WORD 2003 - pagination décalée - Word

A voir également:Word 2003 - pagination décaléePagination word 2003 - Conseils pratiques - Word Pagination décalée word ✓ - Forum - Word Pagination décalée ✓ - Forum - Word Pagination et sommaire word 2003 :( ✓ - Forum - Word Pagination décalée sous Word '11 pour Mac ✓ - Forum - Word

Bonjour,

Sur un document de 50 pages, j'aimerais que seules les 45 dernières pages soient numérotées mais numérotées de 5 à 50. En fait j'aimerais une numérotation normale mais qui n'apparaisse pas sur les 5 premières pages.
Est-ce possible? comment faire? ou dois-je tout simplement mettre mes premières pages dans un autre document word et faire commencer la numérotation des 45 autres pages à 5?

merci beaucoup

beeloobop

Forum

A voir également:Word 2003 - pagination décaléePagination word 2003 - Conseils pratiques - Word Pagination décalée word ✓ - Forum - Word Pagination décalée ✓ - Forum - Word Pagination et sommaire word 2003 :( ✓ - Forum - Word Pagination décalée sous Word '11 pour Mac ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour beeloobop,

Il faut simplement que tu insères un saut de section après ta cinquième page.

Ensuite tu vas dans le pied de page (Affichage, entête et pied de page) de la deuxième section, tu désactives l'option "Lier au précédent" située sur la barre d'outils Entête et pdp, et tu insères ta numérotation.

[email protected]

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59777 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ouuups
désolée^^

Il y a deja des discussions à ce propos, j'avais oublié de regarder avant poster! Encore désolée !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed