Déflasher mon samsung SGH-L760V - Android

A voir également:Déflasher mon samsung sgh-l760vTelecharger pilotes samsung SGH-L760V ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Samsung sgh-p910 ✓ - Forum - Android Samsung sgh t959 - Forum - Samsung Jeux java world samsung SGH-U600 ✓ - Forum - Android Samsung SGH L770 ✓ - Forum - Android

Bonjour,
J'ai flashé mon samsung SGH-L760V en L760 Comment je peut faire pour le remttre en samsung L760V ????

J'ai flashé mon samsung grâce a ce site http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=148153&st=0

Forum

A voir également:Déflasher mon samsung sgh-l760vTelecharger pilotes samsung SGH-L760V ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Samsung sgh-p910 ✓ - Forum - Android Samsung sgh t959 - Forum - Samsung Jeux java world samsung SGH-U600 ✓ - Forum - Android Samsung SGH L770 ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonour,
J'ai flashé mon L760v en L760 qui est devenu certes bcp plus éstétique mais j'ai deux sérieux petits problèmes : j'avais acheté plusieurs jeux sur internet (car mon forfait me le permet d'y accéder) et après l'avoir flashé, ils n'y étaient plus alors si vous faites cette opération, veilliez à déplacer vos jeux dans une micro SD ! :/
De plus, je n'arrive plus à accéder à internet (qui est à l'origine vodafone live) et idem pour messenger (by SFR), j'éspère avoir des réponses à mes pbs ...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour je voudrais enlever ou désintegrer le radar dans mon samsung sgh-l760v qui fait 3G
Qelqin peit il me dire ou le radar se trouve:
dans la batterie ou dans le téléphone?

merci de répondre c urgent

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je me suis fais flashé sur l'autoraute
Comment est ce que je peux me deflasher ?
(désolé pour mon sarcasme c'était trop tentant ... ;))
J'ai peur que ce soit trop tard... on ne déflash pas un portable on le reflash, mais il faut le binaire du system original.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi veux - tu déflasher ton portable? As - tu rencontrer des problémes..?
EN faite, j'hesite à flasher le mien, on voit partout sur les forums qu'à ce sujet, en le flashant il devient beaucoup plus esthetique..
Au admin: est qu'il existe des risques? est - ce que l'on perd des applications du l760V qui ne sont pas sur le l760?
Merci de me répondre et merci d'offrir une si bonne qualité en matiére de forum.

Reply

Marsh

salut,
quelqu un sait comment changer de sonnerie sms ou mms ? je cherche mais je ne trouve pas
merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Il faut toujours 1 bonne raison pour flasher 1 mobile. Si ce n'est pas le cas, ça agrave les choses.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed