Fiche de paie avec Excel [Résolu]

Fiche de paie avec Excel Modèle de fiche de paie automatique excel (Résolu) » Forum - Excel Bulletin de salaire (sous excel) !!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Fiche de paie sur excel » Forum - Excel Fiche de paie sur Excel » Forum - Excel Fiche de paie sur excel, et acopte sur excel » Forum - Excel

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ?

Je vous remercie d'avance

Prodesse

Forum

Fiche de paie avec Excel Modèle de fiche de paie automatique excel (Résolu) » Forum - Excel Bulletin de salaire (sous excel) !!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Fiche de paie sur excel » Forum - Excel Fiche de paie sur Excel » Forum - Excel Fiche de paie sur excel, et acopte sur excel » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Je suis très content pour vous à propos de votre retraite aux Antilles !
    Vous ne travaillez donc plus ?

Vous avez donc un modèle de calcul de salaire avec Excel à me proposer ? Si oui pourriez-vous me le faire parvenir ?

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

François

Marsh

Quel type de salarié : Gens de maison, travailleur occasionnel, commercial payé au chiffre d'affaires, extra du secteur restauration, journalier agricole, intermittent du spectacle, apprenti sous contrat ?
Quel mode de calcul : à la commission, à l'heure, à la semaine, à la quatorzaine, au mois, au rendement ?
Quelle convention collective : Bâtiment, Hôtellerie, Arsenaux, Coiffure, Gens de mer, Sécurité-Gardiennage ?
Quelles bases : Point d'indice, taux horaire, forfait mensuel, avec heures supplémentaires, avec récupérations ?

Je voulais te faire toucher du doigt que ta question est particulièrement vague et ne permet aucune réponse utilisable.

Reply
réponses:
  • auteur

pour etre le plus précis voilà les informations :

je travaille dans une société de sécurité :

- convention collective de sécurité et gardiennage
    - coefficient 140
    - qualification : Niveau 3 Echelon 2
    - contrat de travail : CDI
    - mode de calcul : mois
    - taux horaire : 9,06 (brute)
    - dimanche : 10% de majoration
    - heures de nuit en semaines : 10% de majoration
    - heures de nuit le dimanche : 20% de majoration
    - jour férié nuit : 110%

IMPORTANT : il faut savoir que les heures de nuit sont comptabilisées de 21h00 à 06h00 inclus.

merci d'avance !!!

Marsh

Devons-nous comprendre que la personne qui avait PRODESSE comme pseudo au mois de mai est la même qui réapparaît en décembre sous le pseudo ice_cream ?

Voici une fiche de calcul : http://cjoint.com/?mgacmPhyOX

Reply
réponses:
  • apoiret

pour vos fiches de paies, vous pouvez tout faire sur internet maintenant avec https://www.karotpay.com/

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed