Le pointeur de ma souris a disparu [Résolu]

A voir également:Ma souris a disparuSouris disparu - Meilleures réponses Le curseur de ma souris a disparu - Meilleures réponses Curseur souris disparu ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Curseur souris disparu windows 10 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris disparue windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Curseur souris disparu asus - Forum - Souris / Touchpad Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Bonjour,
suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu
j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien
c est une souris optique a fil PS/2
MERCI DE M AIDé

Forum

A voir également:Ma souris a disparuSouris disparu - Meilleures réponses Le curseur de ma souris a disparu - Meilleures réponses Curseur souris disparu ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Curseur souris disparu windows 10 ✓ - Forum - Souris / Touchpad Souris disparue windows 10 - Forum - Windows 8 / 8.1 Curseur souris disparu asus - Forum - Souris / Touchpad Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) ✓ - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est un peu tardif comme réponse, mais :
  • Cela peut être lié à la désactivation du pavé tactile : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-34057795-pointeur-windows-10-disperu#1
  • il peut y avoir parfois des problèmes de pointeur de souris causés tout simplement par un mauvais contact des fils du clavier ou de la souris sur la fiche femelle de la carte mère ! ( un peu de bombe pour contacts electronique, genre KF peut aider a améliorer ce problème )
  • C'est aussi le clavier qui peut être défectueux ( vérifiez que la led verte du clavier s'éclaire bien , même brièvement, dès le démarrage de l'ordi ) ou parfois la souris elle même bien sur !

Dans ce cas demandez un clavier et une souris en prêt juste pour vérifier et vous verrez que ça peut résoudre vos soucis parfois !

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70131 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

éteint ton pc et redémarre et au logo win tapote sur F8 et fait un mode sans échec !
où ! dernière bonne configuration connue !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et pour ta souris
va dans le panneau de configuration et sur souris ,regarde sur pointeur
si Modèle du pointeur n'est pas sur aucun !

mais je ne sais pas si c'est pareil pour vista !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je n ai ni la touch fn en bleu et aucune touch num lock et scroll lock

j ai num lock sur mon clavier

sais tu ce que tu dis ! une fois tu dis ne pas avoir de touche et puis tu dis que oui !

et comment peut tu écrire sur le forum si tu n'as pas de pointeur !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour,
Essaie d'appuyer sur la touche Num Lock.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour

si tu a la touche Fn en bleu ! t'appuie sur la touche Fn et NumLK et Scroll LK
pour allumer où éteindre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai exactement le même problème, même le pavé tactile ne marche pas. J'ai besoin d'aide, c'est urgent !
merci à vous

--

Reply

Marsh

ton pc n'est pas un portable !alors !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed