Jeu PC "Le Retour du Roi" - Forum jeux PC/Mac

Jeu PC "Le Retour du Roi" Pb installation jeux pc LSDA retour du roi » Forum - Loisirs / Divertissements Le seigneur des anneaux le retour du roi PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Compatibilités du jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Probleme le retour du roi jeux pc » Forum - Jeux PC/Mac Pb jeu x retour du roi » Forum - Jeux vidéo

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le jeu « Le Seigneur des Anneaux- Le Retour du Roi » (pour PC sur CD-Rom) et une fois l’installation terminée, lorsque je veux démarrer le jeu, ce message d’erreur s’affiche : « (Impossible de charger un composant requis) Il y a un problème avec d3d8.dll. »
J’ai pourtant bien suivi toutes les étapes de l’installation (plusieurs fois) et je ne vois pas du tout ce qu’il faudrait faire pour que le jeu fonctionne normalement.
Merci d’avance pour votre aide, bonne soirée,

Aèfe :)

Forum

Jeu PC "Le Retour du Roi" Pb installation jeux pc LSDA retour du roi » Forum - Loisirs / Divertissements Le seigneur des anneaux le retour du roi PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Compatibilités du jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Probleme le retour du roi jeux pc » Forum - Jeux PC/Mac Pb jeu x retour du roi » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'

Pas sûr qu'il ait attendu presque quatre ans pour avoir une réponse ....

;->>>

... mais c'est gentil quand même !

Merci BmV 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23872 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai perdu le manuel de jeu du retour du roi donc je n'ai pas le code d'installation. Pouriez vous me le passer si c'est possible.
Merci d'avance

Reply
réponses:
  • BmV

Salut.

_   _               _   | \ | | ___  _ __   | |  |  \| |/ _ \| '_ \  | |  | |\  | (_) | | | | |_|  |_| \_|\___/|_| |_| (_)

En tous cas, pas ici.
    Parce que ===> ceci.

A+

Marsh

quelle est le code de ton premier disc d'installation

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed