QUel type de format audio pour mon lecteur cD - Forum Audio

A voir également:Format audio cdQuel format audio pour mon lecteur cd de voiture? ✓ - Forum - Autoradio Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum - Audio Formater un PC sans lecteur CD ✓ - Forum - Windows Prob CD audio avec le lecteur CD ✓ - Forum - Carte son Pour formater son ordi sans lecteur CD/DVD ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
J'ai un vieux lecteur cd et je voulais savoir quel type de format audio je devais utiliser sachant qu'il ne lit pas les MP3

Forum

A voir également:Format audio cdQuel format audio pour mon lecteur cd de voiture? ✓ - Forum - Autoradio Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum - Audio Formater un PC sans lecteur CD ✓ - Forum - Windows Prob CD audio avec le lecteur CD ✓ - Forum - Carte son Pour formater son ordi sans lecteur CD/DVD ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.
C'est le format WMA.
Bye

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60124 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

cdda c'est le format cd .Il faut un logiciel pour convert et bruler ,

Reply

Marsh

essaye le .wma
avec le mien ça marche et il a à peu près 10 ans
mais attention, s'il est vieux, il faut éviter de le secouer, parce que sinon, à la longue, il hache vachement le son

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed