Recherche chanson sur fun radio [Résolu] - Musique / Radio / Clip

A voir également:Recherche chanson sur fun radioRecherche une chanson qui passe sur fun radio ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche chanson qui passe sur fun radio ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson qui passe sur fun radio - Conseils pratiques - Sites Recherche une chanson qui passe sur Fun ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche 1 chanson passant sur fun radio ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio.
C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " allez vient décaller couper ... on a qu'a danser ... "
Désolée du peu de précision mais je vous fais confiance ^^ .

Merci d'avance . Bg31.

Forum

A voir également:Recherche chanson sur fun radioRecherche une chanson qui passe sur fun radio ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche chanson qui passe sur fun radio ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson qui passe sur fun radio - Conseils pratiques - Sites Recherche une chanson qui passe sur Fun ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Je recherche 1 chanson passant sur fun radio ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

20 /118 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou Bah Voiila Je Cherche Une Chanson ,, Don Je Ne Seii Pa Le Tiitre & Je Nsaii Pa Kii Chante =$ . Je Saiis parcontr kel est chanté en francaiis & anglaiis . A Des moments il disent " I'm sexy girl .. " & " So Sexy , so sexy .. " x'D Sii Vous Trouvé La Chanson Sa Sraii Super Cool xP . Mercii

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59097 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Pour rep à lucile35 je crois que la chanson que tu cherches c:" Edu Del Prado - Don't You Think"
    En espérant t'avoir aidé^^

• auteur

salut lucile, moi je pense plutot ke c dj assade.
    Tape sur google nouveaux clip de dj assade. ce n'est pe étre pas ca, mais éssaye qund méme.
    jespere que ca répondra a ta question.

Marsh

Coucou mikael08
c'est bien la chanson que je cherchais =)
Miicii beaucoup..

Reply

Marsh

bonjour je cherche un morceaux qui passe souvent sur fun,c un morceau ragga,un peu dans le style de lord kossity & chico "hotel room" mais dans le refrain il y a "collé serré" dedans.pouvez vous m'aider merci.

Reply
réponses:

Marsh

L14T :: Je crois que c'est HipTonik De Dj Fuzz . Mais j'ai pas de lien && j'suis pas sure mais essaye quand même ^^.

Reply

Marsh

salut c'est magic system-bouger bouger

http://www.youtube.com/watch?v=2GROkoNhO14

Reply
réponses:
  • auteur

j aime ce morceau

• auteur

salue tes comment fisiquement

• auteur

kikou je voudrai bien avoir le titre d une chancon
    qui es passé le 8/2/2009 entre 19h19 et 19h26
    merci d avance

• auteur

Bonjour baby-kissesgirl.
    Je pense que tu recherches Cidinho & Doca "Rap das armas".

• auteur

je pence savoir se que c'est--->Magic system feat khaled : Meme pas fatigués!! elle gere gaver

Marsh

(Coupe Decale) Jessy El Matador de la Selesao-decale gwada
c peut etre celle-ci
voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=mlR61v03Zdk

Reply

Marsh

bjr tt lmonde alors voila je cherche un groupe de rock americain ou anglais qui ont sorti une chanson il ny a pas longtemps et le clip est entieremant eclairé en bleu ya une scene ovale ou le groupe est dessus et ya le public autour ki danse un peu komme si il été endormi je croi mé je ss pa sure ke la chanson est sorti vers mars 2008 merci de me repondre jarette pas de chercher

Reply

Marsh

beh voilà tu demandé quel chanson c'était beh je te donne l'artiste et le titre de la chanson :
Jessy Matador - décalé gwada
voilà !!!!
bisous @+

Reply

Marsh

kikou tout le monde !!! je recherche un titre de techno ki passe 2 fois par jour sur fun souvent le matin que je kiff et je crois ke le titre est "you wanna see me again". c une blonde au cheveux super cour (comme la nouvelle coupe de rihanna ) j'esper grace a vous retrouver cette chanteuse ... réponder moi vite!!! merki!!!

Reply
réponses:

Marsh

stl mickael !!! je te remercirais jamais asser pour avoir trouver september !!! merki !!!

Reply

Marsh

je cherche une chanson qui passe sur fun radio en ce moment , dans la chanson sa fait : Oh lalalalalal, lalalalal Oh alalaa ..... C une meuf qui chante ! merci de m'aidé a trouvé le titre

Reply

Marsh

31150 la musique que tu recherche c'est David Tavare Hot summer night ++

Reply

Marsh

bonjour je cherche une chanteuse dons les paroles sont "ho my crazy" et " "je bois du champagne"

Reply
réponses:

Marsh

salut,
je cherche une chansons qui s'appel : (arthur ou t'as mis le corp )sur youtub et sa ne marche pas comment je peu la retrouver fair ???

merci d'avance ;)

Reply

Marsh

Bonjour a tous!

Je cherche une chanson francaise, c est un duo homme femme, qui sont au tel et a un moment ils parlent d un battle tecktonik. cela dit il quelques chose a quelqu un!!!! J ai pas grand chose de plus commen info!!!!!!! merci...

Reply
réponses:
  • auteur

le titre le flow qui tue

Marsh

Ouai salut
Le titre de cette chanson c'est discobitch de Kylian Mash
Voila bisous
j'espère t'avoir aidé :p

Reply

Marsh

slt, je sais pas si tu cherches tjs ce morceau, mais ils se sont tous planté en fait c'est :
kymai feat aynell - le titre "collé"
si ça a pu t'aider.
tchao

Reply

Marsh

salut je cherche une musique ou dedan il dise ho chipper arete de shipper fin je crois :p merci

Reply

Marsh

Le titre que tu recherches d'est Jessy Madator - Décalé Gwada (mais en remix 2008 pas encore trouvable)
A+

Reply
réponses:

Marsh

je recherche une chanson dancefloor qui fait '' oh lalala lalala oh lalala...'' je n'en sais pas plus malheureusement..
j'espère que vous pourrez m'aidé à la trouver..
info: -> Elle est passée aujourd'hui (dimanche 22 juin) entre 16h30 et 17h00 sur fun radio..
Merci d'avance..

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed