Hotel Disneyland - Loisirs / Divertissements

A voir également:Hotel disneylandSejour train hotel disneyland paris - Forum - Loisirs / Divertissements Tv mode hotel ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Choisir ses places accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel opera hotel ✓ - Forum - Système

salut a tous et a toutes

jj'ai 14ans et j'habite a reims, avec les membres de mon groupe (http://we-are-thedestiny.skyrock.com/) on veut aller a walt disney au mois de juillet et on a pas beaucoup de temps pr préparer notre prjoet donc je demande votre aide. avec le boulot a ma mére on va acheter des tickets pr avoir le droit d'y aller deux fois donc nous on compte dormir la hauT ;

MAIS pour cela il faut trouver un hotel pour y dormir et les hotel xalt disney sont beaucoup trop cher donc s'il vous plait pouvez vous me donner des adresses internet ou numéro d'hotel ou on pourrai dormir et avec les prix ( pas loin de disney ).

merci d'avance.

Forum

A voir également:Hotel disneylandSejour train hotel disneyland paris - Forum - Loisirs / Divertissements Tv mode hotel ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Choisir ses places accor hotel arena ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Placement accor hotel arena - Forum - Loisirs / Divertissements Logiciel opera hotel ✓ - Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

l'hotel le moins cher est formule 1 j'ai payer 60 euros les 5 jours pour 3 personnes
je vous conseil cet hotel et en plus très sympathique comme hotel

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Concernant le prix, il est variable (d'un euro !) selon la période choisie (le prix annoncé sur leur site est de 30 euros par chambre et par nuit). Ce sont des chambres de 3 personnes (1 lit double + 1 lit superposé).

Tel : (+33)891705306
Fax : (+33)164635467

Je te laisse l'adresse du site, si tu veux consulter par toi même:
http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2386/fiche_hotel.shtml

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

renseignes toi chez disneyland.

Reply

Marsh

Bonjour basketteurdu51

Etant détentrice d'un passeport annuel pour les parcs Disney, j'ai l'habitude de m'y rendre. Je suis d'accord avec toi, les hôtels Disney ne sont pas donnés (peut être le Santa Fé, et encore...).
Pas loin du Parc, il y a un hôtel Formule 1, le prix est très correct (la dernière fois que j'y suis allée, j'ai déboursé dans les trente euros la chambre). Si vous partez à plusieurs, le mieux est de se partager la chambre, et donc, le prix.
En revanche, il vous faudra un moyen de transport puisque l'hôtel se trouve à 6km des parcs.

Voila les coordonnées :
Formule 1 Marne la Vallée Meaux Esbly, Isles lès Villenoy
Hôtel - ZA de la Pierre Tourne Ville Route de Vignely, 77450, Isles les Villenoy

En espérant t'avoir aidé.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Avez vous plus d'info sur les tarifs des nuits seles dans les hotels sans avoir les billets ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

svp je voudrais avoir le numéro de l'hotêl santa fé

Reply

Marsh

Je crois que je répond un peu tard et je m'en excuse, je viens seulement de voir ton message.
Je sais qu'il est possible de réserver une nuit d'hôtel seule pour les détenteurs du passeport (puisqu'ils ne paient pas l'entrée). Cependant, je ne sais pas s'il est possible pour les non détenteurs de réserver une nuit en dehors de l'offre proposée.
S'il n'est pas trop tard, il faudrait que tu appelles sur la ligne des détenteurs de passeports pour te renseigner. Tu trouveras le numéro sur le site de Disneyland Ressort Paris dans la rubrique "passeports annuels".

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait de lignes de bus allant jusqu'à l'hôtel, au pire, et si ton budget le permet, tu peux toujours appeler un taxi (la gare Chessy/ Marne la vallée est à quelques pas de la sortie du parc).

Voici le lien de l'hôtel formule 1:
http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2386/fiche_hotel.shtml

En espérant de t'avoir été utile, même si je crains qu'il soit un peu tard...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai mal lu, je pensais que ton voyage était prévu pour le 28 mai ! mais puisqu'il s'agit du 28 juin, tu as encore du temps devant toi.
Je t'ai trouvé le numéro de téléphone de la ligne des détenteurs de passeports annuels : 01 60 30 60 69
Je pense qu'en leur expliquant ton cas, ils te trouveront une solution adaptée.

Reply

Marsh

bOnjour a vous j'ore une kestion voila mon tonton veut nous paye une semaine a disnneyland
on serait 11enfant et 12adulte il voudre avoir tout de compri
e avoir au moin 7 a 8 chambre jvoudre le tarif pour tout compri pour une semaine merciii de bien vouloir repondre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed