Comment désinstaller avast de mon pc [Résolu]

A voir également:Desinstaller avastComment desinstaller avast - Meilleures réponses Supprimer avast - Meilleures réponses Désinstaller Avast proprement - Conseils pratiques - Sécurité Utilitaire de désinstallation de Avast - Télécharger - Antivirus Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum - Antivirus Impossible de desinstaller avast ✓ - Forum - Antivirus Désinstaller avast mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,
J'ai un souci, je veux désinstaller avast antivirus de mon pc.
et un autre aussi, comment se fait-il qu'en téléchargeant Adobe 8, la pluplart de mes fichiers se transforment avec Adobe. Et après, ces mêmes fichiers ne peuvent plus s'ouvrir.

Forum

A voir également:Desinstaller avastComment desinstaller avast - Meilleures réponses Supprimer avast - Meilleures réponses Désinstaller Avast proprement - Conseils pratiques - Sécurité Utilitaire de désinstallation de Avast - Télécharger - Antivirus Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum - Antivirus Impossible de desinstaller avast ✓ - Forum - Antivirus Désinstaller avast mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

"Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration."

D'abord il faut que tu aille dans les options d'Avast, puis préférence, Désactive le module Self-défense.
Ensuite suit ce guide : http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60225 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour désinstaller avast tu vas
démarer, panneau de configuration, programmes, désinstalller un programme et tu clique
sur avast puis désinstaller un peu plus haut
et tu suis ce qu'il ta dit
et voilà

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed