Comment trouver ma boite email [Résolu]

A voir également:Retrouver ma boite mailComment retrouver ma boite mail - Meilleures réponses Recherche ma boite mail - Meilleures réponses Retrouver ma boite mail gmail - Forum - Gmail Comment trouver ma boite gmail ✓ - Forum - Gmail Ma boite mail à disparu , comment la retrouver - Forum - Hotmail (Outlook.com) Retrouver ma boite gmail - Forum - Gmail Comment retrouver ma boite mail ? - Forum - Messagerie

Bonjour,je suis abonné a free voila 5 mois .j ai perdu mon mot de passe donc je vas sur le forum pour leur demander de m en envoyer un autre il me reponde qu il me l envoie sur ma boite e mail mais je ne la trouve pas.que dois je faire....................merci d avance

Forum

A voir également:Retrouver ma boite mailComment retrouver ma boite mail - Meilleures réponses Recherche ma boite mail - Meilleures réponses Retrouver ma boite mail gmail - Forum - Gmail Comment trouver ma boite gmail ✓ - Forum - Gmail Ma boite mail à disparu , comment la retrouver - Forum - Hotmail (Outlook.com) Retrouver ma boite gmail - Forum - Gmail Comment retrouver ma boite mail ? - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

boujours,je n'arrive pas a retrouver ma boites a e-mail et j'ai envie de savoir se qu'on m'envoie merci de m'aider a+

Dire « Merci » 83

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

***@***

Marsh

je sais pas ou se trouve ma boite e-mail ,je sais pas ou chercher ou meme quoi taper ,j'ai recu des e-mail mais comment les ouvrir ,j'aimerais une reponse merci d'avance

Reply

Marsh

Bonjour
Une fois que tu es connecté sur MSN à droite il y a une petite boite avec le nombre de messages.
C'est ça ta boite mail.
Puis à gauche tu as ta liste d'amis.
Je te comprend la boite mail est toute petite tu as bien fait de demander de l'aide.

Reply

Marsh

pour retrouver la biote e mail FREE

tu vas dans google :tu tape :hhttp://imp4.free.fr et tu envois ensuite quand les rubriques apparaissent tu clic sur la premiére en haut.
une fenetre marqué bienvenue sur le web apparait et te demande de rentrer ton ID (en principe ton adresse mail et ton mot de passe) tu clic et ça marche ,

Reply

Marsh

je suis chez free j'ai fait l'erreur de télecharger incredimail et je le regrette car j'ai perdu ma boite de réception des messages et j'en avais mis quelques uns en favoris
pouvez vous m'aidé
merci

Reply

Marsh

tu dois chercher en haut de la boite

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed