Changement de forfait sfr [Résolu]

A voir également:Changer de forfait sfrChanger de forfait sfr avant fin engagement - Meilleures réponses Changer de forfait sfr en cours d'engagement - Meilleures réponses Changer de forfait sfr avant fin engagement - Forum - SFR Changement de forfait SFR ✓ - Forum - Mobile Je n'arrive pas à changer de forfait sfr... ✓ - Forum - SFR Changement de forfait SFR Frais de migration ✓ - Forum - SFR Changer forfait free ✓ - Forum - Free mobile

Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois...

est ce que je peut prendre un nouveau forfait avec un nouveau portable ou est ce ke je suis obligé d attendre 9 mois pour pouvoir prendre un autre abonement?

merci

Forum

A voir également:Changer de forfait sfrChanger de forfait sfr avant fin engagement - Meilleures réponses Changer de forfait sfr en cours d'engagement - Meilleures réponses Changer de forfait sfr avant fin engagement - Forum - SFR Changement de forfait SFR ✓ - Forum - Mobile Je n'arrive pas à changer de forfait sfr... ✓ - Forum - SFR Changement de forfait SFR Frais de migration ✓ - Forum - SFR Changer forfait free ✓ - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour! Normalement tu peux changer de forfait pour un forfait plus élevé sans problème; tandis que si tu choisis un forfait moins cher, on peut parfois te demander de payer un dédommagement... mais c'est possible malgré tout! Attention par contre: tu ne peux pas passer d'un "forfait" à un "forfait bloqué", car ce sont des catégories différentes! Et saches que si tu achètes un nouveau portable en même temps, tu te réengages en général pour 24 mois!...

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

PS: Pour changer de forfait, appelle le Service Clients au 900 ou va sur le site http://www.sfr.fr (L'avantage c'est que c'est gratuit, contrairement au coup de téléphone! Mais si tu as des questions, il vaut mieux appeler le Service Clients pour avoir des réponses...)

• auteur

Oui, le mieux est de passer par le site http://bonsplansmobile.free.fr pour profiter des réductions, j'ai économisé 20% sur mon forfait ! A+

• auteur

La solution la plus économique pour toi est de prendre ton forfait sur http://choix.mobile.free.fr

tu trouveras toutes les dernières offres et portable du moment

• auteur

Bonjour,
    est'il possible de changer son forfat unpeu avant de profiter de la loi chartel?,
    en effet il est preferable de payer 25% sur le plus petit contra possible
    l'opperateur prendrat'il en compte le montant de mon forfat en cours ou mon forfait de base pour calculer les 25%?

• auteur

Bonjour,

Naturellement, non, ce n'est pas possible.
    Vous vous êtes engagé pour une période de 24 mois pour un forfait à un certains prix.
    Jusqu'à la fin de votre engagement, vous conservez votre forfait et son prix. Avec la loi Chatel, vous pouvez simplement écouter votre engagement 24 mois à fris réduits, mais toujours sur le même forfait.

• auteur

D'après le site d'SFR:

Si vous êtes en prix €CO : vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement & sans réengagement sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini et vice versa.

Si vous êtes en prix avec mobile : vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement & sans réengagement dès 4 mois après l'achat de votre mobile sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini et vice versa.
    Les 4 premiers mois, vous ne pourrez pas passer sur un forfait inférieur (par exemple de Carré Web à Carré Connect).

• auteur

je suis dsl mais titulaire d'un forfait à 40 euros chez orange pour encore 14 mois, j'ai changé pour un forfait a 30 euros, sans être réengagé ou payer de frais supplémentaire.
    j'ai fait cette démarche dans l'objectif de baisser mes frais de résiliation avec la loi chatel, succès, 118 euros au lieu de 180, et orange ne m'a rien dit

• auteur

bonjour, voila j'aimerais savoir si c'est payant de changer de forfait bloqué chez sfr en gardant le meme numéro, j'ai actuellement un forfait mtv et je paie 15.90 par moois et je voudrais passer au series red a 9.90 et je sais pas si je paie des frais de resiliation du contrat que j'avais.. merci d'avance :)

• auteur

Bonjour, je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois.
    J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéros illimité à environ 37€/mois (+environ 20 à 30 euros de hors forfait...) pour lequel je suis encore engagée jusqu'en mai 2013...
    J'ai été sur le site d'sfr où j'ai pu chatter avec une conseillère sfr. Cette dernière m'a assurée qu'une fois ma commande validée sur le site, j'allais changer de forfait (passer de illimitics à red sfr) au mois prochain, sans payer de résiliation pour mon abonnement illimitics ni aucun autre frais de modification de forfais, et sans changer de numéro de portable.
    Or j'ai pas l'impression que ça ait réellement fonctionné comme ça...
    J'ai plutot l'impression d'avoir souscrit à un nouvel abonnement sans pour autant avoir résilié l'ancien...
    que faire ?

• auteur

Bonjour,

Appelez le service client SFR (et ne passez pas par internet, les conseillés n'ont pas accès à votre dossier client), et voyez avec eux ce qu'il en est.
    De toute façon, le forfait red étant sans engagement, si ça a pas marché comme espéré, vous pouvez le résilier et recommencer.

• auteur

Le service client SFR est joignable au 1023. De plus pour passer d'un forfait à un autre vous pouvez le faire via votre compte SFR, accessible sur le site de l'opérateur.

• auteur

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide. Je suis client sfr depuis déjà un petit bout de temps avec un forfait normal et chaque mois, je remets du crédit sur mon portable. Là, j'aimerais passer au forfait RED; comment faire ? Je suis allé sur le site, mais il me semble que ce qui est proposé sur la page d'accueil de RED SFR est pour les non-clients. Ai-je tort? Que faire alors?
    Merci d'avance !

• auteur

Bonjour , je voudrais savoir si je peux changer de forfait en série red , j'ai un forfait bloqué est ce que cela est possible ?

Marsh

appelle le 900 , en general SFR accepte de modifié les forfaits sans probleme sous condition que tu reste abonné pour la durée du contrat signé

il est possible qu'il te demande un réengagement de 12 mois mais c'est rare

Reply
réponses:
  • auteur

bon jour la toujour c M.issilame amed je voulé apelé me vous avai bloké mo forfaits je peu ps apelé la bs ché vous tan ke je vais ps continué commm sa avec le forfaits bloké me j'ai vai une abonment normale voila c pour sa ke je vous contacté bon et mo numéro c le 0618669406 je vous passe pour voir si vous pouvai fair kelque chosse pour moi vola mérci

• auteur

Tapel dou? nigère? moritani?

Marsh

Je sais pas depuis quand t'es engagé mais tu peux changer de forfait à tout moment et gratuitement (sauf pour sfr accès:60€) avec bien sur un réengagement et changer de mobile dès 3 mois d'ancienneté.
Sinon, tu précises pas si tu as un forfait bloqué ou non ni quel type de forfait tu veux prendre parce qu'en ce moment, si ça fait plus de 10 mois que t'as un compte bloqué tu peux passer à un forfait non bloqué et bénéficier de 2 mois d'abonnement gratuit (3h maxi) et d'un nouveau portable à partir de 1€ (pas mal).
Si c'est pas ton cas, je te conseille d'aller voir dans une boutique SFR pour plus d'infos

Reply
réponses:
  • auteur

je suis dans le même cas : j'ai un forfait bloqué chez SFR à 14,90€ par mois (sans SMS illimités ni rien) et je souhaite passer à un forfait SMS illimités de 17h à 21h à 15,90€ par mois.
    C'est possible du jour au lendemain sans dédomagement ??

MERCI !!

Marsh

bonjour

alors sfr veut bien te changer ton forfait a partir du moment ou tu en prend un plus chére
si tu veut un forfait bloqué je ne pense pas qu il y est d engagement a respecter pour ceux la donc il ne voudrons pas non plus que tu le prenne tant que tu n a pas fini ton engagement

renseigne toi bien mais a mon avais c est mort a cause de ca

cdt

Reply
réponses:
  • auteur

bjr jerem et merci de me repondre , helas je crois que tu as raison mais je trouve cela
    degueulasse de leur part, ils ne sont pas du tout commercial dans le sans ou c'est la personne de sfr
    qui ma mis un abonnement qui n'allait pas avec ma demande ,je leur est dit ue la seul chose qu'il voyait
    c'etait le fric ,je suis commercante et ma cliente mecontente repart toujours avec le sourire,
    c'est ca le cote commerciale que n'a pas sfr .dommage mais des que je peux, c'est les 4 membres de ma famille
    qui quitterons sfr;
    merci quand meme

• auteur

Bjr,
    Est-ce que c'est possible d'augmenter son forfait sans dédomagement ?
    Merci !

Marsh

Mais en fait ma question c'est juste si je passe du forfait bloqué MTV au forfait bloqué edition spéciale je peux bénéficier d'un portable pas cher à 1€ ? Ma question n'est pas de savoir si je peux changer de forfait parce que ça serait bizarre que ce soit impossible oO.
Pour info ça va faire bientôt 1 an que je suis chez eu

Reply

Marsh

Va dans une agence SFR et demande

Cordialement

Reply

Marsh

bjr c'est encore moi
j'ai in un forfait essentiel 1h et j'ai
demande pour avoir un forfait bloquee
car l'essentiel est trop cher pour moi
ils mon repondu que cela n'etait pas possible
et de plus pas aimable .ils se renvoient tous la balle.
un coup c'est oui et finalement pas possible.
pouvez vous m"eclairer merci

Reply

Marsh

pour changer de mobile appele le 963 ET ATENT QUAND ON TE DIT APIE SUR LA TOUCHE QUI TE DISENT ET POUR LE FORFAIT APELLE LE 900 APUI SUR LES TOUCHE QUI TE DISENT

Reply

Marsh

ALLLEZ LES GARS.
REPONDEZ A MA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS.
J ATTENDS UNE REPONSE. MERCI

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed