Générique fin d'épisode Cold case

Générique fin d'épisode Cold case Musique fin episode cold case (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Musique fin episode cold case saison 2 episod » Forum - Cinéma / Télé Musique de fin du deuxième épisode Cold Case » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'épisode Cold Case . (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Musique début de l'épisode cold case 21/09 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Forum

Générique fin d'épisode Cold case Musique fin episode cold case (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Musique fin episode cold case saison 2 episod » Forum - Cinéma / Télé Musique de fin du deuxième épisode Cold Case » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche d'épisode Cold Case . (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Musique début de l'épisode cold case 21/09 (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt a tous je recherche qui chante la musique a la fin de generique de cold case le tueur d hlloween merci a tous

Reply

Marsh

Bonjour à ts les fans de la série Cold Case!
Moi je cherche une musique qui passe très souvent dans les épisodes de la saison 4 et 5, notamment lorsque l'on voit les victimes se faire tuer. C'est une sorte de version instrumentale avec la voix d'une femme. Si quelqu'un voit de quoi je veux parler merci de m'aider!!!

Reply

Marsh

Pour te répondre voici ce site, c'est une véritable mine d'or!!
http://www.have-dog.com/coldcase/
Maintenant tu n'aura plus de soucis!!

Reply
réponses:
  • auteur

Le générique de cold case c'est ca : " Nara E S Posthumus "

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed