Voyant jaune sur la neuf box NB4

Voyant jaune sur la neuf box NB4 Box nb4 voyant jaune Probleme neuf box nb4 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Emule avec nouvelle neuf box NB4-SER-r2 (Résolu) » Forum - Réseau Neuf box NB4 injoignable via ethernet [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme neuf box NB4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Problème voyant alarm de la neuf box » Forum - Réseau

Bonjour,

Le voyant de ma neuf Box NB4 est jaune! j'ai tenté un truc pour le passé au vert, le voyant @ était clignotant( pourtant j'ai internet depuis le 15 Aout 2007), j'ai décroché le téléphone, composé un numéro puis j'ai légèrement attendu et le voyant @ c fixé, le trafic est apparu, le voyant en haut est devenu vert puis l'icône téléphone est apparu, tout content je suis partit me faire a manger ( trop fière de moi ;-) ), lorsque je suis revenu devant l'ordinateur, le voyant @ clignoté et en haut cela été jaune :'( , j'ai retenté l'opération est cela a remarché, quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela a fait sa? car j'en ai un peut marre de téléphoner pour me connecter a internet :-)

@+ et aidez-moi! sil-vous-plait! merci!

Forum

Voyant jaune sur la neuf box NB4 Box nb4 voyant jaune Probleme neuf box nb4 (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Emule avec nouvelle neuf box NB4-SER-r2 (Résolu) » Forum - Réseau Neuf box NB4 injoignable via ethernet [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme neuf box NB4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Réseau Problème voyant alarm de la neuf box » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bsr....
Débranchez-la du secteur pendant 5 minutes, elle se réinitialisera.....

Cdt,

@+

Merci poupougne13 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26605 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai également une neuf box, je viens d'avoir sfr au téléphone, le voyant jaune est du à une synchronisation de la box. Si sa persiste dis leurs de ten envoyer une autre s'il ne veulent pas dis leur que le voyant alarme est activé.

C'est ce que j'ai fait

Reply

Marsh

merci, pour le moment j'ai du m'apeller sur mon portable 3 fois pour que cela marche, cela fait 14h00 sans probléme j'espére que cela va y rester! :-)

@+

Reply

Marsh

bonjour, je suis client sfr depuis le 6 oct.
j'ai reçu ma box jeudi, et ma ligne a été activé ce matin ou au cours de la nuit, j'avais le message affirmant l'activation au réveil. j'ai le voyant multicolore qui est jaune, @ fixe, le "trafic" clignote, le Tel éteint, la tv allumé, et le wifi aussi.
par contre impossible de finir l'installation et de connecter, la config me dit "votre installation est correcte mais impossible de se connecter a sfr " j'ai beau rebooté la box rien ne se fait.
si quelqu'un a connu ça ou si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir j'y ai eu droit aussi il y a quelques années il faut d'abord appuyer à l'aide d'un stylo sur le tout petit bouton reset ( sur le coté de la box) pendant minimum 30 secondes attention 29 secondes sa marche pas et ensuite la box redémarre quand le voyant passe au vert appuyer directement dessus jusqu'à ce qu'il devienne jaune ou rose puis patienter environ 2 minutes ( le temps de boire un café ^^ ) et normalement ça devrait être bon.

• auteur

jai déja entendu cette technique à l'assistance et je peux affirmer que ça marche bien =)

• auteur

Bonsoir j'ai un problème avec ma neufbox NB4 ça fait 2 jours qu'elle reste bloquée sur le voyant jaune et que les petits voyants tv et wifi sont allumés (quoi que maintenant ils sont éteints) , j'ai beau appuyé sur Reset pendant 30 secondes, débranché/rebranché l'alimentation, vérifier tous les fils etc... Rien n'y fait le voyant reste sur le jaune et c'est la première fois que ça me fait ça... Pouvez-vous m'aider SVP

Marsh

Bonjours tout le monde,
Appuyez sur votre voyant jaune jusqu'à se qu'il clignote violet puis passientez jusqu'à ce qu'il redevienne vert ( ça peut prendre asser longtemps ). J'ai personnellement fais cette démarche et ça a fonctionné.
Voilà en esperant que ça fonctionne pour vous bonne journée :)

Reply

Marsh

déja fait un bonne 10zaine de fois!

Reply
réponses:
  • auteur

Re...
    Je m'en doutais, mais bon....;)

Dans tous les cas, le voyant @ est prioritaire, à savoir que si vous n'avez pas la connection adsl, vous n'aurez pas le reste, forcément !
    Essayez peut être de revoir la connection avec votre prise murale, ou vérifiez les filtres éventuels que vous avez installés, ils "grillent" relativement facilement sans aucune raison..;(
    Sinon, reste l'anomalie de la NB4, perso, je dois la réinitialiser environ 1 fois tous les 6 mois....
    Bonne chance,

Cdt,

@+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed