Logiciels gratuit pour écrire des partitions [Résolu]

A voir également:Ecrire partition androidécrire une partition - Meilleures réponses Logiciel écriture partition - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour ecrire des textes - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Logiciel gratuit pour écrire un livre ✓ - Forum - Logiciels Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text ✓ - Forum - Photo numérique Ecrire une partition de musique sur l'ordinateur gratuitement - Conseils pratiques - Audio Logiciel gratuit partition - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Bonjour,
je recherche un logitiel pour écrire du chant chorale, je désire rependre certaines partitions réécrire la mélodie avec ou sans les paroles et pouvoir l'écouter.
merci d'avance.
pablo

Forum

A voir également:Ecrire partition androidécrire une partition - Meilleures réponses Logiciel écriture partition - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour ecrire des textes - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Logiciel gratuit pour écrire un livre ✓ - Forum - Logiciels Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text ✓ - Forum - Photo numérique Ecrire une partition de musique sur l'ordinateur gratuitement - Conseils pratiques - Audio Logiciel gratuit partition - Conseils pratiques - Equivalents gratuits

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

allez sur www.01telecharger.net; il ya plein de logiciels tous gratuit et ce n'est pas illégal!

il ya des logiel d'écriture de partition...

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34911 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Y a-t-il des programmes plus faciles à utiliser que d'autres ? Je n'ai que peu d'expérience et très peu de notions en la matière. Je joue généralement d'oreille.

Marsh

Essaie MuseScore http://musescore.org
Gratuit et en français, tu peux écrire de superbes partitions facilement, les écouter, les imprimer et les partager.

Reply

Marsh

slt moi j'ai Partition deLuxe

Reply

Marsh

je suis disponible pour les exploiter

Reply

Marsh

Salut!
Pour écrire des partitions, il existe finale notepad.....une version gratuite et réduite du logiciel final qui permet d'éditer des partitions.

Reply

Marsh

salut tout le monde j'ecris des chansons et j'aimerais les accompagnées avec un morceau au piano mais je sais pas comment je peut faire est-ce-que quelqun pourrait m'aider merci d'avance

Reply

Marsh

bonjour Pablo, non je n'ai pas la réponse puisque j'ai le même besoin, c'est merveilleux si quelqu'un nous renseigne, car moi c'est surtout pour l'alto que j'en aurais besoin. Merci à tous ceux qui auraient la solution.

Reply

Marsh

coucou pablo moi aussi j'ai besoin de cela mé mwa c pour la flute.

Reply
réponses:
  • auteur

ALISON MOI G UN LOGICIL QI PERM2 DECOUTER C PARTICION C TROW COLL

• auteur

dsl, le sujet date. C koi ce logiciel ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed