Comment passer en mode root ? [Résolu]

Comment passer en mode root ? Passer en super utilisateur raspberry Passer en mode root Comment Passer en Mode Root sous debian [Résolu] (Résolu) » Forum - Debian Passer en mode ROOT » Forum - Linux / Unix Invite de commande (cmd) en administrateur sous Windows 10 / 8 / 7 » Conseils pratiques - Windows IPhone - Passer en mode DFU » Conseils pratiques - iOS Windows 10 - Où trouver le Panneau de configuration ? » Conseils pratiques - Windows 10

Voilà,
j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas...
Que dois je faire ?
lorsque je mets login root, il refuse mon mot de passe...
Aussi, je voudrais recompiler mon noyau mais je n'y parviens pas parce qu'il me demande
un 2eme CD, que je n'ai pas. Dois je me le procurer ?
merci d'avance à ts,

Forum

Comment passer en mode root ? Passer en super utilisateur raspberry Passer en mode root Comment Passer en Mode Root sous debian [Résolu] (Résolu) » Forum - Debian Passer en mode ROOT » Forum - Linux / Unix Invite de commande (cmd) en administrateur sous Windows 10 / 8 / 7 » Conseils pratiques - Windows IPhone - Passer en mode DFU » Conseils pratiques - iOS Windows 10 - Où trouver le Panneau de configuration ? » Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous.
Pour passer en ROOT, faitez

ouvez une console puis tapez:

sudo -i

Et pour passer en Super-Utilisateur:

su

mot_de_passe

Voila. Au revoir.

Mon site web:

Merci eeepc-linux 64

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25946 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

peut on faire ça sur une virtuelle machine ?
    merci d'avance

• auteur

oui biensur moi je travaille sur virtuelle machine il marche

• dorgane

bravo pour ce up de 10 ans....
    oui

• auteur

merci bcp

• MonsieurLike

Merci bcp j'en avais enormement besoin de cette commande

• auteur

Merci beaucoup sans vous je serai perdu

• auteur

merci

• auteur

merci beaucoup

• auteur

merci beaucoup pour votre aide, j'ai mon ordinateur que j'ai installer Virt Manager. Mais je n'arrivais pas a me deplacer sur les root.

• auteur

merci eeepc
    ça m'enlève la peue d'être piraté
    cool

• auteur

Un oublie ..... merci ;-)

Marsh

tu peut faire plus simple, comme le dit AgnesP84 va dans Terminaux, puis Console, et la tu tape : su root
ensuite ENTER
et ton mot de passe
et ENTER
Pour voir ou tu est rendu tape : ls

Bonne année a tous

[email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    moi pour passer en mode root j'ouvre un terminal et je tape
    sudo su
    en te demande ton mot de passe si il est bon tu passe en mode root

• auteur

bonjour

moi quand je fais la commande "sudo su" sur xterminal du n900 il me demande le mot de passe mais apres j'ai plus la main aucune touche ne fonctionne et je connais pas le mot de passe a entré....

Marsh

Pour passer en mode root, je crois que tu peux taper "su" dans une fenêtre de commande, et ensuite mettre ton mot de passe
Mais si le mot de passe ne marche pas, là je ne sais pas s'il y a une solution...

Reply

Marsh

Pour passer en mode root, tu dois faire comme si tu voulais te connecter sous un autre nom. Ton bureau se ferme pour laisser place a une fentre ki te demande cke tu ve faire (selection d'un utilisateur, quitter, redemarrer). Ds le nom de l'utilisateur, tu tape root puis on mot de passe ( si yen a un). Voila c tt simple. A+

Chris

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed