Mire TV pour moniteur - Forum Vidéo/TV

Mire TV pour moniteur Utiliser ma télé comme moniteure (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Réglage chaines tv sur moniteur/télé (Résolu) » Forum - Réception vidéo Téléviseur comme moniteur d'ordinateur? (Résolu) » Forum - Ecran Utiliser ma Tv comme moniteur (Résolu) » Forum - Ecran Utiliser une tele comme moniteur sur linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Je cherche à télécharger une mire couleur comme celle qui était afichée autrefois en intermède sur certaines chaînes TV, si possible en haute définition pour parfaire et contrôler des réglages d'affichage sur mes moniteurs et d'impression.
Une bonne adresse ? (gratuite bien sûr !).
KINOU

Forum

Mire TV pour moniteur Utiliser ma télé comme moniteure (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Réglage chaines tv sur moniteur/télé (Résolu) » Forum - Réception vidéo Téléviseur comme moniteur d'ordinateur? (Résolu) » Forum - Ecran Utiliser ma Tv comme moniteur (Résolu) » Forum - Ecran Utiliser une tele comme moniteur sur linux (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Micro Hebdo n°525 du 8 au 14 mai 2008

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22511 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour KINOU!
bon,l'article concerne comment regler l'image d'un televiseur LCD,c'est sur microhebdo N° 524,sur la pge 54,si tu veux un aperçu,je t'envoies le N° en PDF.bonne journée.

Reply

Marsh

Bonjour!
je me souviens lu sur le dernier N° de micro hebdo ou sur son site http://www.01net.com
il y'a un bon tuto avec un logiciel a telecharger pour les reglages (mire).

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour cette indication instantanée !
    Je me précipite pour consulter Micro Hebdo.
    Si cela t'intéresse il y en a une intéressante à télécharger à l'adresse :
    www.laboratoire-microsoft.org/d/?id=11223
    Une fois installé, choisir NOKIA\crt\Ntest.exe
    Bye
    KINOU

Marsh

super !!!!!!! ton tuyau,KINOU,merci

Reply

Marsh

Nonnnnnnnn!!! c'est le N° 524,mes excuses

Reply
réponses:
  • auteur

Tout excusé pour l'erreur de n°
    Effectivement je ne trouvais rien sur les mires video
    Remerci

Marsh

Bonjour satdza,
merci pour cette précision. Ca y est j'ai acheté le n° 524 de MicroHebdo et me suis plongé dans l'article.
Si tous les français écrivaient leur langue aussi bien que toi, la francophonie redeviendrait une réalité en France. Heureusement il y a des gens comme toi qui contribuent à préserver les qualités de ce language.

Reply

Marsh

Merci Kinou et bon aprés midi

Reply

Marsh

Est ce que quelqu'un connaît le contenu du DVD ?

Reply

Marsh

Bonjour Alexloic,
De quel DVD demandes-tu le contenu ?

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed