Alignement des tetes d'impression

A voir également:Probleme alignement tete impression canonAlignement des têtes d'impression epson - Meilleures réponses Alignement des tetes imprimante canon - Meilleures réponses Alignement tete impression canon mg3150 - Forum - Imprimante Alignement tete impression epson ✓ - Forum - Imprimante Alignement tête impression ✓ - Forum - Imprimante Alignement des têtes d'impression canon mg3600 - Forum - Imprimante Changer tete d'impression canon mg6450 - Forum - Imprimante

Forum

A voir également:Probleme alignement tete impression canonAlignement des têtes d'impression epson - Meilleures réponses Alignement des tetes imprimante canon - Meilleures réponses Alignement tete impression canon mg3150 - Forum - Imprimante Alignement tete impression epson ✓ - Forum - Imprimante Alignement tête impression ✓ - Forum - Imprimante Alignement des têtes d'impression canon mg3600 - Forum - Imprimante Changer tete d'impression canon mg6450 - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
panneau config / imprimante/ clic droit sur ta mp/ propriete/ parametres ou options selon modele/ aligner les tetes

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60121 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci merci bcp!!

• auteur

Sincèrement; merci ! Sans toi j'aurais galérer des heures!

• auteur

c quoi un mp ?

• auteur

MP = message privé

• auteur

Oui mais ici MP c'est le modèle de l'imprimante ( Mp 230 me concernant (canon)).
    Mille mercis pour ce gain de temps !

• auteur

Merci bcp! cette solution a fonctionné. J'étais prête à acheter une nouvelle imprimante

• auteur

Merci pour cette solution. J 'avais changé les cartouches et l'imprimante signalait une erreur 5100 il demandait d'aligner les têtes de l'imprimante j'ai fait comme le protocole et ça marchė mon imprimante canon p ixma mp 180

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, mon probleme est le même sauf que il ne me detecte aucune imprimante dans le panneau de configuration. j'ai xp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed