Comment rendre invisible un ami sur facebook? [Résolu]

A voir également:Cacher un ami facebookCacher un ami sur facebook - Meilleures réponses Comment masquer un ami sur facebook - Meilleures réponses Facebook - Peut-on cacher un ami à ses amis? - Forum - Facebook Cacher statut en ligne facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment cacher les amis sur facebook sur telephone ✓ - Forum - Facebook Comment cacher mes amis sur facebook sur telephone ✓ - Forum - Facebook Cacher amis en commun facebook ✓ - Forum - Facebook

Forum

A voir également:Cacher un ami facebookCacher un ami sur facebook - Meilleures réponses Comment masquer un ami sur facebook - Meilleures réponses Facebook - Peut-on cacher un ami à ses amis? - Forum - Facebook Cacher statut en ligne facebook - Conseils pratiques - Facebook Comment cacher les amis sur facebook sur telephone ✓ - Forum - Facebook Comment cacher mes amis sur facebook sur telephone ✓ - Forum - Facebook Cacher amis en commun facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

en fait il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et sur le haut de la page, aller dans la partie intitulée "Entrer en contact sur Facebook". En cliquant sur "afficher le paramètres", il suffit dans la page suivante de choisir "moi uniquement" dans la partie "voir la liste d'amis"

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41437 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci merci merci

• auteur

cela rend la liste invisible de tous les amis mais pas d un seul ami j ai essayer

• auteur

quelqu un aurit il la reponse pour rendre invisible un ou 2 amis facebook nouvelle version

• auteur

Oui avec la nouvelle version ca donne quoi ?

• auteur

Ohh je ne sais plus comment rendre invisible mes amis sur fb. aidez moi SVP

• auteur

yen a pas moi de sque tu parle peux tu etre plus claire SVP moi il la pas ''AFFICHER LES PARAMETRES'' pi voir ta liste d'amis tu la pris ou ta pas le mm fb

• auteur

à mon avis tu ne réponds pas à la question: il ne s'agit pas de cacher toute la liste d'amis mais seulement un ami de la liste; tu vois la nuance... moi je l'a vois mais n'ai pas de réponse malheureusement

• auteur

aussi pouvez-vous me dire comment se fait-il que mon ex a un certain nombre d'amis et lorsque je compte, 3 semblent avoir comme disparu. Pourraient-ils être cachés justement ?

• auteur

aimez ma page svp
    https://www.facebook.com/ViveLesCouchesTard

• auteur

Salut .
    Moi c'est le contraire de vous j'ai des ami(e)s en ligne,mai son invisible sur ma liste d'amis. aider moi SVP

• auteur

c'est simple!!!! tu passes ta souris devant l'ami en question, clique droit sur l'icone amis et clique tout en bas sur "bloquer l'image avec adblock plus et voilà l'image disparait! je sens que j'ai rendu service!!!

• auteur

désolé ça ne supprime que l'image et non pas le nom du contact

• auteur

Merci de cette info
    Cordialement

Marsh

On ne peut rendre un ami invisible aux autres, si ce n'est supprimer dans le mini historique l'acceptation de la demande d'amis. Sinon il faut que lui ne puisse être recherché que par ses amis, il sera alors invisible dans ta liste d'amis pour tes autres amis.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour,

Mais je voudrais savoir comment ca se fait q un ami a 30 amis ds sa liste mais quand je veux les connaitre, ca m'affiche juste 29!!!!!

Merci d'avance pour vos explicactions......

• auteur

Euuh c'est normal car tu fais partie de ses 30 amis et ils vont pas te marqué dans ses amis ca servirait a rien que tu te vois =S

• auteur

mais ouiiiiiiiiiii je ss po si bete q ca lol, je fais partie du compte je me vois et tt mais il y a un qui manque et c po moi du tt du tt ;)

• auteur

Salut, as tu eu une reponse a ta question. j'ai remarqué la meme chose, un de mes amis a 33 amis mais quand je clique sur ses amis il n'y en a que 32, et moi je suis dedans... Penses tu qu'il en cache un? Merci de ta reponse.

• auteur

salut, pour moi le mystere persiste, si tu trouves quelque chose n'hesite pas a me le dire stp.
    Bonne journee

• auteur

Il me semble que ce n'est pas ton ami qui cache son 33ème ami, c'est l'inverse : c'est ce 33ème ami en question qui se cache aux yeux de tous les gens avec qui il n'est pas ami. C'est ce que je fais.

• auteur

moi aussi c'est ce que je fais

• auteur

Et vous pourriez me dire comment on fait? Car j'essaye et je trouve pas....

• auteur

Au sujet de 32 et 33 amis. Peut être que le 33eme ami de ton ami t'avais ajouter dans sa liste a ignorer,bloquer...

Marsh

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amie invisible sur facebook
"" n'importe quel personne qui fait une recherche avec mon nom sur facebook peux voir ma liste d'ami sans même qu'il soi ds mes contact
j'aimerais y remédier merci beaucoup et bonne continuation"""

Reply
réponses:
  • auteur

salut loulou il te suffit de cliquer sous la rubrique confidentialité en haut à droite sur facebook puis tu vas sous la rubrique recherche et dans la rubrique comment vous contactez tu décoches la cas voir liste d amis

• auteur

merci, enfin une réponse clair et qui correspond à ma recherche.

• auteur

Quand j'ai créé mon compte j'ai fait le ménage sur cette page confidentialité. J'avais tout décoché et placé ma visibilité sur "Seulement mes amis", j'avais fait des tests avec une amie et ça marchait très bien.

J'ai remarqué l'autre jour que ça ne marchait plus, les gens peuvent voir mon profil et mes amis et me voir dans la liste de mes amis.

Je ne comprends pas pourquoi ! Quelqu'un a une idée ?
    Est-ce parce que j'ai créé un groupe, que je ne peux plus être vraiment cachée ?

• auteur

slt ca va 1.2.3.viva l'algerie

• auteur

parametre ta confidentialité car avec seulement google en tapant ton nom on peut voir ta liste d'amis et parfois tes infos c'est le paramétrage d'origine il faut quasiment tout virer et laisser juste visible par mes amis

Marsh

Il suffit d'aller sur votre profil, d'aller dans la colonne de gauche et de cliquer sur le petit pinceau de "Amis" et de décocher "Montrer ma liste d'amis à tout le monde."
Voili Voilou : )

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ca n'est pas inscrit chez moi ' montrer ma liste d amis à tout le monde' , je dois faire comment alors ?

• auteur

regarde bien , jai suivi les instructions a Elle slaash ca marche

• auteur

ça rend la liste d'amis invisibles sauf aux amis .. donc toujours pas de solution et de bonne réponse à la question initiale .. c'est désespérant

• auteur

J'ai bien lu http://www.facebook.com/help/?topic=privacyupdate mais je la réponse ne correspond pas à ce que l'on peu trouver dans le profil facebook

Comment masquer la liste de mes amis de mon profil ?
    Il y a deux façons de masquer votre liste d'amis sur votre profil :

1. À partir de la page Paramètres de confidentialité
    Suivez le lien Afficher les paramètres de la section Informations de base de la page Paramètres de confidentialité. Réglez le paramètre voir ma liste d'amis.

il n'y a pas de section : Informations de base dans la page Paramètres de confidentialité, je ne peux donc pas régler le paramètre voir ma liste d'amis.

2. À partir de votre profil
    Cliquez sur l'icône représentant un crayon, en haut à droite de l'encart Amis affiché sur votre profil.

Cliquez sur Changer les paramètres de visibilité.

Changer les paramètres de visibilité n'existe pas dans ma page .. j'ai uniquement :

Montrer ma liste d'amis à tout le monde
    Remarque : vos amis et vous pouvez voir votre liste d'amis

Je voudrais que ma liste d'amis soit complétement invisibles pour les amis ou non

• auteur

tout a changé avec la nouvelle version ce n'est plus comme avant ...heureusement que je l'ai cachée avant d'accéder à la nouvelle version :)

• auteur

bonjour ,
    Je voudrais savoir si je peu cacher un seul contact aux yeux de tout les autres .
    merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed