Secrets dans GTA IV

A voir également:Endroit caché gtaGta 6 pour android aler aler - Meilleures réponses Secret dans GTA IV Ps3 - Forum - PS3 Vêtements "secrets" GTA IV ✓ - Forum - Jeux vidéo Secret gta iv ✓ - Forum - Jeux vidéo SECRET GTA IV PS3 - Forum - PS3 Code gta iv - Conseils pratiques - GTA IV

Bonjour,je voudrais savoir si il y a des secrets ou des mysteres dans Grand Theft Auto IV sur Xbox 360.

Forum

A voir également:Endroit caché gtaGta 6 pour android aler aler - Meilleures réponses Secret dans GTA IV Ps3 - Forum - PS3 Vêtements "secrets" GTA IV ✓ - Forum - Jeux vidéo Secret gta iv ✓ - Forum - Jeux vidéo SECRET GTA IV PS3 - Forum - PS3 Code gta iv - Conseils pratiques - GTA IV

Web: www.shapebootstrap.net

362 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Beh tu vois par exemple l'autre jour je suis allé dans la statue de la liberté en me posant sur sa tete avec l'helico et dedans il y a un coeur qui bat fin tu vois des secrets qui servent peut être a rien mais moi j'aimerais bien les savoir.

Merci tyrexdunet 453

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28255 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Dans gta4 bogt si tu te soul asser au bar de tony tu tevanoui et tu apparait dans la statut de la liberter alors plus besoin d'helico

Marsh

voila les mysteres de gta 4

— Mystères vérifiés :

-----------------------------
# 1er Mystère (vérifié) :

Nom : Le coeur de la ville

Un coeur géant bat à l'intérieur de la statue de la hilarité.
On y accède en sautant de votre hélicoptère au niveau du petit étage carré qui donne sur 4 entrées, l'une d'elle sera ouverte et mène à une échelle jusqu'au coeur.
Il est impossible à détruire.

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=8X4Mg7HEIkM

# 2ème Mystère (vérifié) :

Nom : La tasse fumante

La statue de l'hilarité tient une tasse de café fumante au lieu d'une torche.

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=dGxg1UeXREI

# 3ème Mystère (vérifié) :

Nom : Pedophile Spotted

Sur internet, il existe un site d'enfant (concours de beauté pour jeunes enfants, dans recherche surprise) qui est bloqué par la police. Une fois que vous aurez quitté l'ordinateur vous obtiendrez 5 étoiles de recherche.

Preuve :
www.littlelacysurprisepageant.com (lien du site à entrer dans le jeu)

# 4ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le gars à l'usine Sprunk

Si vous allez à l'ancienne usine Sprunk et si vous tirez un gars arrivera et vous tirera dessus, si vous le tuez il arrivera exactement le même gars mais avec un bandeau.

Lieu : Ancienne usine Sprunk à Alderney dans la zone ou il y a le Cybercafé, par là.

Preuve :
Aucune preuve disponible...

# 5ème Mystère (vérifié) :

Nom : Sultan RS
Voiture tunée très rapide.

Lieu : À la pointe d'Alderney, à droite dans la zone de Weetdyke quand des chemins se séparent de la route pour aller vers le nord. Près du manoir...
http://snapmap.wikigta.org/

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=mdMK0nR6F08

# 6ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le clodo à casserole

C'est un clodo qui porte une casserole sur la tête
Ce clodo est recherché par la police. On peut le voir en photo sur le site de la police de Liberty City.
(Possibilité de le croiser plusieurs fois)

Lieu : Algonquin.

Preuve :
Aucune preuve disponible...

# 7ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le tueur de joggers

Le tueur et le pédophile ne sont qu’une même personne qui s’appelle Eddie Low, on peut faire des missions avec lui.

Lieu :
- Pour la première mission il se trouve prés de AutoEroticar, à l'ouest d'Alderney dans une ruelle la nuit à partir de 20h.
- Pour la deuxième mission il se trouve un peu plus en bas de AutoEroticar, soit à l'ouest d'Alderney, un peu plus en haut du Cybercafé et à partir de 20h.

Preuve :
Sur www.blogsnobs.org, sélectionnez la fiche d'Eddie Low (logo : crois satanique)...
Il y raconte sa vie en français.

# 8ème Mystère (vérifié) :

Nom : Le karatéka

Sur un rocher il y a un karatéka qui s'entraîne et si on s'approche en hélico il se suicide. (Il peut très bien s'agir d'une femme comme d'un homme.)

Lieu : Sur un rocher au nord-est d'Alderney ou au sud de Broker.

Preuve :
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

# 9ème Mystère (vérifié) :

Nom : La balançoire mortelle

Il y a une balançoire qui vous envoie très haut et très loin.
Lieu : Première zone -> Broker -> South Slopes

Preuve :

----------------------------
# 10eme Mystere (vérifié) :

Nom : Le Sucide Nucleaire

Sur la colonne de l'usine nucleaire ce balade en mecanicien et si on s'approche en helicoptere il va avoir peur et se jeter de la colonne.
Lieu : Sur Une Des 2 Usines nucleaires D'Alderney

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=xHKrU_lUtgA

---------------------------
# 11eme Mystere (vérifié) :

Nom : La Boite Noire Dans La Tete De Packie

Preuve :
http://fr.youtube.com/watch?v=Z0k65SDx0gA

12ème Mystère (vérifié)

Nom: les ovnis

Allez de nuit vers le Nord d'Algonquin en hélicoptère au dessus de la mer, vous y apercevrez des losanges de couleur jaune ou rouge.

Preuve:

Reply

Marsh

g trouvé un avion ke lon peu piloté !!! c géniale

Reply
réponses:
  • auteur

tu la trouver ou!

• auteur

tu la trouver ou!

Marsh

oui, il doit y en avoir pas mal, je n'en sait rien du tou pour les autres, à part qu'il y a un gros bateau à conduire!
j'y ai jouer 1 semaine et ma console ne lis plus aucun cd!

Reply

Marsh

tu parles des easter egg, il y en a pas mal il y a un mec qui ce suicide en haut des énormes cheminées chez plus trop ou sur la map, il y a un lac qui a la forme de E.T. (middle park mais pas sur)

Reply
réponses:
  • auteur

ahh ouais ok c'est super !!! et il y en a d'autre ?

• auteur

ouais sans doute tellement la map est immense, il y a un mec qui égorge les joggueurs dans le parc la nuit (vas sur le net dans GTA il y a des articles qui en parle) t'as 2 choix soit tu le tues (sur le net dans GTA il le diront qu'il a été retrouvé mort) soit tu l'aide et il te demande de le conduire en voiture jusqu'à la mer pour jeter les corps des joggueurs qu'il a tué dans l'eau

sinon ici ils référencent pas mal de petits trucs fun mais en anglais http://grandtheftauto.ign.com/wiki/Fun_Finds

Marsh

Aller voir la plus Haute tour Tous les 12 : 30 il y a un mec ki se suicide !!!

Reply
réponses:
  • auteur

tu pe nous dire dans kel ile stp

Marsh

voila encore autre
12ème myster vérifier
nom : lac de e.T
allez haut dessus de midel park en hélico et regardés la partie du lac qui est vers le sud et vous verait la forme de la tete de E.T

13ème myster (vérifier)
nom message de menasse
allez dans l'aparte de roman (à broker)puis regardes au bord de la porte avant de sortire dehors sur la droite on voit un message qui dit des mennace et dans la première mission roman dit qu'il y avait des menasse

14ème mister (vérifier)
nom: mini golf
dans la première ville (broker)
prés du bouling il y a un mini golf ou il y a des reproduction des gta (le poulet de gta san andreas ;le moulin de sandreas; l'hotel de vice city ; les bornne délectricité de los antos les pont des san andreas le phare de vice city

15ème mister (vérifier)
nom: cluk norris
allez dans un clickun bell et régardé les cadre acrocher un peux partout on voie un mini poulet qui ve fighter il et écrit en bas cluck norris

16ème myster (vérifier)
nom: journal d'alliein
allez dans la maison de niko dans la troième ille (alderney) prés du lit ou de larmoire il y a une pille de journaux s'est écrit qu'un aliein a fait un enfant avec un humain

17ème myster (vérifier)
nom:livre de cluck norris
dans la maison qui ce situ dans bohan a guauche de la télé il y a un pille de livre tiré sur un livre ou deux on verra un livre écrit par cluck norris il s'apel (madness & blasphemy)

18ème myster (vérifier)
nom: album de OG LOC
allez a bohan dans la maison de niko et regardes les cd prés du lit avec un sniper et on vérrait un cd de og loc

19ème myster (vérifier)
nom: paneau de visite
alez a l'aéroport et regardez quelque paneau il y a écrit de visité les ville de tout les gta (las venturas 200$;los antos 299$;vice city 300$

20ème myster
nom: vinewood manège
dans la fete forène a droite du mini golf il y a un manège avec une pencarte sur la pencarte il y a des dessin de san andreas avec un avion de chasse ; vinewood;...

21ème myster (vérifier)
nom: pac man
allez dans un hospitale aller dans la derniere chambre tout au font et vous trouverer une machine et des prise qui ressamble au jeux pac man

22ème myster (vérifier)
nom:love first
aller a star junction ou il y a les bus et vers ou il faut cherché pakie quand on l'apel au dessus il y a une pencarte écris love first

Reply

Marsh

moi g vu au bord de l'eau une poussette plein de sang ki roulé alr je lé suivi pi sa m'a mené dans un entrepot pi la on voit 2 personne un home et une femme ki sont égorgé pi un bébé ki est pedue un couteau dans la main le bébé est mort pi il arrète pa d'rire tt le temp flipant nan ?si kelkunla d'ja vu k mele dis

Reply
réponses:
  • auteur

t sur que c dans gta 4 ça ?

• auteur

tu la vu ou le bébé

Marsh

il y a les fringues de missions, à savoir :

- la tenue de biker albanais
- la tenue d'éboueur
- la tenue de medecin urgentiste

en ce qui concerne les tenues cachés sur la map :

- au pied de la statue de la liberté, tenue de touriste
- dans la planque de playboyx, tenue du perso de GTA3

si vous avez trouver autre chose n'hésitez pas

Reply

Marsh

bonjour,
de quel genre de secret tu parle?

Reply

Marsh

Abon,il y a un gros bateau ! Qulqu' un sait ou il est ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

il est a coté de la 2eme ile a l'est au nord de la tour des helicopter
    mais aussi la sultan RS qui est au nord de la 3eme ile faut prendre 1 chemin de terre est elle derierre 1 maison caché dans des feuillages
    et si quelqu'1 sait ou est la comet (porche) ou la sentinel X (BMW+spoiler) faire partagé ! !

• auteur

behh oui,il faut faire le code :)

• auteur

^^

• auteur

Bonjour je voudrais savoir commment faire les codes stp

• auteur

les codes ont lé rentre ds le portable du perso

• auteur

tu peux préciser ou il est le grand bateaux stp

• auteur

cherche autour de la prison...

• auteur

salut pour la comet(porche) vous la trouverez parfois a l'aéroport près de l'helicoptère il yaura une ptite place dans le coin avec la comet met elle y ai pas tout le temp voila^^

• auteur

il te fo les code je les est tous mais pour tapé les code y fo que tu soi connecté a xbox live jai tou lé code et astuce

• auteur

pas obligé detre connecté car moi je peux pas jai pas la clé et je fais des codes

• auteur

nimport koi tu apui 2 foi sur la flech du haut é tu peu marké un numero tu mark le numero de kod é c bn t kon ou koi fo skonécté a la xbox live nimport koi

• auteur

SALU SAI TU OU SE TROUVE LA LANBORGINI

• auteur

bjr je mapelle bradley mes la kel 2éme ile la petite ou la grands

• auteur

slt il y a une skyline au nord de ile tt a gauche elle est deriere les garage de la maison abandoné si tu sai ou elle est la maison abandoné!!

• auteur

vive la skyline j t apprendrai a faire la difference entre une skyline et une subaru un jour. mister mytho a encore frapper

• auteur

Ouep, sauf qu'a y regarder de plus près, et notamment l'avant de la voiture; sa pourrait aussi être une Toyota Alteza, ce qui expliquerai pourquoi la sois disante Subaru n'a pas 4 roue motrice

• auteur

Pour mettre tout le monde d'accord sur la Sultan RS, je tenais juste à préciser qu'il ne s'agissait évidement pas d'une Skyline mais qu'il ne s'agit pas d'une Subaru non plus. La sultan RS est la réplique de la Mitsubishi Lancer Evolution VI

• auteur

merci pour la sultan rs

Marsh

quelle qu un est au courant pour des extra teresstre qui y a dans le jeux il en parle sur le site que severance a donner merci:)

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour je voudrait savoir ou et le tracteur et si il y a d'autre moto merci

• auteur

Ki peu me dir ou trouver une comet policiere

• auteur

Ki peu me dir ou trouver une comet policiere

Marsh

moi jai écrasé roseline bachelot lotre foi elle ma saouler a dire que 40 médaille c bien.....

Reply
réponses:
  • auteur

Woah Chaud quand meme !

Tu la écrasé ou ? que j'aille l'écrasé

• auteur

a tien roseline jlai pa buté elle fo ke tu em dize ou

Marsh

je comfirme il y a bien un grand bateau a piloter dans le jeu qui sapel tug il est a coté de la prison d'alderney (juste a coté) bon jeu !

Reply

Marsh

slt si vous voyer un camion banké exploser le vous seré riche

Reply

Marsh

je pens qe le coeur dans la statu de l'ilarité é impossible a détruire g éssayé tout lé moyens é j'y sui pas arrivé .

Reply

Marsh

merci pour votre reponsse basboy

Reply

Marsh

alors enfaite il fodrait que tu est une moto cross ou une moto zombie et que tu aille pres du bowling a l'ouest de la 2eme ile (celle du milieu) tu prend le route du bowling et tu tu vera a un des bouts de la route 3 rive qui parte vers la 3eme ile mais qui ne la touche pas et bien tu vas vers celle qui est le plus en haut de la carte et tu y va en moto tu trouvera le sakte park a coter du terrain de basket-ball tout simplement ;) tu poura faire des salto

Reply

Marsh

il y a un homme qui fait des signes au sommet d'un rochet dans l'eau (dans la troisieme ville)
Et oui il y a bien un costume de la statue de la liberté , mais je sais plus ou xD

Reply
réponses:
  • auteur

pour le gars qui fai des signe cest un gar qui fai du kung fu ou du karater

Marsh

ui bradley moi aussi jle croyai pas avan mais par hasard j'ai trouver la sentinel xs el existe vraimen je l'ai devan une de mes planque elle a des ouvertures sur le capot et un spoiler mais bon crash pa obligé den fer une hisoite c kune give et pi el est pa terrible non plu la sultan rs ou la sabre gt est mieu ^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed