Quand naruto shippuden film 2 sort ? - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Quand naruto shippuden film 2 sort ?Naruto shippuden film 2 vostfr - Forum - Cinéma / Télé Quand va sortir naruto shippuden film 3? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Naruto shippuden film 1 vostfr - Forum - Cinéma / Télé Naruto shippuden episode 2 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Naruto shippuden episode 2 vf - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Slt a tous je voudrai savoir quand le film naruto shippuden 2 sortira ? es en mai 2009 comme cette année ou alors une autre date je voudrai bien savoir , jespere qu'il ne faudra pa beaucoup attendre pour le voir en vostfr !
En plus c là ou il rencontre sasuke et il vont conbattre ensemble enfin je ss gavéé préssé donc si vous pouvé m'éclairsir sur ce sujet , voila a plus merci d'avance.

Forum

A voir également:Quand naruto shippuden film 2 sort ?Naruto shippuden film 2 vostfr - Forum - Cinéma / Télé Quand va sortir naruto shippuden film 3? ✓ - Forum - Cinéma / Télé Naruto shippuden film 1 vostfr - Forum - Cinéma / Télé Naruto shippuden episode 2 streaming vf ✓ - Forum - Cinéma / Télé Naruto shippuden episode 2 vf - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /71 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai trouve il sortira fin avril 2009 en vostfr

Dire « Merci » 33

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49468 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi je peu vous donnez un super blog ou sont publiée touts les shippudens ^^
www.naruto-shippuden.blog.mongenie.com

Reply
réponses:
  • auteur

oki merci pour linfo sinoon jai trouver la data de sorti du film naruto shippuden 2 en vostfr cera le vers mi avril

• auteur

a la fin,sasuke tue orochimaru

• auteur

FALLAIS PAS DIRE CA BON JESPERE QUE C FAU

• auteur

n'importe quoi ... Sasuke ne tue pas Orochimaru dans le film u_u
    par contre il le tue vraiment dans le manga (et donc prochainement dans l'animé) et il tue son frère Itachi aussi ... en fait il fait pas grand chose d'autre que tuer ... =x

Et le Leader de l'akatsuki vient de détruire Konoha ^o^

• auteur

Nimporte quoi,sasuke tue pas Itachi ses itachi qui fait expret de mourrir fasse a lui pour lui donner le 'mangekyou Sharingan' et 'Amaterasu les flamme noir' qui s'éteigne pas avant d'avoir tuer la la cible ! et ses pas le meneur de l'akatsuki qui détruit konoha ses 'Paint' l'homme au 6 rinnegan et le meneur de l'akastuki ses 'Tobi' alias "Madarra Uchiha'

• auteur

mais itachi n'est pa mechant car c'est konoha ki lui a di de detruire le clan ushiwa et il ont reconstrui le village apre que pain la detrui et apre naruto la tuer

• auteur

nan mais moi je demande toujours un liens du films 2 parce que ton liens y marche po alors stp UN LIEN

Marsh

si si madaraiuchiha ta raison c comme sa pr tt les film kils sorte !
au japon c en aout et pr ns en france c fin avril !! =)
donc il va falloir attendre longtemps =/

Reply

Marsh

_ chaque semaine 1 episode sort
_ quand ya 2 episode qui vont sortir la semaine ki suit ya pa d'episode c la prochaine semaine
_ donc le 70 kom tu dit sa sera la semaine prochaine ! normalement c tt les samedi
_ et pr le film 2 faut att avril 09

Reply

Marsh

i vi1 de sortir au japon mai je c pa kan en vostfr

Reply
réponses:
  • auteur

Episode Downloader est conçu pour vous aider à télécharger gratuitement des épisodes, émissions de télévision et d'animés que vous le souhaitez. En entrant des mots clés des épisodes que vous voulez télécharger, vous pouvez obtenir une liste des épisodes. Ensuite, vous pouvez choisir le meilleur pour la télécharger. Mettez en évidence de l'émission est le built-in Episode convertisseur, vous pouvez convertir des vidéos, des épisodes, et TV Show à toute vidéo ou des formats audio comme MP4, AVI, MP3 etc, afin de transférer vos épisodes préférés à l'iPod, PSP, Zune, iPhone et etc devient facile.

Télécharger à partir d'ici

• auteur

depecher de sortir naruto shippuden le film 2 c la ou sasuke revien pr aider naruto a conbattr svp vite

Marsh

Vous savez quand va sortir shippuden 70 en vostfr?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

il est déjà sorti le 70 vostfr car moi je l'ai vu et maintenant j'attends le 73 vostfr

• auteur

va sur wat.fr il y en a jusqua 90 " VASY ET TU SAURAS " réplique de sasoris dans lakatsuki

• auteur

il est deja sorti

Marsh

Vivement qu'il sorte le plu tot posible je suis tro presser!!!!!!!

Reply

Marsh

Avril 2009 je peux plus attendre!! Y a tout le monde dedans!

Reply
réponses:
  • auteur

merci d'avoir di la date a la kelle naruto shippunden 2

Marsh

http://fr.youtube.com/watch?v=rVoNnZFS1Tg

Reply

Marsh

Vivement kil sorte je sent ke je vai etre stresser pendant tout une année de 3ieme si il sort en 2009 :vous avez pas un site ou on peut regarder le film 2;Les liens en japonais je men fou ten ke je le voi et je compren un peu le japonais merci: aligato sayonara et vive sasuke uchiha!!!!<3<3<3<3<3<3

Reply
réponses:

Marsh

g vu kil sortira fin aout 2008 sur TV TOKYO

Reply

Marsh

slt
ba vu qu'il sort en aout au japon (comme le 1)il sortira en avril 2009 (comme le 1) ^^
a+

Reply
réponses:
  • auteur

ta raison

Marsh

c chiant c trop lon a attendre en + moi je croyer que sa sorté le 2 aout
et vou savez c kan que naruto shippuden 70 sort en vostfr ? svp
allé aussi sur mon blog et lachez plein de coms XD
tara974.skyrock.com

Reply

Marsh

moi je comprend stp donne nous le site pour kon en profite

Reply

Marsh

il sort en fin avril 2009 voila 1 site ou il ya ts lé épisode de naruto en vf é tt lé episode de shippuden en vostfr é tt lé film de naruto é le film de shippuden:tu tape naruto shippuden é tu click sur le 1ersite

Reply
réponses:
  • auteur

mai ya pa tou lé film ya ke le film1 é la 1er parti du film2

Marsh

ba moi je sé pa mé va voir sur tou les site de video (wat,daylimotion,youtube...)

Reply

Marsh

nn dsl je croit kil parle du 1er aller voir pour etre sur

Reply
réponses:
  • auteur

moi je c il sor au japon le 2 aout 2008 voila tu a ta réponse

• auteur

ué daccord mé en france tu sorer ou pa ?

merci d'avance

Marsh

mé chui pas sur de se que j'ai dit

Reply

Marsh

Voici toute la reponse a vos question. De plus si vous souhaité voir tout les autre film en Vostfr Rechercher sur google : Naruto Direct. Si vous trouver vous trouverez tout les épisode 1 a 220 VF et 1 a 67 vostfr (shippuden). Oav 1 a 5 Vostfr - Film Vostfr 1-2-3-4 .... Sur ce bonne recherche.

http://max1904.skyrock.com/1461935259-Naruto-Shippuden-Film-5.html

Reply

Marsh

Je crois que c'est prévu pour le mois de mai2009 (j'aimerais que ça sorte le plus tôt possible)

Reply
réponses:
  • auteur

ET JE ME DEMAND SI ON PE TROUVER AU GABON DES CD KI CONTIENNENT DES CHANSONS JAPONNAISE

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed