Ouvrir un fichier pages sous Windows [Résolu] - Comment Ça Marche

A voir également:Ouvrir .pagesOuvrir un fichier pages sur windows - Meilleures réponses Ouvrir un document pages - Meilleures réponses Ouvrir page facebook - Conseils pratiques - Facebook Ouvrir pages avec word ✓ - Forum - Word Ouvrir .pages sur pc ✓ - Forum - Windows Ouvrir fichier pages (mac) avec pc - Forum - Logiciels Ouvrir page privée - Conseils pratiques - Navigateurs

Bonjour,

je suis un fervent utilisateur de mac os.. that's the best.
Mais j'ai besoin d'ouvrir un document pages sous windows.

Comment faire?

Merci d'avance!

Forum

A voir également:Ouvrir .pagesOuvrir un fichier pages sur windows - Meilleures réponses Ouvrir un document pages - Meilleures réponses Ouvrir page facebook - Conseils pratiques - Facebook Ouvrir pages avec word ✓ - Forum - Word Ouvrir .pages sur pc ✓ - Forum - Windows Ouvrir fichier pages (mac) avec pc - Forum - Logiciels Ouvrir page privée - Conseils pratiques - Navigateurs

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je sais que le sujet date, mais je tiens à donner la solution pour ceux qui n'ont pas de mac à disposition !

Pour lire un fichier .Pages sur Windows :
  • Renommez le fichier pour changer l'extension en .zip
  • Dézippez le fichier, ouvrez ensuite le dossier QuickLook qui est à l'intérieur, puis cliquez sur Preview.pdf

Et voilà !

Dire « Merci » 202

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62862 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

Non seulement le sujet date , mais le truc a déjà été indiqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14463825-ouvrir-un-fichier-sur-pc#4

Bonne soirée ;-)

Reply

Marsh

Bonjour

La solution est très simple, à partir de Pages vous pouvez exporter le document vers Word.

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed