Pare feu bloque ma connection? [Résolu] - Firewall

Pare feu bloque ma connection? Pare feu qui bloque ma connection » Forum - Windows IPhone désactivé se connecter à iTunes [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Mon Pare-feu bloque WoW » Conseils pratiques - Internet Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier (Résolu) » Forum - Réseau Pare-Feu bloquant le NAT Ethernet (Résolu) » Forum - Freebox

Bonjour,voila j'ai changé mon pare feu window et j'ai installé Zone Alarm.J'ai bien coupé mon pare feu windows et quand j'ai allumé Zone alarm ,pas moyen d'accéder a ma connection internet.Pourquoi ?Pourtant le pare feu Zone Alarm a l'air de bien fonctionner.

PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)

Forum

Pare feu bloque ma connection? Pare feu qui bloque ma connection » Forum - Windows IPhone désactivé se connecter à iTunes [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Mon Pare-feu bloque WoW » Conseils pratiques - Internet Pare-feu : bloquer tout les programmes d'un dossier (Résolu) » Forum - Réseau Pare-Feu bloquant le NAT Ethernet (Résolu) » Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut!
zone alarme est tres bien.verifie dans pare feu si tu est en mode moyen ainsi que dans les controles des programmes

Reply
réponses:
  • vacelus

ok je regarde

• vacelus

Maintenant c'est live messenger qui ne peut se connecter tu n'aurais pas une idée??

• shinobi80

va dans controles des programmes=programmes=en bas tu as"ajouter"
    essai d autoriser windows live

Marsh

bonjour
va dans les applications de Zone Alarm, et vois si tu n'as pas une interdiction !
pour ton internet !
probablement que ta configuration doit être modifiée !

ici quelques directive de configuration !
http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.html

Reply
réponses:

Marsh

maintenant ceci,
si tu as trop de problèmes avec ZoneAlarm !
tu fait comme beaucoup et moi même , tu le supprime tout simplement !
et tu prend un autre Parefeu !

tu as ici un choix de gratuit!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall

Reply
réponses:
  • vacelus

cest ce que je vais faire zen as tu un en français a me conseiller qui est facile a fègler.Moi je n'y comprend rien a ce qui est d'accepter certaines choses entrantes ou sortantes.MERCI

• vacelus

C'est se que je vais faire illico;en as tu un a me conseiller en français et facile a règler.Moi je n'y connait rien en programmes entrants et sortant.ET VOGUE ET VOGUE LA GALERE. 8))

Marsh

rebjr
regarde ici !

http://www.favorisxp.com/firewall-gratuit-pare-feu.html
tu as aussi Kerio, et Avast firewall

Merci tribun 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26676 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed