Perte du mot de passe du playstation network [Résolu]

A voir également:Mot de passe oublie ps4Mot de passe psn oublié - Meilleures réponses Mot de passe playstation - Meilleures réponses Mot de passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail Pronote mot de passe oublié ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mot de passe oublié facebook ✓ - Forum - Facebook Outlook mot de passe oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouver?

A+

Forum

A voir également:Mot de passe oublie ps4Mot de passe psn oublié - Meilleures réponses Mot de passe playstation - Meilleures réponses Mot de passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail Pronote mot de passe oublié ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows Mot de passe oublié facebook ✓ - Forum - Facebook Outlook mot de passe oublié - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout d'abord si tu es en connexion automatique, va sur l'onglet Playstation Network, puis Gestion du compte, appuie sur triangle, puis déconnexion...
Clique sur connexion et tout en bas : Mot de passe oublié ?

Rentre ensuite ta date de naissance, puis le lieu de naissance tu pourras modifier ton nouveau mot de passe...

Dire « Merci » 213

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59793 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ben c'est facile tu va a : http://fr.playstation.com/ tu clike a connection puis mot de passe oublié, tu rentre ton adresse e mail et ta date de naissance (si tu tan souvien pas va la voir sur le mail du playstation network que tu a eu lors de ton inscription ) puis tu fé continué et la il y a marqué : réinnitialisation par e mail ou par question secrete tu choisi e mail car tu te souvien pas de ta question et tu va sur hotmail voir le message que tu a ressu tu suis le lien et tu met ton nouvo mot de passe !! pas plus conpliqué

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Alors, j'ai la solution!!!! :D

Je viens de le faire à l'instant pour mon compte, et sa marche!

Il faut appeller le service consomateur de Sony, prix d'un appel locale, apres plusieurs questions et il vous redonnera tous ce dont vous avez besoin!!!

Bonne chance

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour. J'ai eu le même problème que vous, j'avais perdu mon mot de passe ainsi que ma date de naissance. Je vous rappelle que pour créer un compte, il fallait être majeur, c'est pourquoi tout le monde a mis des année de naissance au minimum 1991 ( C'est ce que j'avais fait ).Je suis donc allé dans "Mot de passe oublié" sur ma PS3 puis j'ai rentré ma date de naissance et au lieu de mettre ma vraie année de naissance, j'ai réfléchis et j'ai mis 1991 ( l'année que j'avais rentré au tout début dont je ne me souvenais plus). Et maintenant je peux enfin retrouver mon mot de passe.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut . alors quand tu veux te connecter au psn il y a de case 1 est ecris connexion et la 2 est ecris mot de passe oublier alors faut entrer dans [ mot de passe oublier ? ] et ecris t'a date et lieu de naissance que t'es deja ecris l'ors de ton enregistrement au PSN après ça tu reecris ton mot de passe actuel ou un autre si tu veux changer

Reply

Marsh

idem

Il faut attendre un peu ca devrait se tasser.
C surement a cause de la maj 3.50

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed