ça marche, ça marche, ça marche… Stefan. (Non il n'y a pas de fautes d'orthographe c'est mon prénom en polonais)

• auteur

C'était tout bête, mais moi aussi en enlevant la clef USB le programme redémarre. Super merci

• auteur

un grand merci. Après avoir déjà cassé un DD j'ai cru que c'était reparti pour un tour!
    J'ai déconnecté les périphériques externes et ai rallumé. Et ça marche!
    Encore merci!

• auteur

Merci

• auteur

Merci pour l'info

• auteur

Merci bcp

• auteur

Merci j'ai enlevé le disque dur externe et éteints le PC et rallumé et ça marche ! merci

Marsh

je viens de trouver : j'ai levé la pile de la carte mere et en plus j'ai levé le HDD il a démarré normalement et se coup ci j'ai pu aller sur le bios j'ai changer l'ordre de boot CD HDD DISQUETTE
et j'ai rebranché le HDD j'ai mis mon CD et c'était bon !

c'est reparti

Merci encore

Reply
réponses:
  • auteur

+1
    Merci

• auteur

Merci bcp !!!

• auteur

Merciiiii merci karine javais énormément peur de perdre mes fichiers mais grâce à toi mon coeur s est réchauffé!

Marsh

j'ai enlevé la clé USB, éteint le pc le rallumer et ça démarre, grand merci

Reply
réponses:
  • auteur

Merciiiiii je croyais avoir un virus !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed