Joindre le service client internet d'Orange [Résolu]

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Bonjour,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.


Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.


Et merci à vous !

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117 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
pour ceux qui se demandent quel peut être le p*tain de numéro de Service Aprés Vente pour Orange le voici :

0 800 10 75 75

J'ai quand même dû appeler le 39 00 deux fois pour l'avoir en complet ! La première fois on m'a donné un numéro erroné... -_-

Plus d'information sur Orange
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

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  • auteur

  • auteur

    sur tous les opérateurs c'est même cirque pour avoir des renseignements téléphoniques à moins de passer des minutes.....quant aux factures c'est fantaisiste une petite puis la normale qui arrive quand .....? et alors si vous avez du retard des menaces de coupure orange ne va pas bien mais devrais je me suicider ?...

  • auteur

    MERCI pour ce numéro! Est-il pour Orange internet seulement ou aussi pour Orange mobile?

  • auteur

    SUPER
    MERCI pour le N°

  • auteur

    moi il mon raccrocher au nez

  • auteur

    moi aussi et je n'y croyais pas!!

  • auteur

    j'aimerais de savoir ce que veut dire le mot Reroutage sur ma facture du téléphone orange claude ???

  • auteur

    moi ,il mon taxé deux fois,comme excuse ne pouvant me joindre au téléphone facture a doublée cela fait deux fois
    ras le bol ,de prendre les clients pour des vaches à lait

  • auteur

    à mort orange

  • auteur

    J' ai résilier mon contrat en Mars 2011 cause départ travail à l'étranger papier à l'appui j'ai payer le mois d'avril j'ai eu un conseiller qui m'a très bien renseigner en me disant de ne pas tenir compte de la facture du mois de Mai maintenant on me demande de payer 67 , 08 euros j'ai garder mon adresse mail s'est gratuit j'ai une clé orange en Tunisie ils m'ont couper internet cet opérateur est vraiment nul ils nous prennent pour des vaches à lait

  • auteur

    je m appel Sonia j ai acheté un clé orange au mois de juin 2011 et j ai payée la durée d une année par avance mais brusquement j ai reçu un message au mois de novembre 2011 dont ils m ont informe que j ai des factures a ma charge j ai contacte le directeur reginal de S fax-Tunisie pour éclaircissement on m a dit que j ai une autre ligne a ma charge je me suis étonnée j ai réclame que j ai une seule ligne et que j ai déjà paye la durée d une année et je n est aucune information concernant l autre j ai demande les deux contrats pour comparer les signatures ils m ont dit d accord puis ils ont coupes ma ligne je me suis déplace pour les responsables et j ai dit je vous paye 2 fois le montant si vous me présente le contrat dont vous me parlez ils n ont effectue aucune réaction qui peut donner confiance a cet opérateur je sais que je peut prendre les poursuite judiciaire j ai pas de temps a perdre avec ces gents la c est honteux

  • auteur

    on peu les joindre par mails ALLER DANS L ESPACE CLIENT puis aller dans NOUS CONTACTER puis ( B )compte internet telephone , ACCERDER ,puis aller en bas de la page CONTACTER LE SERVICE CLIEN ,et là on a le choix entre pour une question commercial ou pour une question technique ; CELA NOUS DIRIGE SUR LE FORMULAIRE DE CONTACT

  • auteur

    Vive le 3900
    On vous fait attendre + de 10 minutes et ensuite la personne vous demande le problème et on vous raccroche au nez.... ce soir ça met arrivé 2 fois de suite.. ET . Biensur il ne se présente même pas lorsqu'il décroche quand ça on a pas de nom pour les poursuivre....
    Vraiment un service client de merde ... j'ai jamais vu ça

  • auteur

    bonjour nous sommes le 31 juillet j avais oublie mon chargeur en vacances je ne pouvais donc plus allumer mon telephone portable aujourd hui c est reglé mais ca m annonce que ma carte sim est inactif car je n ais pas recharger a temps (le 26 juillet ) pour 4 jours de retard orange ne veut rien attendre je dois racheter une carte a 9.90 alors que mon telephone est acheter il y a quelques mois a 24.90 cela fait plus de 15ans que je suis chez orange j ai mis des milliers de fric dans les cartes quelques fois meme des 100 euros par mois je suis outree par le manque de gestes commerciale c est la toute premiere fois que cela m 'arrive de ne pas recharger c est honteux de leur part ils n ont le sourire que quand les clients viennent acheter apres bonjour le sav et les acceuils telephonique je vais des aujourd hui envoyer un courrier au service clients pour exprimer ma colere (meme si je sais que ca ne changera rien ) je laisse tomber orange

  • auteur

    Comme l'indique Antille, c'est t.à fait possible:
    Pour joindre le Service clients Orange par mail :
    1- Espace clients
    2- Contacter le service clients
    3- (§ 2) contacter le service client internet-TV-téléphone par internet-la fibre
    Bas de § : '' pour contacter votre service client... `' 4- sélectionner : `'pour une question d'assistance commerciale '' puis
    accédez au formulaire.

  • auteur

    Patykimy, je tiens a te préciser que N'IMPORTE quel opérateur fonctionne de la même façon et que dans les closes de création de ta mobicarte il est STIPULE que si tu ne recharge pas a tant avec un certain montant, ta carte est automatiquement résiliée... Avant de cracher et de demander des geste commerciaux, lisez votre contrat et comparez-le aux différents opérateurs. De plus, le SAV ne fait que suivre ces fameuses close de création. Tu demandes d'être mieux servie qu'un autre ? Sache qu'il ne font pas de différences entre un mauvais payeur et un bon payeur. Les closes sont les closes, Et si il y avait des diff entre chaque client aux niveaux des gestes commerciaux, LA ce serait scandaleux. A bon entendeurs...

  • auteur

    le service commercial de Bouygues Télécom s'est montré compréhensif et m'a prolongé ma ligne pour ne pas me faire perdre le solde du compte Nomad... En revanche SFR n'a rien voulu savoir pour mon fils ... conclusion je suis resté chez Bouygues et pas question de passer cher orange ou SFR...

  • auteur

    bonjours a tous, voila mon problème, dés que je fait un commentaire ou que je réagi a un commentaire, je suis pour la plus part du temps censuré, pouvez vous me dire ou je pourrai me plaindre et ou et a qui je pourrai dénoncé les agissements lamentable de orange? merci d'avance pour vos réponse bonne journée a tous

  • auteur

    Va voir sur le forum à: cle 3G. Il y a 3000 pages de doléances, et toi, tu veux encore en rajouter.
    Soit raisonnable, change d'opérateur...

  • auteur

    0144442222 numero siège social orange puits se faire basculer sur le 3900

  • auteur

    Quand tu tapes le 0 800 10 75 75 on te dit d'appeler le 1014 et te raccroche à la gueule.
    Ensuite, tu fais le 1014 et tu as un message qui te dit que le N° n'est pas en service....

    Orange = Daube!!

  • auteur

    on en arrive à une situation tellement injuste en matière de téléphonie en france aujourd'hui que je me demande encore pourquoi le gouvernement ne fait rien pour défendre les citoyens. SFR Orange free bouygues même combat : l'arnaque. On est revenus à une situation moyen-ageuse dans laquelle le seigneur se permet tout et vraiment tout sur les serfs qui paient paient bossent et ferment leur gueule de peur d'avoir la tete coupée en place publique. Qu'attendons nous pour réagir? une levée populaire, un rassemblement citoyen devant les quartiers généraux d'orange et de la prise d'otage s'il le faut...

  • auteur

    Ce ni 0800.... Ne fonctionne pas

  • auteur

    En colère je le suis. Orange est incapable de trouver une solution au problème de pixellisation que je rencontre ainsi qu'au pb de reboot automatique de la Livebox ou/et du décodeur. Ils m'ont fait changer de live box, de , de l'ensemble des câbles de liaisons ( hdmi,phone,secteur, téléphone et.), j'ai même changé de tv. Le problème est toujours présent.
    Lors de dernière intervention de orange, on m'a indiqué que les pbs rencontrés étaient dûs á un perturbateur et qu'ils faisaient tout pour le détecté. Depuis je suis là avec mes pbs , sans nouvelles d'orange.

  • auteur

    LE NUMERO n est pas attribué ...............

  • auteur

    Coup de bol j ai eu orange
    du 1er coup alléluia

  • auteur

    merci pour ce numero moi j'ai 01 41 83 95 13 ce qui correspond au 39 00

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour Lucie, voila l'adresse fournie ce matin par l'assistance de Orange téléphone:

service client internet 33734 Bordeaux cedex 9.

après une galère au "3900" j'ai trouvé un n° de tel. du service orange qui n'est pas concerné par internet mais qui a bien voulu me donner leur adresse postale.
bon courage

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réponses:
  • auteur

    Je travaille au service client Orange, pour toutes question ne concernant pas une resiliation ou un pb technique, vous pouvez faire le 1014 c'est gratuit et plus simple pour avoir qq'un

  • auteur

    J' ai demandé depuis le début à être sur la liste rouge, impossible malgré les coups de téléphone au 1014, et les visites sur le site client, c'est quand même impensable! J'aurais fait ça à mes clients , j'irais aux restaurants du coeur et au secours populaire.

  • auteur

    que des fewes . Go reroll ailleurs !

  • auteur

    Le problème c'est que ce sont les mêmes arnaques et la même incompétence chez la concurrence. Sauf que chez Orange, ils se suicident.

  • auteur

    je suis d'accord.
    J'ai demandé plusieurs fois à free de me placer sur la liste rouge mais cela n'a jamais été fait.
    On est toujours les dindons de la farce !
    Grrrrr !!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

la réponse n'est pas un mail mais une adresse

SERVICE CLIENT INTERNET
SECTION 30 TSA 90008
59878 LILLE CEDEX 9

Reply
réponses:
  • auteur

    l'adresse qu'on vient de me communiquer aujourd'hui est SERVICE CLIENT INTERNET
    SECTION 40 TSA 90008
    59878 LILLE CEDEX 9
    et sur internet il y avait section 60
    ça veut dire quoi tout ça??? quelle est l'adresse correcte???

  • auteur

    bonjour je pense que pour que orange Ecoute ses client le plus simple et de téléphoner au siège social dont le numéro 0144442222 et vous demender de vous basculer sur le 3900 comme ça se sera gratos je pense que si tout le monde les contacte il vons bouger dans le bon sens bien a vous

  • auteur

    Je trouve typique d'un site web mal pensé et mal conçu que cet adresse n'est pas sur le site.
    (C'était en appelant Orange et après avoir parler a un interlocuteur que j'ai le meme renseignement que Peter).

  • auteur

    Bonjour,

    Chez Orange, où se plaindre sans passer par une plateforme lointaine... ?




    Il y a 31 directions régionales au service des territoires.

    Source web :
    http://www.orange.com/fr/collectivites-territoriales/contacts-en-region

    Voir la liste ci-dessous :

    Alpes
    Didier Chaminade
    Direction régionale Alpes
    28, chemin du Vieux Chêne
    38240 Meylan
    tél. 04 76 76 26 50
    Territoires : 38 - 73 - 74

    Alsace
    Maiténa Labarere-Geyer
    Direction régionale Alsace
    1, rue Fritz Kiener
    67074 Strasbourg cedex
    tél. 03 88 52 60 02
    Territoires : 67 - 68

    Aquitaine
    Eric Arduin
    Direction régionale Aquitaine
    22, rue du Château-d'Eau
    33731 Bordeaux cedex 9
    tél. 05 56 53 34 02
    Territoires : 24 - 33 - 40 - 47 - 64

    Auvergne
    Jean-Marie Montel
    Direction régionale Auvergne
    Place Salford
    63962 Clermont-Ferrand cedex 9
    tél. 04 73 30 38 00
    Territoires : 03 - 15 - 43 - 63

    Basse-Normandie
    Marc Maouche
    Direction régionale Basse-Normandie
    38 Rue des Coutures
    BP 26189
    14063 Caen Cedex 4
    tél. : 02 31 55 81 00
    Territoires : 14 -50 - 61

    Bourgogne
    Véronique Morlighem
    Direction régionale Bourgogne
    13, rue du Jardin des Plantes
    BP 88007
    21080 Dijon cedex 9
    tél. 03 90 31 06 05
    Territoires : 21 - 58 - 71 - 89

    Bretagne
    Christophe Hervé
    Direction régionale Bretagne
    12 H, rue du Patis Tatelin
    CS 50855
    35708 Rennes cedex 7
    tél. 02 23 26 20 20
    Territoires : 22 - 29 - 35 - 56

    Centre Val-de-Loire
    Etienne Bordry
    Direction régionale Centre-Val-de-Loire
    52, rue Eugène Turbat
    45068 Orléans cedex 02
    tél. 02 47 21 47 65
    Territoires : 18 - 28 - 36 - 37 - 41 - 45

    Champagne-Ardenne
    Daniel Nabet
    Direction régionale Champagne-Ardenne
    50, avenue Patton
    51021 Châlons-en-Champagne cedex
    tél. 03 28 39 31 39
    Territoires : 08 - 10 - 51 - 52

    Corse
    Philippe Daumas
    Direction régionale Corse
    BP 419
    20309 Ajaccio cedex 1
    tél. 04 95 51 82 00
    Territoires : 2A - 2B

    Franche-Comté
    Cyprien Mateos
    Direction régionale Franche-Comté
    4, rue Bertrand Russell
    BP 52027
    25050 Besançon cedex
    tél. 03 81 82 55 04
    Territoires : 25 - 39 - 70 - 90

    Guadeloupe
    Philippe Roquelaure
    Direction régionale Guadeloupe
    ZI de Jarry
    97122 Baie-Mahault
    tél. 05 90 60 20 30
    Territoire : 971

    Guyane
    Chantal Maurice
    Direction régionale Guyane
    BP 8000
    97308 Cayenne cedex
    tél. 05 94 39 90 24
    Territoire : 973

    Haute-Normandie
    Pascale Homs
    Direction régionale Normandie
    17-25, avenue de la Libération
    76188 Rouen cedex
    tél. 02 35 35 65 12
    Territoires : 27 - 76

    Ile-de-France Ouest et Hauts-de-Seine
    Rémi Dupuy
    Direction régionale Ile-de-France Ouest
    33, rue Poncelet
    CS80011
    75017 Paris
    tél. 01 44 72 64 40
    Territoires : 95 - 78 - 92

    Ile-de-France Sud et Est
    Marianne Brunat
    Direction régionale IDF Sud et Est
    27, rue Juliette Savar
    94000 Créteil
    tél. 01 58 94 14 01
    Territoires : 77 - 91 - 93 - 94

    La Réunion-Mayotte
    Daniel Ramsamy
    Direction régionale La Réunion-Mayotte
    35, boulevard du Chaudron
    BP 7431
    97743 Saint-Denis cedex 09
    tél. 02 62 23 18 50
    Territoire : 974

    Languedoc-Roussillon
    Salomon Botton
    Direction régionale Languedoc-Roussillon
    188 rue Euclide
    CS 70068
    34967 Montpellier Cedex 2
    tél. 04 99 55 11 01
    Territoires : 11 - 30 - 34 - 48 - 66

    Limousin
    Franck Aupetit
    Direction régionale Limousin
    25 rue Edouard Michaud
    87000 Limoges cedex
    tél. 05 46 57 20 72
    Territoires : 19 - 23 - 87


    Lorraine
    Hubert Thiel
    Direction régionale Lorraine
    6, avenue Paul Doumer
    54506 Vandoeuvre-les-Nancy
    tél. 03 83 53 82 46
    Territoires : 54 - 55 - 57 - 88

    Lyon
    Marie-Claude Foucré
    Direction régionale Lyon
    141, Cours Gambetta
    69424 Lyon cedex 03
    tél. 04 37 44 77 52
    Territoires : 01 - 42 - 69

    Marseille Provence
    Fabien Finucci
    Direction régionale Marseille
    Les docks
    Hôtel de direction
    10, place de la Joliette
    CS 70228
    13567 Marseille cedex 2
    tél. 04 96 13 73 73
    Territoire : 13

    Martinique
    Josiane Ludon
    Direction régionale Martinique
    pointe des Grives
    97200 Fort-de-France
    tél. 05 96 38 50 30
    Territoire : 972

    Midi-Pyrénées
    Jean-Christophe Arguillère
    Direction régionale Midi-Pyrénées
    BP 35121
    31512 Toulouse cedex 5
    tél. 05 34 54 10 91
    Territoires : 09 - 12 - 31 - 32 - 46 - 65 - 81 - 82

    Nord - Pas-de-Calais
    Laurent Vitoux
    Direction régionale Nord - Pas-de-Calais
    BP 60229
    59654 Villeneuve-d'Ascq
    tél. 03 28 39 59 65
    Territoires : 59 - 62

    Paris
    Jean-Pierre Dicostanzo
    Direction régionale Paris
    11, rue d'Anjou
    75008 Paris
    tél. 01 55 56 23 46
    Territoire : 75

    Pays-de-la-Loire
    Anne Fleuret
    Direction régionale Pays-de-la-Loire
    101, rue de la Gaudinière
    BP 80211
    44302 Nantes cedex 01
    tél. 02 28 56 11 28
    Territoires : 44 - 49- 53 - 72 - 85

    Picardie
    Olivier Girault
    Direction régionale Picardie
    20, avenue Paul Claudel
    80050 Amiens cedex 1
    tél. 03 22 49 22 10
    Territoires : 02 - 60 - 80

    Poitou-Charentes
    Jean-Pierre Lartige
    Direction régionale Poitou-Charentes
    30, rue Salvador Allende
    BP 769
    86030 Poitiers cedex
    tél. 05 49 01 52 00
    Territoires : 16 - 17 - 79 - 86

    Provence - Côte-d'Azur
    Laurent Londeix
    Direction régionale Provence - Côte-d'Azur
    905, rue Albert Einstein
    06921 Sophia-Antipolis cedex
    tél. 04 92 94 53 01
    Territoires : 06 - 83

    Rhône-et-Durance
    Richard Valette
    Direction régionale Rhône-Durance
    19, rue Colbert
    BP 2077
    13203 Marseille cedex 01
    tél. 04 90 84 86 79
    Territoires : 04 - 05 - 07 - 26 - 84

  • auteur

    il suffit d'appeler d'un poste fixe le 0800 10 14 +n° département pour joindre l'agence commerciale

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il semble clair qu'Orange fait absolument tout pour nous réorienter vers des services payants et qu'il est devenu impossible de les contacter par mail.
Ce faisant, ils modifient unilatéralement le contrat, mais ils peuvent se le permettre : ils pèsent des milliards et le consommateur lambda, rien du tout.
Bref, ils arrivent à s'enrichir grâce à leurs dysfonctionnements.
Plus ils sont mauvais, plus tu payes.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    bravo c'est le mot juste

  • auteur

    je n'arrive plus a envoyer mon courrier en cochant la case cci et avec "Le Cloud" c'est encore pire tout ça pour nous soutirer de l'argent en téléphonant a des personnes qui avec leur accent vous renseigne très très mal merci orange

  • auteur

    internet orange me prélève 79 euros tout les mois et je ne sais même pas pourquoi quand je leur demande le pourquoi du comment ils ne peuvent me renseigner que faire ??

  • auteur

    impossible de savoir ce que je paie, le montant de mes factures n'est jamais le même, au 1014 impossible d'avoir des renseignements, il faut toujours appeler des N° surtaxés.avez-vous fait le 0144442222 qui vous dirige vers le 3900 et dites moi si c'est gratuit? j'en serais très etonnée le 3900 étant un N° surtaxé même si c'est orange qui vous le passe vous payez.Cette semaine j'ai eu la désagéable surprise d'apprendre par unmail d'orange(auquel on ne peut pas répondre) que j'avais un abonnement pour 5e par semaine, rien que ça? Ils s'arrangent il s vous balancent des abonnements que vous n'avez pas demandés et impossible de les joindre marre d'orange

  • auteur

    Nouvel enfer avec Orange ! je découvre qu'après ma première facture plein tarif mi janvier que ma seconde facture du 27 janvier qui va être prélevée demain est encore plus cher 38 euros !
    car il y a eu 10euros en plus d'appels téléphoniques puisque j'avais été obligé d'appeler le 0800 surtaxé de canal + et canal sat, ok
    mais surtout, je découvre avec effarement que les nombreuses fois où j'ai appelé
    le 39 00 Orange ( service technique ou commercial, ce qui n'a pas arrêté ces dernières semaines vu tous les ennuis que j'ai eu avec eux !) que ces appels sont surtaxés et non compris dans l'offre illimitée !

    je pensais que le 39 00 était gratuit à partir de la ligne fixe Orange comme c'était le cas chez Free où je payais jamais les appels vers leur ligne.... mais non, Orange vous fait payer un supplément ! pour un appel de 25mn le 7 janvier, j'en ai eu pour 0,50centimes alors que c'était pour être dépanné !

    donc attention pour ceux qui sont chez Orange : le 39 00 est un escroquerie même quand vous avez la ligne fixe Orange en illimité !

    d'autre part, j'avais un mail Orange comme quoi j'ai souscris une option enregistrement TV Orange à une date où j'étais à l'hopital ! après vérification, on m'annonce que le mail est une erreur !!!!
    il était piourtant signé de la directrice commerciale de chez Orange !!!

    j'ai aussi rappelé le 39 00 car leur remboursement de mes 51euros de frais de résiliation que m'a prélevé Free n'ont toujours pas été mis en place sur la dernière facture du 27 janvier :
    alors que j'avais reçu un mail d'acceptation comme quoi le dossier était validé le 09-01-2015

    après recherche, le conseiller m'apprend que ça n'a été validé et mis en place que depuis le 28 soit le lendemain et ça ne sera déduit qu'à partir de la prochaine facture fin février !

  • auteur

    Merci vous avez raison c un façon de s enrichir à nos dépends.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est vrai. Sauf que là aussi, ils font surtout du commercial. Et la file d'attente est démentielle !!! Ils attribuent un numéro aux gens à leur entrée dans la boutique -pleine jusqu'au malaise. Y en a pour une heure minimum avec du monde partout. Impossible, pour moi en tout cas, de tenir plus d'un quart d'heure.

Reply
réponses:
  • mamie2

    même probleme pour joindre le service assistance ,ma ligne Adsl fonctionne en gros un jours sur deux .
    Lucie j'ai attendu une heure pour m'entendre dire qu'il fallait que je joigne le service assistance par telephone au 3900...sauf qu'on arrive pas à les joindre
    si quelqu'un a une adresse courrier ? poste ou internet....moi aussi je craque

  • mamie2

    Très simple, sur le site d'Orange, ils y sont légalement obligés !!
    En bas de toutes pages sur le lien "informations legales":
    http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
je me joins à vos galère face à orange.
Jusqu'à l'année dernière je vivais chez ma mère et avais une connection internet au débit. J'ai fais modifié le contrat au mois d'aout 2008 pour obtenir la TV et la téléphonie sans abonnement. Jusque là ma mère payait sa ligne téléphonique chez France télécom. J'ai tout d'abord du attendre 3 mois pour bénéficier du téléphone car problèmes techniquessss, et j'ai donc passé un nombre incalculable de coups de fils sans jamais avoir affaire à la même personne. Ensuite je me apperçue que les mois passaient et que chez orange ne me prélevait pas. J'ai eu la gentillesse de leur téléphoner tous les mois depuis le mois de septembre pour leur signaler. Ils se sont excuser me promettant un mois gratuit, puis un autre. Et je ne remarque toujours aucun mouvement sur mon compte. Le mois dernier ma mère me signale que chez orange ont prélevé son compte alors que je suis l'unique détentrice du compte et que c'est mon RIB et mon autorisation de prélèvement qu'ils ont. Ma mère n'ayant pas les moyens de ce genre d'erreurs, je prends une fois de plus le téléphone et là la personne au bout du téléphone ne s'en excuse pas, me dit que je n'ai qu'à m'arranger avec ma mère et que le mois suivant ce sera mon compte qui sera prélevé. Et ce jour, devinez ce que je remarque, le compte de ma mère à nouveau prélevé. J'en ai vraiment marre, c'est un dialogue de sourd et tout le monde chez orange s'en fou....

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  • auteur

    bjr tt le monde,
    que ce soit pour Orange, SFR, Bouygues ou les autres, une seule chose leur est facile : vendre ! après, c'est la galère pour le client : qu'il connaisse une quelconque panne, qu'il ait besoin d'infos, qu'il désire résilier un contrat, il faut prendre son courage à deux mains pour obtenir satisfaction ! bienvenue le monde du virtuel !

  • auteur

    meme probleme j'arrive pas a m'en sortir depuis un an

  • auteur

    j ai aussi des probleme de paiemant en recevant ma factur fix on me demande 131.40 au lieu de 42.25 a la reclamation on dois me un avoir mais sur les prochaines facture eant clien+de 30.ans ai ecouter le service client payer 42.25 a ce jour on me reclame la diference que je ne dois pas. va voire un servi consomateure ou les fraude.il ne nous aide a rien danscette situation il se croit invincible devant la lois il save faire que s excuser et il reconu leur erreure part ecrit je n ai plus confiance en eu ecrit a Service National Consommateurs Orange France Télécom 33734 BORDEAUX Cedex 9 .

  • auteur

    pour eu un client de perdu .10de retrouve il se fiche de nous

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Cela fait plus d'un an que je suis résilier de cette opérateur de M. pour ne pas être vulgaire, et cela fait plus d'un an que je suis facturé d'un matériel que je n'utilise plus.

Après 10 appels sur le service client me disant faire le nécessaire pour m'envoyer un CRM, j'attends toujours après deux courrier et 5 e-mails j'en suis toujours au même points c-a-d prélevé d'un matériels que je n'utilise pas et pour cause je ne suis plus cette opérateur france télécom depuis également plus d'un an.

Je me suis rapproché plusieurs fois des agence france telecom me répondant, il nous faut un CRM pour récupérer le matériel, j'ai bon leur expliquer ma situation il n'en démorde pas.

Je viens d'envoyer un ultime e-mail, avant de passer au mode tribunal du commerce, concernant vos posts, je ne suis pas surpris et vous recommandent par expérience. de faire un courrier en recommandé, un appel téléphonique, un e-mail attendre 1 mois. renouveler l'opération et de porter plainte avec demande de partie civile.

Ces le seul langage que cette société de M. connait.

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  • auteur

    d'abord envoyer un courrier recommandé. puis si sans effet aller au tribunal d'Instance pour demander un formulaire d'injonction de faire. remettre cette injonction de faire au Tribunal du lieu concerné. y faire figurer une astreinte journalière.

  • auteur

    Merci pour l' info

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A l'attention de ORDRECONSO :
je suis installe dans un petit village avec un debit de 512 theorique qui est plus souvent la moitie de ce qu'ils disent offrir. France telecom se moque totalement et ouvertement de nous. j'ai eu des reponses du type c'est normal que ce soit comme ca c'est du a la privatisation. En fait ils refusent la concurrence et disent ne pas vouloir ameliorer leurs lignes car cela beneficierais a cette concurrence. Cependant les lignes montees par FT l'ont bel et bien ete du temps ou l'entreprise etait un monopole d'etat, donc sur les deniers publics. il me semble donc normal que tout le monde en profite.

Pour le moment France Telecom est revenu à une situation de monopole dans le cas du 512 etendu qui est la seule possibilite que nous ayions. Les autres operateurs m'ont confirme ne pas pouvoir faire d'offre. Cele me parait contrevenir aux lois europeennes sur l'ouverture à la concurrence. Dans le cadre de votre action auprès de la DGCCRF cela merite d'etre signale me semble t il

Merci de me contacter par mail si vous avez de infos sur la manière de bouger a la fois FT et de faire participer les collectivites locales pour l'installation d'un DSLAM plus proche de chez nous afin de pouvoir acceder pleinement aux services.

Slts

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

en fait sur orange.fr il y a un moteur de recherche qui on va dire fonctionne avec des mots clé spécifique
si non il y a une adresse mail pour l'assistance orange sur la quelle tu peut envoyer les question et avoir toute les réponse mais le hic qu'il travail après 00:00

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  • auteur

    moi j'aime bien orange et wanadoo les tchats y a des personnes parfaites pourquoi résilier ?

  • auteur

    ok mais c'est quoi l'adresse mail car moi j'ai pas trouvé?
    merci d'avance et bonne année 2010

  • auteur

    Bonjour,
    Un truc pour se faire entendre...
    Arriver 30 mn avant la fermeture de l'agence
    Leur expliquer ce que vous voulez
    Leur dire que vous avez tout votre temps et que vous resterez dans la boutique malgrè l'heure de fermeture.

    Ils vont vite trouver ce que vous voulez...
    J'ai pu:
    - avoir les personnes nécessaire pour un remboursement
    - avoir l'interlocuteur pour pouvoir résilier WANADOO
    - avoir les infos qui me manquaient - et tout ceci dans le calme, la diplomatie et l'efficacité...
    Bonne pêche

  • solpauale

    oui mais qu'elle agence ?? Pour en trouver une je dois faire environ 40 km et impossible de les avoir au téléphone pour connaître les heures d'ouverture ou s'assurer que le service qu'on demande est bien assuré dans l'agence en question. Donc faire les 40 km au hasard avec la liste des agences de la ville et s'entendre dire par exemple " nous ne changeons pas les puces dans cette agence" ou "l'agence est fermée pour travaux" !!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

hello

[email protected]

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  • oliviermichel

    Merci mille fois si c'est la bonne adresse !

    Si ce n'est pas la bonne, ce ne serait pas drôle... je ne vais pas envoyer les pièces jointes au premier mail...

  • oliviermichel

    "Bonjour,

    L'adresse que vous avez utilisée pour contacter Orange n'est plus
    disponible.
    Votre demande ne pourra être traitée.
    Afin de répondre au mieux à vos attentes, veuillez dorénavant nous
    joindre en cliquant sur le lien ci-dessous:
    http://r.orange.fr/r/Oassistance_contact_internet?ref=avisnpec

    Vous pouvez aussi vous rendre sur
    http://r.orange.fr/r/Oassistance?ref=avisnpec disponible et gratuite
    24h/24 et 7j/7. Vous y retrouverez rapidement et efficacement les
    réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie,
    facture, ADSL, etc...)

    Merci de votre confiance

    Votre service clients internet"

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci... mais non.

Leur réponse :

Bonjour,

L'adresse que vous avez utilisée pour contacter Orange n'est plus
disponible.
Votre demande ne pourra être traitée.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, veuillez dorénavant nous
joindre en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://r.orange.fr/r/Oassistance_contact_internet?ref=avisnpec

Vous pouvez aussi vous rendre sur
http://r.orange.fr/r/Oassistance?ref=avisnpec disponible et gratuite
24h/24 et 7j/7. Vous y retrouverez rapidement et efficacement les
réponses à vos questions les plus fréquentes (connexion, messagerie,
facture, ADSL, etc...)

Merci de votre confiance


Evidemment, l'adresse qui figure sur le contrat n'existe plus non plus.

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je nai plus de telephone depuis une semaine et je ne peut joindre internet.que se passe t il ?

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si on veut avoir le net faut savoir c quoi ? et avoir aussi sa ptite idé deçu c pas qu'on connait rien et voila on toute la faute a orannge ou n'importe quelle opérateur ////si toi meme en personne t pas capable de fair des manip et par la suit on se dit voila c incompétant et sa dure une heure +++franchement

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  • auteur

    apprends le français

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour les adresses utiles :

- DDPP (direction départementale de protection des populations) : [email protected] (remplacer le "21" après ud par le n°dépt)

- Service client Orange : [email protected]

Ne pas hésiter à écrire également à

- UFC Que Choisir en allant sur le site http://www.quechoisir.org/...
pour trouver l'association locale la plus proche

- 60 millions de consommateurs
80, rue Lecourbe
75732 Paris Cedex 15

Je cherche pour ma part l'espace le mieux adapté pour diffuser un article concernant Orange et expliquant pourquoi IL NE FAUT PAS le choisir comme FAI

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Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai résolu le problème :
J'ai résilié !

Reply
réponses:
  • auteur

    xptdrrr c etait le mieux en effet!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

re !

c'est des moins que rien !!!!!!!!


évidemment on ne sait plus quoi faire !
CORDIALEMENT

Reply
réponses:
  • auteur

    je suis entièrement d accord avec toi moi je suis rester sans internet pendant 3 mois après plusieurs appel aucune réponse de leur part c fout ce son des manches ???????

  • auteur

    complètement d'accord. a la maison sa déconne tt le tps. plus de télé, plus de tel et pas moyen de les avoir !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, je passais sur ce site pour trouver comment contacter orange et je vois que je ne suis pas le seul a en avoir marre de leur service client douteux, la dernière fois que je l'ais ais appelé pour un problème de livebox, la personne parlait à peine francais et elle n'as pas sus m'éclairer!!! J'ais un abonnement téléphonique qui date de l'âge d'itinéris et une connection internet depuis 3 ans et aujourd'hui je vais en magasin pour changer de téléphone portable, j'ais flaché sur le nokia N95 et il veule me faire payer le portable 400 EUROS!!!!!!!!!! Je trouve ca tout simplement inadmissible!! Je suis donc partit en disant que j'allais chez un concurrent et le seul mot que le commerciale a dit, c'est: au revoir .....j'ais donc décidé de résilier tout mes abonnement orange, mais je ne suis pas encore en fin de contrat. Je ne sais pas si je peux résilier étant donné que ma date échéante est le 7 juillet 2009

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr,
jai aussi comme vous france telecom et aussi orange qui mon prelevé chacun 145.58 € et 148.57 € fr tel est venu soit disant faire fonctionner ma ligne en sav et qui et reparti en me laissant le meme pb et orange tjr apres un sav pour un portable volé qui mavai été rendu par une tiers personne se sont vraiment des profiteur qui ne veulent que ramasser de l'argent sans tjr faire un travail consenscieux. Croyez vous que je puisse faire une reclamation et comment les jiondre autrement qu'avec les lien adresse et numero que vous avez laissé sur le site car aucun ne me rponde.
merci

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  • auteur

    J'ai eu aussi un problème à cause du prélèvement automatique. J'ai un abonnement bas débit ( pour un tv TAK ) de 10 euros/mois pour 30 h, et il y a 2 ans, alors que je n'avais pas dépassé les 30 h du mois il m'avait été prélevé plus de 70 €. J'ai du arréter le prélèvement et ne plus payer pendant des mois et après plusieurs réclamations au tel. et par écrit , j'ai finalement eu gain de cause et on a admis ma bonne foi. Depuis je paye mois par mois ou tous les 2 mois par paiement bancaire ( chèque ou paiement internet ). Ce que j'ai lu indique qu'Orange est un habitué des prélèvements intempestifs, donc fuyez ce type de règlement pour ce fournisseur.

  • auteur

    Coucou
    Alors alors il existe 2 solutions :
    _ tu résilie mais tu devra payer la moitier ou le quart de chaque moi dû
    _ et si tu a été licencier

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Des gens très intelligents pondent ce genre de site avec un cahier des charges probablement contraignant.

Intelligents mais sans aucun sens pratique ! Ils en oublient l'essentiel !!

Pour contacter Orange , composez le 700 si vous êtes client. L'attente est gratuite, ensuite on paie mais ils sont courtois, c'est déjà ça !...

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  • auteur

    Moi j'ai appelé le 700 qui m'ont dit qu'il fallait que j'appelle depuis un fixe que je n'ai pas ou d'appeler le 3970 qui me disent exactement la même chose... J'ai juste mis ma puce dans un autre téléphone car le mien ne s'allume pas. Pas moyen d'avoir un numéro ni un conseiller, il va falloir se déplacer en agence et attendre 45 min voir 1h...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Orange nous vole notre argent cela fait des mois que la téléorange se coupe et que l'internet aussi en plus de sa depuis deux jour notre téléphone fixee ne marche plus et tout sa pour le somme de 45€ par mois .Je cherche une adresse e-mail pour leur faire part de mon mécontentement mais je tourne en rond sur leur site !!!!!

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