ITunes ne reconnait pas l'iPhone

A voir également:Itunes ne reconnait pas mon iphoneJe n'arrive pas a connecter mon iphone a itunes - Meilleures réponses Connecter iphone a itunes - Meilleures réponses Itunes ne reconnait pas iphone ✓ - Forum - IPhone ITunes ne détecte pas l'iPhone 6 désactivé.. - Forum - IPhone ITunes ne reconnaît pas mon iPhone ✓ - Forum - IPhone Itunes ne reconnait pas mon iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Itunes ne reconnait pas mon iphone mac - Forum - MacOS

Bonjour,

Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" car une erreur est survenue (0xE800012).

Même dans l'explorateur Windows il n'apparait pas. A la connexion avec le PC j'ai le petit son comme lorsque je connecte une clef USB mais après je n'ai rien. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien Apple Mobile Device USB Driver et il m'indique qu'il fonctionne correctement. Sur l'écran de l'iPhone rien ne se passe non plus.

Que puis je faire?

Forum

A voir également:Itunes ne reconnait pas mon iphoneJe n'arrive pas a connecter mon iphone a itunes - Meilleures réponses Connecter iphone a itunes - Meilleures réponses Itunes ne reconnait pas iphone ✓ - Forum - IPhone ITunes ne détecte pas l'iPhone 6 désactivé.. - Forum - IPhone ITunes ne reconnaît pas mon iPhone ✓ - Forum - IPhone Itunes ne reconnait pas mon iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Itunes ne reconnait pas mon iphone mac - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi et j'ai réussi à le solutionner.
J'ai lancé le gestionnaire de périphérique ( clic droit sur ton poste de travail / propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ).
Branche ton iPhone juste avant de cliquer sur gestionnaire de périphérique.
La tu vas voir dans tout le haut iPhone : clique dessus et clique sur réinstaller les drivers ( je sais plus si c'est le terme exacte ).
Au bout de 10 secondes maxi la magie opère et iTunes s'ouvre en te demandant d'enregistrer ton iPhone.
J'espère t'avoir aidé.

Dire « Merci » 83

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44082 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

trop fort!!!

• auteur

tes trop fortt mec

• auteur

ITUNES SAFFICHE MAIS IL ME DISE DE TELECHARGER LA VERSION 9.2 ??

• auteur

Merci beaucoup sa marché

• auteur

merci ça a marché

• auteur

bin moi ça m'affiche pas l'iphone mais périphérique inconnu et impossible de mettre à jour le pilote...j'en ai marre!!!

• auteur

merci, ça fonctionne

• auteur

super merci bcp

• auteur

Je comprend pas, qu'est qui faut cliquer sur gestionnaire de péripheriques ?

• auteur

coucou j'ai essayer de comprendre ce que tu lui a envoyer mais j'ai un ordinateur recent et je n'ai pas le terme "poste de travail " et je n'arrive pas a faire les manipulation que tu m'a dit
    donc si quelqu'un c'est comment faire ..merci de m'en faire part

• auteur

C'est dans "Ordinateur" et haut tu choisi "Propriété Système" et ensuite dans la collone à gauche tu aura Gestionnaire de Périphérique

• auteur

slt j'ai suivi toute ces etapes mais mon probleme n'est pas resolu , j'ai toujour le meme message qui arrarait "port usb non reconnu" , que faire ? merci

• auteur

si ma touche power ne marche plus car il est eteint

• auteur

merci cher ami t gentil en plus merci

• auteur

mon pc ne raconne pas mon iphone

• auteur

pour ceux qui ne trouve rien sur le gestionnaire, sa peut venir du cable usb.
    Moi j'en ai acheter un noir en boutique bouygue, sa marchait pour le chargement, mais pas en usb, alors que avec celui de la marque Apple sa s'est connecter direct.

• auteur

ta solution m'a permis que itune reconnait mon iphone...cependant il m'est impossible de le mettre a jour ni de le restaurer...il reste bloqué sniff sniff

• auteur

moi aussi c'etait le cable. Pas celui d'origine blanc mais un acheter à norauto avec recharge allume cigare. Avec celui fourni dans l'emballage, aucun probleme

• auteur

jamais la même méthode :
    ce coup là c'est "reparer apple device" en passant par ajout suppression des programmes et modifier puis reparer ...
    la dernière fois, c'était échange de câble, la fois suivante extinction du pc et de l'iphone...
    :-(

• auteur

Cool, ça marche bien le reparer apple devise.
    Merci pour l'info.

• auteur

bonjour non moi il me dit que j ai un probleme de connexion et que mon contrat i tune est expirer le probleme c est que je ne peut plus allumer mon i phone san i tunes
    que doit je faire

• auteur

Super ouf merci!! Le réparer a bien fonctionne!!

• auteur

Par contre , il n'y a aucune trace de "Iphone" dans les périphériques ... Peux-tu m'aider ?

• auteur

bonjour j'ai brancher mon iphone sur mon ordi il charge mais iTunes ne le reconnait pas alors que ce matin comme tout les jours l'iphone est reconnu. j'ai fait ce que tu as dit mais ce n'est pas marquer iphone dans le gestionnaire des périphériques que doit-je faire svp

• auteur

merci jé reussi a résoudre le probleme grace a tes conseils
    mersi bcp

• auteur

bonjour,
    je n'ai pas éréinstaller les drivers" :/

• auteur

merci infiniment frere ...

• auteur

Moncef
    Salut j'ai essayé mais en vain rien ne parait sur l'iphone il reste sourd muet

• auteur

La solution est ici : c'est long, mais cela marche :
    http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR

• auteur

Mercii beaucoup franchement

• auteur

merci beaucoup^^ opération réussi

• auteur

Bonjour,
    J'ai suivi les conseils ci-dessus et ça a marché, merci ncp.
    Maya

• auteur

ou est le gestionnaire de périphérique svp?

• auteur

Merci énormément !!!!

• auteur

bonjours

• auteur

ça marche toujours pas!!!!

• auteur

Je rencontre le même soucis et l'iphone ne s'affiche même pas dans le gestionnaire de périphériques :-/

• auteur

bonjour,
    ben même en faisant comme tu le dis, (brancher l'iphone juste avt de cliquer sur gest. de périph., mon iphone n'est pas visible... qui peut m'aider? Merci à tous.

• auteur

Bonjour a tous , il me semble qu'ont aie tous le meme souci au meme moment , hazard ou bizard ?
    je pencherai pour bizard , un bug itunes ou autres bref , attendont la réponse des autorités que l'ont trouvera rapidement ces jours ci

• auteur

Ca me fait la même chose.

• auteur

moi aussi, le pc le reconnais mais rien en se passe dans itunes une réponse?

• auteur

pareil

• auteur

pareil pour moi pourtant iphone et ordi tout neuf

• auteur

bonjour a tous jai un iphone 3G ai jarrive pas a me connecter a l'ordie comment faire avec itunes pour povoires mettre des musique aider moi svp

• auteur

j'ai le même souci avec mon iPhone 4 mais dans la gestion de périphériques c'est affiché "Appareils mobiles" ; j'ai juste l'option "mettre à jour", "désactiver", "désinstaller". que dois je faire?

• auteur

Merci mais je travaille sur mac et n'ai pas de clic droit. Je ne sais pas ce que c'est le gestionnaire de périphérique

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

merci bcp j'ai désinstaller le pilote, j'ai déconnecter l'iphone puis je l'ai rebrancher, Windows a réinstaller le pilote puis ça a remarcher comme d'habitude.
    Merci bcp

• auteur

je l'ai fait aucune reaction mon iphone 4 n'est plus reconnu ni par mon pc ni par itunes je ne sais meme pas me servir de itunes j'ai voulu faire ma MAJ et sa afficher par la suite de connecter itunes je l'ai fait et aucune reaction pouvais vous m'aider sachant que des fois il devient tout noir et la pomme ce met ensuite le itunes avec la prise

• auteur

moi je n'arrive pas a voir iphone sur gesionnaire de peripherique meme s'il est bronché avec cable usb,peut etre la version 6.1.3

• auteur

bonjour, je ne vois pas afficher iPhone apres l'avoir brancher quand j'ai fais ce que vous avez conseiller

• auteur

merci ca a marcher :!

• auteur

J'ai essayer mais ca ne marche tjr pas

• auteur

Salut, moi j'ai simplement branché mon iPhone sur mon PC et j'ai fait un reboot c'est-à-dire appuyé sur le bouton home et le bouton Power en même temps jusqu'à ce que la pomme réapparaisse et voilà qu'Itunes À trouvé mon téléphone???

• auteur

Merci beaucoup pour votre aide à tous. Mon problème a été résolu grâce à "a-" qui a donné cette adresse : http://support.apple.com/kb/TS1538?viewlocale=fr_FR
    Seule remarque pour ce guide : si vous descendez vers la section "sur un PC Windows", le guide vous indique un fichier à ouvrir avec "Widows + R". L’adresse à entrer n'est pas correcte car (chez moi en tout cas) il faut enlever l'espace entre "%Program Files%". La vraie adresse est donc
    " %ProgramFiles%\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers ".
    Merci encore ;)

Marsh

Bonjour,

j'ai un Iphone 4Go (les tout premier) venant des US. Il est donc débloqué etc.

PROBLEME

Lorsque je connecte l'iphone à l'ordi, il ne se passe absolument rien.

Que faire pour que l'ordi (et donc i tunes au final) reconnaise ce Iphone;

Un ami m'a dit qu'il fallait le rebooter. Comment ca se passe ??

Merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

c pareil pour moi.....comen fer??????????????????????????????????????????

Marsh

bjr
moi aussi mon ordi ne reconnai pas mon iphone mais j'ai essayer sur un autre pc ca marche

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

essaie en changer de cable usb
    j'avait le meme probleme je vient de changer mon cable usb et maintenant c'est bon.

• auteur

Super ta technique, maintenant ça fonctionne.
    MERCI

• auteur

Pfiou merci du fond du coeur vraiment =DDD

• auteur

PERFECT... all clear.
    Merci ;-)

• auteur

moi ça marche pas dans tout les pc je devrai faire quoi ??

• auteur

bonjour c' est vrai en changeant de cable ca a marche merci

• auteur

et si le tel et neuf comment on fais ,??

Marsh

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai iphone jailbreaké en 1.1.2 et je n'arrive pas a me synchroniser avec le logiciel itunes,
je voudrai savoir comment faire et quelle version de itunes faut-il?
pouvez vous m'aidez???

Reply
réponses:
  • auteur

moi aussi jai le meme probleme

• auteur

Ta trouver la solution? parce que jai le mm probleme...

• auteur

idem

• auteur

pareil j'ai beau tout essayer.
    Je n'arrive pas à le rendre détectable......

Marsh

Close iTunes and disconnect the iPhone, iPad, or iPod touch.
Choose Start > Control Panel.
Inside the Control Panel, open Administrative Tools.
Open Services.
Select Apple Mobile Device and click Stop the service
After the service has stopped, click Start the service.
After the Apple Mobile Device service has started again, open iTunes and connect the device.

Reply
réponses:
  • auteur

thank youuuuuuu

Marsh

Bonjour,

J'ai trouvé, j'ai changé le fil de connexion.

Comment récupérer mes sms de l'ancien Iphone sur le nouveau ?

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

jai tout essayé et rien ne marche!!!!

• auteur

changer de fil
    reparer apple device
    arffffffffffff

• auteur

ben je sais pas si t'as fais la sauvegarde de ton ancien Iphone avec Itunes .Si tu l'a pas fait ben tu peux dire adieu à tout ça

Marsh

As tu regarder ton cable de connection ?
Sa se trouve savien du cable car moi aussi sa ma fait sa, je pouvais pu recharger ni connecter au PC !

Reply

Marsh

bonjour,moi j'ai fait comme ça,
dans mon phone je vais dans réglage,puis général et synchronisation tunes,je reste sur cette page,je branche l'iphone sur le pc j'attend quelque secondes,et la il se synchronise tous seul.

Reply
réponses:
  • auteur

merci infiniment sa à fonctionner meme le technicien Apple n'avait pas réussi !!!

• auteur

moi je n'arrive même pas a synchroniser mon iphone

Marsh

Bonjour,
Pourquoi un câble fonctionnerait sur mon PC professionnel, sur le portable de ma femme, et pas sur le PC surlequel je suis à l'heure actuelle???!!!!!

Reply

Marsh

moi aussi j ai le meme sousi

Reply

Marsh

Bonjour,
c'est effectivement le câble de connexion.
J'ai réutilisé l'ancien câble apple et mon iphone 4 est de nouveau reconnu !

Reply

Marsh

J'ai le même problème et je ne sais pas le résoudre non plus à l'aide !!

Reply

Marsh

bonjour lorsque j ai eu ce probleme je suis retournée dans un point de vent (car commandé sur le net) et elle me la debloquer en 2mn apparament c est courrant donc a part ca pas de soluces

Reply

Marsh

bonjour,
J'ai essayé de changer le câble, en utilisant un cable Kensigton. Rien n'y fait. Mon Pc refuse de "voir "mon iphone quand je le connecte sur USB.
De plus, iTunes ne s'ouvre pas, ou du moins n'est pas visible.
J'en ai ras le bol de tous ces bugs qui tiennent à une bricole sans doute...
y aurait-il un pilote qui foute le merdier dans mon Pc?
Peut-être que la soluce est de désintaller tous les progs et pilotes , de ré-installer Windows, et de voir au fur et à mesure de la ré-installation des progs celui qui fout le bazar.
qu'en pensez-vous?

Reply

Marsh

salut a tous
moi c'est un 4s, et il se connecte bien mais ca me met un message d'erreur en me disant que mon ifone ne peut pas etre utilisé, et qu'il faut que j'installe la version 64 bits d'itunes et c fait!!!!
je l'ai desinstallé et réinstallé au moins 20 fois....
merci par avance

Reply

Marsh

It works for me.
Thank you for your help.

Reply

Marsh

au secours, j'ai le même problème que scac12...si vous avez une solution, ça m'arrangerais vraiment ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed