Comment copier coller avec mac [Résolu]

Copier coller mac Copier coller macbook Copier mac Touche clavier pour un copier/coller [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Problème copier/coller mac book pro » Forum - MacOS Copier coller avec la souris (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Copier des images en mac (Résolu) » Forum - MacOS Copier/coller word mac (Résolu) » Forum - MacOS

Forum

Copier coller mac Copier coller macbook Copier mac Touche clavier pour un copier/coller [Résolu] (Résolu) » Forum - Clavier Problème copier/coller mac book pro » Forum - MacOS Copier coller avec la souris (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1 Copier des images en mac (Résolu) » Forum - MacOS Copier/coller word mac (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Copier coller sur Mac c'est comme sur PC, ou plutôt le PC a copié collé la méthode Mac de toujours, sauf que sur Mac on utilise la touche Pomme (touche cmd) au lieu de la touche Ctrl.
Donc copier = Pomme-C
Coller = Pomme-V
Tous les raccourcis claviers Mac

et des liens pour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4995367 besoin d aide dans un choix?page=2#32
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5964861 un mac ou pas#5

Cordialement

EDIT : la touche Pomme, c'est la touche cmd juste à coté de la barre espace.

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Merci Sanspseudo 233

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22752 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci

• auteur

nouveau mac depuis un mois un grand merci pour tes conseils ;)

• auteur

Hello a tous,
    je me demande comment peut-on faire l'équivalent d'un glisser-copier sur powerpoint?
    (avec un pc tu glisses, tu appuie sur ctrl et hop l'objet déplacé est copier en relâchant la sourie)

le principe ne fonctionne pas avec la touche pomme...Quelq'un à peut être la solution?
    Merci d'avance

• Sanspseudo

Bonjour,

Je n'ai pas testé sur PowerPoint, mais sur Mac, pour glisser-copier dans le Finder, il faut garder la touche alt enfoncée pendant le déplacement de fichier.

Bonne soirée

• auteur

Bonne soirée ah oui sa march

• auteur

bonjour , je ne c'est pas comment faire un copier coller et j'ai un imac , quelqu'un pourrai m'aider svp . je n'est pas compris le principe de la pomme ???

• Sanspseudo

Bonjour,

La pomme est l'ancienne appellation de la touche cmd, ou commande; Il y a une espèce de trèfle à 4 feuilles dessus en plus des lettres cmd

Bonne soirée

• auteur

bonjour , je n''arrive pas a copier des éléments de mon bureau sur un disque dur externe.merci de m'aider

• Sanspseudo

Bonjour,

Vérifiez le format de votre disque externe.
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23084805-disque-dur-et-mac#6

Bonne soirée

• auteur

comment ça????

• auteur

j'arrrive a faire en copier coller mais que sur le bureau??pas sur le disque externe

• Sanspseudo

J'ai compris - lisez le lien que je vous ai donné.

• auteur

ok merci

• Sanspseudo

Ma - 1 mars 2012 à 19:06  Je n'y arrive pas ? je ne voit pas sur mon clavier la touche "cmd" merci de me venir en aide

BONJOUR pour commencer,

Sur un Mac , cette touche est celle qui est placée immédiatement à coté de la barre espace. Si cmd n'est pas marqué dessus, il peut y avoir une Pomme dessinée ou une espèce de trèfle à 4 feuilles sur les anciens Mac. Sur les Mac récents, il y a toujours l'espèce de trèfle, mais il est écrit cmd à la place de la Pomme . (cmd pour "command")

• auteur

Bonjour moi depuis quelques jours j'ai un problème sur mon macbook air, avant j'arriver a copier/coller mais mais maintenant j'arrive plus et je ne comprend pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut m'aider

• auteur

Je suis débutante depuis plus d'un mois, et depuis deux jours j'essayais de chercher par moi même, en vain! (mais j'y étais presque, j'avais testé ctrl C et ctrl V.. ), Merci "sanspseudo" pour ce coup de pouce!

• auteur

tu gere wallah

• auteur

merci beaucoup pour cette aide précieuse

Marsh

Coucou voilà je suis également débutante et j'aimerais savoir comment fait-on pour voir les propositions du dictionnaire du Mac lorsqu'un mot mal écrit est souligné. Merciiii ^^

Reply

Marsh

pomme=touhe cmd

Reply

Marsh

bonjour,
si t'as office pour mac il faut aller dans édition ou ficher tu verras copier et coller
autrement ,sur la barre d'outils il y a tous les réglages pour les traitements de textes
aller salut

Reply

Marsh

je n ai pas de pomme sur mon clavier, MacbooK air, donc je n arrive pas a copier et coller,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed