Problème pour insérer une image dans un texte [Résolu]

Déplacer image libre office sans bouger des cadres Mettre photo dans texte word sans tout bouger Copier coller texte plus insertion image Word - Positionner une image dans le texte » Articles Insertion image avec Libre/Open Office Writer [Résolu] (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Rotation image open office » Forum - LibreOffice / OpenOffice Ouvrir des doc directement avec libre office [Résolu] (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Impossible de coller des images dans Libre-Office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,

J'utilise OpenOffice et je suis en train de rédiger mon CV et je n'arrive pas à afficher ma photo d'identité en haut à droite de ma page sans décaler mes coordonnées personnelles en haut à gauche de ma page.

Aidez moi s'il vous plait je dois absolument finir ce CV rapidement !!

Merci d'avance.

Forum

Déplacer image libre office sans bouger des cadres Mettre photo dans texte word sans tout bouger Copier coller texte plus insertion image Word - Positionner une image dans le texte » Articles Insertion image avec Libre/Open Office Writer [Résolu] (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Rotation image open office » Forum - LibreOffice / OpenOffice Ouvrir des doc directement avec libre office [Résolu] (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Impossible de coller des images dans Libre-Office (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ou sinon tu as plus simple, clic droit sur ton image >image>adaptation du texte>paramétrages>parallèle>ok

Merci kizuk3 98

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26603 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

super ton astuce merci beaucoup ^^

• auteur

Merci !!!

• auteur

merci beaucoup de ses infos .)

• auteur

Super merci

• auteur

Génial!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!

• auteur

merci tu viens de me sauver les nerfs :) Heureusement qu'il y a des personnes comme toi pleine de bonnes volontés qui postent leurs solutions.

• auteur

Merci beaucoup.
    J'étais vraiment en train de perdre patiente au bout d'une heure.

• Fantomas80

Ultra-giga-mega-super merci à toi Kizuk3, ça faisait un moment que je galérais avec le même problème!!

• auteur

TOP !!!! Après 2 heures de prise de tête

• auteur

merci baucoup mais maintemant on a libre office et c est plus compliquer mais ca m a quand meme aider encore merci

• auteur

merci

Marsh

J'ai eu exactement le même probleme pour mon CV et j'ai une solution pour la version d' Open Office 3.3.
Il faut cliquer "droit" sur la photo, puis sur "adaptation du texte" et pour finir sur "Renvoi relatif à la page" et voila.

Reply
réponses:
  • YPowerful

La version 3.3 est la toute nouvelle version d' Open Office. Si vous chercher a télécharger Open Office c'est cette version qui vous sera proposé.
    RAPEL: Open Office est gratuit.

Marsh

Salut

Je ne connais pas personnellement openoffice mais j'ai eu le même problème en rédigeant mon cv sur word.
Ma solution: il y a un outil qui te permet de dessiner un cadre ou bien tu crée un tableau d'une case à la dimension de ta photo, et ensuite avec un clic droit sur la photo j'ai fait "copier", après j'ai effacé la photo (qui donc était déjà sur le document, en faisant la touche effacer) et en faisant un clic droit et "coller" dans mon cadre, j'ai pu importer ma photo sans décaler le texte que j'avais en haut à gauche.
Voilà j'espère que ca pourrait t'aider, la plupart des logiciels de traitement de texte fonctionnant à peu près pareil.
bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ton conseil d'ajouter un cadre avant de mettre l'image, cela m'a permis de trouver la solution à mon problème d'insertion de fichier.

Marsh

Bonsoir,
je ne connais pas Open office mais dans Word,il faut cliquer tout en bas à gauche sur "Dessiner" puis choisir "Habillage de texte" et prendre l'option qui vous convient...peut-être qu'il y a dans O.O. la même fonction...

Reply
réponses:
  • auteur

Merci bien pour vos conseils jai réussi maintenan !! :) merci beaucoup!! bonne soirée ^^

Marsh

Oui, ça a marché, merci !

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

Bonjour à tous,

j'ai une autre petite astuce, vous ouvrez votre image avec " paint ", vous sélectionnez votre image, ensuite vous copiez/coller sur Open office
Voilà, au revoir ! :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed