Mon mobile ne sonne plus

A voir également:Mon telephone ne sonne pasMon téléphone ne sonne plus - Meilleures réponses Mon crosscall ne sonne plus - Meilleures réponses Mon telephone ne sonne pas quand je recois un message ✓ - Forum - Mobile Pas de sonnerie pour les sms ✓ - Forum - Samsung Telephone qui sonne sans raison ✓ - Forum - Samsung Mon telephone portable sonne tout seul ✓ - Forum - Mobile Telephone portable sonne occupé - Forum - Mobile

Bonjour,

Depuis deux jours mon mobile ne sonne ni ne vibre quand je reçois des appels. Si je teste les sonneries elles sont bien là mais rien ne se passe quand on m'appelle. Pour la personne qui appelle ça sonne et ensuite ça la bascule sur messagerie. Pour moi sur l'écran le numero s'affiche mais aucun son.
J'ai vérifié si je n'avais pas changé le mode de réception d'appel par mégarde : réponse non. Je ne comprends pas.
Mon mobile est un samsung 730.

Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Mon telephone ne sonne pasMon téléphone ne sonne plus - Meilleures réponses Mon crosscall ne sonne plus - Meilleures réponses Mon telephone ne sonne pas quand je recois un message ✓ - Forum - Mobile Pas de sonnerie pour les sms ✓ - Forum - Samsung Telephone qui sonne sans raison ✓ - Forum - Samsung Mon telephone portable sonne tout seul ✓ - Forum - Mobile Telephone portable sonne occupé - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mon portable ne sonne pas

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai presque le meme probléme,mon portable nokia E71 ne sonne plus,le vibreur marche et quand je mis l'oreillette j'entend la sonnerie (je ne crois pas que le haut parleur et defectueux parce que sans oreillette j'entend les bip des touches!!!).

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin.mon portable ni ne vibre ni ne sonne! Est ce que quelquun pourrait bien m'aider svp! Mon portable est un iphone v1! Je ne comprend pas d'ou vient le beug! Svp aider moi!

Reply

Marsh

moi j'ai un blackberry curve 8520 et depuis ce matin quand je recoi un message il ne vibre pas mais il vibre quand je recoi un appel (mode vibreur) mais quand je le mais mode normal quand je recoi un message il ne sonne pas mais par contre il sonne quand je reoci un appel expliquer moi s'il vous plait

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Depuis deux jours mon mobile ne sonne ni ne vibre quand je reçois des appels. Si je teste les sonneries elles sont bien là mais rien ne se passe quand on m'appelle. Pour la personne qui appelle ça ne sonne pas ca bascule sur messagerie. Pour moi sur l'écran le numero s'affiche pas ni ne s'allume ni ne me dit qu'il y a eu des appels en absence.aidez moi svp
mon mobile:sagem my501ci

Reply

Marsh

il y a trois boutons sur le côté gauche de l' IPPHONE; ( l'un pour augmenter le volume, l'un pour diminuer et le petit dernier pour couper la sonnerie ou l'activer ) celui qui nous intéresse c'est donc le 1er en commancant par le Haut; il faudrait donc l'actionner soit vers nous soit vers l'extérieur pour que ton téléphone recommence à sonner ...isn't it ??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

tu l'as mis sous "mode silencieux"

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed