Appel vers la belgique [Résolu]

A voir également:Appeler en belgiqueAppeler la belgique - Meilleures réponses Appeler belgique - Meilleures réponses Telephoner en Belgique ✓ - Forum - Mobile Appel vers la belgique depuis la france - Forum - Mobile Comment appeler un portable belge à partir de la france - Forum - Nokia Indicatif de la france a la belgique ✓ - Forum - Mobile Appel france belgique prix ✓ - Forum - Mobile

Coucou :)

Je voudrait appelé vers la belgique ( je suis de france ) mais je n'y arrive pas :s
Normalement avec mon portable je met +32 mais sur le téléphone fixe je n'ai pas le " + " et je voudrait savoir par quoi le remplacer :/

Merci d'avance :)

Forum

A voir également:Appeler en belgiqueAppeler la belgique - Meilleures réponses Appeler belgique - Meilleures réponses Telephoner en Belgique ✓ - Forum - Mobile Appel vers la belgique depuis la france - Forum - Mobile Comment appeler un portable belge à partir de la france - Forum - Nokia Indicatif de la france a la belgique ✓ - Forum - Mobile Appel france belgique prix ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Remplace le plus par un double 0.

Tu obtiens un numéro 0032 4########

Notes bien que le 0032 viens remplacer le premier zéro du numéro de téléphone initial.

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

pour la belgique c'est 0032 au lieu de +32

Reply

Marsh

Salut,
sur une ligne fixe pour l'internationnal c'est :

00 32 XXXXXXXX pour la belgique

Reply
réponses:
  • auteur

ah okay, merci beaucoup :)

Marsh

0032 (+ =00)

Reply

Marsh

tu mets 00 à la place du +

Reply

Marsh

pour appeler en belgique faire 0032 plus le préfixe exp:bruxelles est le 02+les autres chiffre MAIS NE JAMAIS INCLURE LE 0 du préfixe donc faire oo322 + les autres chiffre idem pour un GSM jamais mettre le premier 0

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour le renseignement

• auteur

merci pour cette aide précieuse

Marsh

il faut remplacer le + par 00

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed