Jeux de risk - Forum Jeux vidéo

A voir également:Jeux de riskHelp ! mon jeux risk 2 se coupe au demarage ! - Forum - Logiciels Jeux risk - Forum - Jeux vidéo Jeux RISK 2 - Forum - Jeux vidéo Waptrick jeux - Télécharger - Jeux Jeux ps3 sur ps4 ✓ - Forum - PS4

Bonjour,je recherche le jeux de risk pour pc windos xp et sourtout pas seulement 60 min.merci

Forum

A voir également:Jeux de riskHelp ! mon jeux risk 2 se coupe au demarage ! - Forum - Logiciels Jeux risk - Forum - Jeux vidéo Jeux RISK 2 - Forum - Jeux vidéo Waptrick jeux - Télécharger - Jeux Jeux ps3 sur ps4 ✓ - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour le bouffondu14, RISK est un jeu de stratégie très, très connu à travers le monde. Mais bon la culture ne tombe pas du ciel.

Blazer69, si tu veux une version de risk va sur http://jrisk.sourceforge.net/download.shtml et tu trouvera ton bonheur pour 4Mo, gratuit, avec pas mal de cartes différentes, illimité et super simple. Il te faut juste Java (il y a un lien sur le site pour le trouver, tu verra).
Après,si tu es exigeant et que tu veux vraiment LE Risk PC officiel, cherche sur la mule ou sur des sites de ddl mais ça se fait rare.

Reply

Marsh

c qoi des jeu de risque stp sa minterresse

Reply

Marsh

il faut le telecharger ou po

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed