Bonjour,
J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.
Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.
Et merci à vous !
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
Salut,pour ceux qui se demandent quel peut être le p*tain de numéro de Service Aprés Vente pour Orange le voici :
0 800 10 75 75
J'ai quand même dû appeler le 39 00 deux fois pour l'avoir en complet ! La première fois on m'a donné un numéro erroné... -_-
Plus d'information sur Orange
réponses:
auteur on
auteur on 5 juil. 2011 à 17:50
sur tous les opérateurs c'est même cirque pour avoir des renseignements téléphoniques à moins de passer des minutes.....quant aux factures c'est fantaisiste une petite puis la normale qui arrive quand .....? et alors si vous avez du retard des menaces de coupure orange ne va pas bien mais devrais je me suicider ?...
auteur on 21 juil. 2011 à 14:02
MERCI pour ce numéro! Est-il pour Orange internet seulement ou aussi pour Orange mobile?
auteur on 4 août 2011 à 16:38
SUPER
MERCI pour le N°
auteur on 8 sept. 2011 à 14:30
moi il mon raccrocher au nez
auteur on 15 sept. 2011 à 19:48
moi aussi et je n'y croyais pas!!
auteur on 7 oct. 2011 à 23:18
j'aimerais de savoir ce que veut dire le mot Reroutage sur ma facture du téléphone orange claude ???
auteur on 15 nov. 2011 à 09:12
moi ,il mon taxé deux fois,comme excuse ne pouvant me joindre au téléphone facture a doublée cela fait deux fois
ras le bol ,de prendre les clients pour des vaches à lait
auteur on 17 nov. 2011 à 22:37
à mort orange
auteur on 18 janv. 2012 à 16:30
J' ai résilier mon contrat en Mars 2011 cause départ travail à l'étranger papier à l'appui j'ai payer le mois d'avril j'ai eu un conseiller qui m'a très bien renseigner en me disant de ne pas tenir compte de la facture du mois de Mai maintenant on me demande de payer 67 , 08 euros j'ai garder mon adresse mail s'est gratuit j'ai une clé orange en Tunisie ils m'ont couper internet cet opérateur est vraiment nul ils nous prennent pour des vaches à lait
auteur on 23 févr. 2012 à 21:30
je m appel Sonia j ai acheté un clé orange au mois de juin 2011 et j ai payée la durée d une année par avance mais brusquement j ai reçu un message au mois de novembre 2011 dont ils m ont informe que j ai des factures a ma charge j ai contacte le directeur reginal de S fax-Tunisie pour éclaircissement on m a dit que j ai une autre ligne a ma charge je me suis étonnée j ai réclame que j ai une seule ligne et que j ai déjà paye la durée d une année et je n est aucune information concernant l autre j ai demande les deux contrats pour comparer les signatures ils m ont dit d accord puis ils ont coupes ma ligne je me suis déplace pour les responsables et j ai dit je vous paye 2 fois le montant si vous me présente le contrat dont vous me parlez ils n ont effectue aucune réaction qui peut donner confiance a cet opérateur je sais que je peut prendre les poursuite judiciaire j ai pas de temps a perdre avec ces gents la c est honteux
auteur on 1 avril 2012 à 13:15
on peu les joindre par mails ALLER DANS L ESPACE CLIENT puis aller dans NOUS CONTACTER puis ( B )compte internet telephone , ACCERDER ,puis aller en bas de la page CONTACTER LE SERVICE CLIEN ,et là on a le choix entre pour une question commercial ou pour une question technique ; CELA NOUS DIRIGE SUR LE FORMULAIRE DE CONTACT
auteur on 25 avril 2012 à 20:23
Vive le 3900
On vous fait attendre + de 10 minutes et ensuite la personne vous demande le problème et on vous raccroche au nez.... ce soir ça met arrivé 2 fois de suite.. ET . Biensur il ne se présente même pas lorsqu'il décroche quand ça on a pas de nom pour les poursuivre....
Vraiment un service client de merde ... j'ai jamais vu ça
auteur on 31 juil. 2012 à 14:40
bonjour nous sommes le 31 juillet j avais oublie mon chargeur en vacances je ne pouvais donc plus allumer mon telephone portable aujourd hui c est reglé mais ca m annonce que ma carte sim est inactif car je n ais pas recharger a temps (le 26 juillet ) pour 4 jours de retard orange ne veut rien attendre je dois racheter une carte a 9.90 alors que mon telephone est acheter il y a quelques mois a 24.90 cela fait plus de 15ans que je suis chez orange j ai mis des milliers de fric dans les cartes quelques fois meme des 100 euros par mois je suis outree par le manque de gestes commerciale c est la toute premiere fois que cela m 'arrive de ne pas recharger c est honteux de leur part ils n ont le sourire que quand les clients viennent acheter apres bonjour le sav et les acceuils telephonique je vais des aujourd hui envoyer un courrier au service clients pour exprimer ma colere (meme si je sais que ca ne changera rien ) je laisse tomber orange
auteur on 16 août 2012 à 18:57
Comme l'indique Antille, c'est t.à fait possible:
Pour joindre le Service clients Orange par mail :
1- Espace clients
2- Contacter le service clients
3- (§ 2) contacter le service client internet-TV-téléphone par internet-la fibre
Bas de § : '' pour contacter votre service client... `' 4- sélectionner : `'pour une question d'assistance commerciale '' puis
accédez au formulaire.
auteur on 16 août 2012 à 20:17
Patykimy, je tiens a te préciser que N'IMPORTE quel opérateur fonctionne de la même façon et que dans les closes de création de ta mobicarte il est STIPULE que si tu ne recharge pas a tant avec un certain montant, ta carte est automatiquement résiliée... Avant de cracher et de demander des geste commerciaux, lisez votre contrat et comparez-le aux différents opérateurs. De plus, le SAV ne fait que suivre ces fameuses close de création. Tu demandes d'être mieux servie qu'un autre ? Sache qu'il ne font pas de différences entre un mauvais payeur et un bon payeur. Les closes sont les closes, Et si il y avait des diff entre chaque client aux niveaux des gestes commerciaux, LA ce serait scandaleux. A bon entendeurs...
auteur on 24 août 2012 à 08:58
le service commercial de Bouygues Télécom s'est montré compréhensif et m'a prolongé ma ligne pour ne pas me faire perdre le solde du compte Nomad... En revanche SFR n'a rien voulu savoir pour mon fils ... conclusion je suis resté chez Bouygues et pas question de passer cher orange ou SFR...
auteur on 28 sept. 2012 à 10:09
bonjours a tous, voila mon problème, dés que je fait un commentaire ou que je réagi a un commentaire, je suis pour la plus part du temps censuré, pouvez vous me dire ou je pourrai me plaindre et ou et a qui je pourrai dénoncé les agissements lamentable de orange? merci d'avance pour vos réponse bonne journée a tous
auteur on 29 sept. 2012 à 20:59
Va voir sur le forum à: cle 3G. Il y a 3000 pages de doléances, et toi, tu veux encore en rajouter.
Soit raisonnable, change d'opérateur...
auteur on 23 août 2013 à 18:42
0144442222 numero siège social orange puits se faire basculer sur le 3900
auteur on 7 avril 2014 à 09:13
Quand tu tapes le 0 800 10 75 75 on te dit d'appeler le 1014 et te raccroche à la gueule.
Ensuite, tu fais le 1014 et tu as un message qui te dit que le N° n'est pas en service....
Orange = Daube!!
auteur on 6 juin 2014 à 11:46
on en arrive à une situation tellement injuste en matière de téléphonie en france aujourd'hui que je me demande encore pourquoi le gouvernement ne fait rien pour défendre les citoyens. SFR Orange free bouygues même combat : l'arnaque. On est revenus à une situation moyen-ageuse dans laquelle le seigneur se permet tout et vraiment tout sur les serfs qui paient paient bossent et ferment leur gueule de peur d'avoir la tete coupée en place publique. Qu'attendons nous pour réagir? une levée populaire, un rassemblement citoyen devant les quartiers généraux d'orange et de la prise d'otage s'il le faut...
auteur on 22 déc. 2014 à 16:43
Ce ni 0800.... Ne fonctionne pas
auteur on 9 juin 2015 à 18:12
En colère je le suis. Orange est incapable de trouver une solution au problème de pixellisation que je rencontre ainsi qu'au pb de reboot automatique de la Livebox ou/et du décodeur. Ils m'ont fait changer de live box, de , de l'ensemble des câbles de liaisons ( hdmi,phone,secteur, téléphone et.), j'ai même changé de tv. Le problème est toujours présent.
Lors de dernière intervention de orange, on m'a indiqué que les pbs rencontrés étaient dûs á un perturbateur et qu'ils faisaient tout pour le détecté. Depuis je suis là avec mes pbs , sans nouvelles d'orange.
auteur on 16 juin 2015 à 14:02
LE NUMERO n est pas attribué ...............
auteur on 7 sept. 2015 à 14:06
Coup de bol j ai eu orange
du 1er coup alléluia
auteur on 1 avril 2017 à 09:15
merci pour ce numero moi j'ai 01 41 83 95 13 ce qui correspond au 39 00