Préfixe téléphonique pour l'angleterre [Résolu]

Numéro anglais Appeler en angleterre Telephoner en angleterre Coût appel et sms vers l'angleterre (Résolu) » Forum - Réseau Est ce bien un numéro anglais? » Forum - Mobile Savoir si un numéro anglais est surtaxé/un fixe/un portable » Forum - Mobile Le numéro anglais qui m'appelle est-il un fixe ou un mobile ? » Forum - Mobile Numéro anglais qui ne marche pas » Forum - Mobile

Forum

Numéro anglais Appeler en angleterre Telephoner en angleterre Coût appel et sms vers l'angleterre (Résolu) » Forum - Réseau Est ce bien un numéro anglais? » Forum - Mobile Savoir si un numéro anglais est surtaxé/un fixe/un portable » Forum - Mobile Le numéro anglais qui m'appelle est-il un fixe ou un mobile ? » Forum - Mobile Numéro anglais qui ne marche pas » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

27 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Manou,

pour l'angleterre fait le 0044 puis tu aura un numero commencant par un 0 sauf que quant tu tape le numero tu doit omettre le premier zero seulement - si tu veux passe moi la premiere partie du numero et je te dirai exactement quoi taper si il ya probleme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci pour l info, je me doutais un peu car j ai vu que de l etranger vers la france c etait 00.33, parcontre je ne connais pas les tarifs de la minute de communication vars l angleterre le sauriz vous ?

• auteur

Mon fils est actuellement en angleterre et je vousdrai l'appeler sur son portable orange de France : comment doid-je pratiquer ? Merci de me répondre. Mireille Audebert

• auteur

bonjour
    vous faite le 00 33 suivi de 9 chiffre
    voila
    tout simple
    Amicalement..

• auteur

bonjour monsieur je m appelle djamel je viens de recevoir une comminication de quelq un d angleterre il parle francais mais pas pas bien et je ne sais pas quest qu il veut le probleme est que j etais on voiture et je lui ai demander son fax et son numero de telephone pour pouvoir le contacter plus tard malheureusement ca ne passe pas voici son numero de telephone .est il correcte merci
    tel// 0044703031843416
    fax//00448709747016

• auteur

Bonjour, je voudrais savoir quelle prefixe telephonique il faux mettre de l'Angleterre vers la France. MERCI

• Toufou13190

Salut,
    l'indicatif pour la France depuis l'étranger c'est : 33
    Il faut remplacer le 0 par 33

A+

• auteur

mon num anglais commence par 00puis il y a 10 chiffres j'ai essayé plusieurs combi mais aucune ne convient.Que faire?

• auteur

salut, peux tu m 'aider: j'ai un num anglais qui est le suivant mais je ne sais pas comment faire...
    044779_ _ _ _ _ _ _

• auteur

Salut, j'ai un numéro de téléphone anglais qui commence par 0044 28 95 11 xxx, comment puis-je savoir a quelle region d'angleterre il correspond? Y a-t-il un systeme d' annuaire inversé comme en france pour retrouver le nom du propriétaire?

• auteur

Comment retrouver le proprio d'un numéro anglais? Est-ce normal que j'en reçoive sur mon portable alors que je ne connais personne en Grande-Bretagne ?

• steph-rott

Le 0044 peut être remplacer par +44. C'est la même chose pour tous les indicatifs téléphoniques.

• auteur

Hello ! J'aimerai savoir si, lorqu'un anglais vient en France avec son telephone anglais, et qu'il appel un français, y a t-il une taxe dans la communication ou cela se passe t-il comme si c'était un français qui appelait un français ?
    Merci :)

• auteur

ci tu a l'optio,n mode c'est bon

• auteur

appel d'un anglais en france vers un francais = tarif d'un anglais en angleterre vers un francais + taxe international
    appel d'un francais vers un anglais en france = pour l'appelant tarif d'un francais vers un anglais et pour l'apelle du roaming

• auteur

slt coment on fait pour appelerde france aLANGLETERRE

• auteur

Merci, l'information continue à servir

Marsh

Salut,
il faut faire le 00 avant pour signaler que tu veux l'internationnal, ensuite le 44 et enfin le N° de ton correspondant.
En france on est sur 10 chiffres avec comme indicatif 33, c'est a dire que le N° 01 23 45 67 89 sera depuis l'étranger
00 33 1 23 45 67 89, en fait on remplace le 0 du début par 00 33 je ne suis pas sur que ca fonctionne pareil en angleterre.

A+

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour l info, et connaiteriez vous le cout de la minute de communication vers l angleterre? merci

• auteur

Coucou,

Si tu appelle a partir d'un portable il faut avoir l'option monde.Si tu n'a pas l'option monde tu ne peut pas appeller vers l'étranger

• auteur

Salut

Merci pour ton info....

Le 1 er numéro que tu indiques correpond exactement à un acheteur potentiel pour ma voiture et ça me paraît très louche (encore une arnaque en vue? il n'y a plus que ce genre de clients)
    Cordialement

Marsh

Appels avec un portable :

* Pour appeler un numéro de portable français qui se trouve à l'étranger, il faut faire :

- un appel normal si on appelle depuis la France (06 12 34 56 78), mais cela marche aussi en faisant un appel international (+33 6 12 34 56 78)
- un appel international (+33 6 12 34 56 78) si on appelle de l'étranger,même si on est dans le même pays que la personne que l'on appelle.

* Pour appeler depuis l'étranger un portable français qui se trouve en France, il faut faire un appel international (+33 6 12 34 56 78)

* Pour appeler un numéro de téléphone du pays dans lequel on se trouve, on peut faire le numéro local

Reply

Marsh

Regarde sur le site d'Alice cette liste de pays inclus dans le forfait, Royaume Uni c'est bien l'autre nom de l'Angleterre !

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Le Royaume Uni est composé de la Grande-Bretagne (Angleterre, Pays de Galle et Ecosse) et de l'Irlande du Nord pour info...
    C'est bien joli de connaître l'indicateur téléphonique, mais faut se renseigner un peu avant de dire des énormités telles que "Le Royaume Uni c'est l'autre nom de l'Angleterre"!!

• auteur

on dit (pour info) indicatif telephonique, et non indicateur, alors en parlant d'enormité!!........

Marsh

comme l'a indiqué Mym's, il faut composer le 0044 et ensuite ajouter le numéro anglais, mais en retirant le premier 0 de ce numéro. Par exemple : si vous souhaitez joindre le 07 11 22 33 44 5 il faut composer le 0044 7 11 22 33 445. Même chose pour les numéros de fixe (commençant par 0121, il suffit d'enlever le 0)

Reply

Marsh

pour téléphoner il faut faire le 00 44 et le numéro du correspondant!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed