Orange telephone fixe sans tonalité

Orange telephone fixe sans tonalité Live box orange telephone fixe sans tonalite » Forum - Internet / Réseaux sociaux Telephone fixe SANS TONALITE (Résolu) » Forum - Thunderbird Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct) » Forum - Téléphonie fixe Avoir le téléphone fixe sans Orange » Forum - Messagerie Telephone fixe sans fil (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,

Je n'ai plus de tonalité avec mon telephone fixe , j'ai une live box inventel adsl mais je n'ai l'option telephone illimité ou telephone par internet j'ai juste la ligne france telecom auparavant je pouvait telephoner (avec quelques grésillements) mais cela fonctinnait! j'ai debrancher rebrancher reinstaller la live box j'ai changer de telephone fixe mais rien ne change!!
Pouvez vous m'aider?
SVP

Forum

Orange telephone fixe sans tonalité Live box orange telephone fixe sans tonalite » Forum - Internet / Réseaux sociaux Telephone fixe SANS TONALITE (Résolu) » Forum - Thunderbird Téléphone fixe sans tonalité (prise téléphonique murale direct) » Forum - Téléphonie fixe Avoir le téléphone fixe sans Orange » Forum - Messagerie Telephone fixe sans fil (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avez vous mis, des filtres adsl, sur vos lignes téléphonique ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

Salut Ramirez,

Je consulte les foires aux questions et j'ai le même problème que toi. Plus de ligne téléphonique mais internet marche encore.
A la base j'ai pris le téléphone car sans ligne je ne pouvais pas avoir internet; je ne téléphone jamais avec mon fixe donc ça sert à rien.
Cependant vu que je paye 16 euros d'abonnement, on devrait au moins pouvoir me joindre...
Je suis allé chez mon agence france télécom, on me refourgue un téléphone pour appeler le service client. Il me propose d'envoyer quelqu'un sous réserve d'une facturation du déplacement. Je refuse par compte j'exige qu'il me certifie que le soucis ne vient pas de chez eux. Ils envoient donc un premier agent pour tester l'arrivée du signal au boitier exterrieur. Ne voulant pas se prendre la tête à démonter son échelle, il préfère me demander de rentrer chez moi pour tester directement ma ligne... Il obtient une sorte de signal batard... IL en conclue que ça vient de chez eux et m'assure que le problème sera régler d'ici peu.
Le lendemain il revient avec un autre collègue et là changement de version le problème vient de chez moi!!! Il me disent alors que je vais recevoir une facture pour le déplacement alors qu'ils n'ont même pas réparé la panne : culoté non?!!

Là je viens de recevoir un prélèvement automatique de 88 euros et quelques sans demande préalable... Et toujours pas de téléphone!!!

Bref la question est : pourquoi je paye le téléphone pour avoir internet alors que internet matche très bien sans?

Merci de me tenir informé si tu as trouvé la solution à tes ennuis.
Mickaël.

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir                                                                                                                                                          je rencontre le meme probleme  j ai internet qui fonctionnne mais pas le telephone illimité  . J arrete pas de les remuer mais  je suis face a un mur  , lorsque je vais chez france télécom , pareil l on me donne le téléphone en main et débrouille toi .   Je pense qu il faut agir en envoyant la facture détaillée du portable et si il faut faire une oposition sur le prélèvement IL y a que ca qui les feras  bouger

Marsh

avant j'etais chez tele2 probleme avec internet et le telphone par adsl
je decide de changer d'operateur
je viens chez orange a priori les meilleurs du reseau car c'est bien eux qui ont installe les ignes france telecom
manque de bol non seulement ils sont les plus chère du marché mais les problemes sont les memes
au secours j'appel leur service assistance obligatoirement avec mon portable et on me repond que j'aurais dU GARDER MA LIGNE
42 euros pour orange internet plus telephone illimité +16 euros d'abonnment ou va-t- on

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed