[Clavier] Touche "Page Suivante" ? [Résolu]

A voir également:Touche page suivanteTouche next clavier - Meilleures réponses Clavier page suivante - Meilleures réponses Page suivante word - Articles Saut de section page suivante - Articles Touche page précédente - Conseils pratiques - Clavier Touche page up ✓ - Forum - Windows Supprimer un saut de section page suivante ✓ - Forum - Word

Bonjour,

J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg).
J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simulateur de vol. Or, il se trouve que je n'arrive pas à décollé, car je ne trouve pas la touche "page suivante", qui sert à cette action.

Où est cette touche ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Touche page suivanteTouche next clavier - Meilleures réponses Clavier page suivante - Meilleures réponses Page suivante word - Articles Saut de section page suivante - Articles Touche page précédente - Conseils pratiques - Clavier Touche page up ✓ - Forum - Windows Supprimer un saut de section page suivante ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour ceux qui ont un mac portable : fn (touche en bas à droite) + fleches direction

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40665 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci

• auteur

j'ai volé dans les airs mais je me suis crashé trois secondes après.. j'étais pas sur la piste de décollage

• auteur

Pour un pc portable windows ou est la touche NEXT

Marsh

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg

Voila pour la Photo; les seules flèches barrées, ce sont des flèches haut et bas. voici mon clavier (en tout cas les touches sont les mêmes :

http://www.pcloisirs.eu/images/Clavier_Azerty.jpg

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Autant pour moi, c'est bien les flèche barré vers le bas. C'est celle là la page suivante.

Celle barré vers le haut, c'est page précédente.
    Essayes et tiens moia u courant
    Amicalement

• auteur

moi ça marche pas

• auteur

moi nomplus

• auteur

en faite la touche est un peut o dessus des fleche directionnelle

• auteur

Il y a des clavier ou il n'y a pas...

• auteur

ces les deux touche en forme d'arêtes de poisson présdes fleches directionelle

• auteur

et sur mac on fait comment ?

• auteur

oui je me pose la même question
    moi non plus je n'arrive pas a décoller !

• auteur

bah donnez nous une image !

• auteur

c'est les fleches barres de 3 traits haut=suivant et bas=precedent

• auteur

Bonjour , Mais dans need for speed rivals même les flêches dont vous parlez bah sa marche pas aidez moi please ! :(

• auteur

Bonjour, Moi pareil, dans Need For Speed Rivals impossible de lancer le jeux en appuyant sur PAGE PRECEDANTE, ces touches fonctionnent portant bien dans un ficher WORD. Si quelqu'un comprends quelque chose ??? Merci pour votre aide.

Marsh

Merci, Ca marche !!! Couclusion : la flèche du bas doublement barrée est la page précédente ! Merci et peu être à bientot

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ravie d'avoir pu t'aider et bon jeu LOL

Bonne journée
    Amicalement

• auteur

g un mac portable ya pas les touches vous pouvez trouver un raccourci clavier

• auteur

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi mais en cherchant j'ai trouvé une solution: ce sont les 2 touches en haut à droite du clavier: PGUP et PGDN. A bientôt!

• auteur

mon avion avence mais il ne d'ecole pas c normal?

• auteur

il faut mettre ta souris en bas de l'ecran

• auteur

ça marche pas avec la souris en bas... j'ai pas assez de degré d'assiette pour décoller

• auteur

en tout cas sur mac , il faut garder appuyer sur la touche fn ( en bas a gauche ) puis appuyer sur la flèche du haut pour avancer ensuite pour décoller , il faut trouver un tremplin puis lâcher la flèche et la touche fn et enfin rappuyer sur la flèche

Marsh

moi , C pareil !!

Reply

Marsh

C LA TOUCHE LA FLECHE AVEC DES BARRES EN PLUS

Reply

Marsh

Ok merci, j'essaye ça tout de suite ! ;-)

Reply

Marsh

mci beaucoup car avec google earth j e ne comprener rien merci

Reply

Marsh

comment on fait sur mac ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Désolée, ton lien ne fonctionne pas, donc pas de photo de ton clavier.

Mais en règle général, la touche "page suivante" est celle qui as le dessin de la flèche vers la droite, ou double trait dessiner sur la flèche vers la droite.

Tiens moi au courant
Amicalement

Reply

Marsh

JE SUIS DANS LE MEME PETRIN

Reply

Marsh

Normalement, il faut appuyer sur "Fn" et la flèche haut-bas en même temps

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed