Sauvegarde picasa - Forum Graphisme

Sauvegarde picasa Comment sauvegarder Picasa 3 sur clé USB » Forum - Sauvegarde Sauvegarde disque extérieur picasa (Résolu) » Forum - Photo numérique Comment sauvegarder les photos dans Picasa sur une cle USB (Résolu) » Forum - Photo numérique Procedure simple de sauvegarde et restauration photos picasa (Résolu) » Forum - Photo numérique Supprimer le dossier "Sauvegarde automatique" (de picasa) (Résolu) » Forum - Android

Forum

Sauvegarde picasa Comment sauvegarder Picasa 3 sur clé USB » Forum - Sauvegarde Sauvegarde disque extérieur picasa (Résolu) » Forum - Photo numérique Comment sauvegarder les photos dans Picasa sur une cle USB (Résolu) » Forum - Photo numérique Procedure simple de sauvegarde et restauration photos picasa (Résolu) » Forum - Photo numérique Supprimer le dossier "Sauvegarde automatique" (de picasa) (Résolu) » Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Novice30, voici le lien qu'il te faut! La procédure est super simple en fait!
Bonne sauvegarde!
http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=18393

Merci Photoo 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22352 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour . Une réponse me ferait plaisir .Ce doit être si simple pour vous .J'ai réussi avec ma musique mais rien à faire avec Picasa . J'attends, merci .

Reply

Marsh

voir reponse dans le groupe d'aide de google au niveau de la discussion des fobdamentaux Picasa pour l'export sur disque externe ...mais il semble que c'est bien compliqué car pour garder l'agencement il faudrait renommer tous les fichiers !

Reply

Marsh

Il faut exporter l'album
Le chemin par défaut est : C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images\Downloaded Albums

Reply

Marsh

Merci à tous mais c'est bien trop compliqué pour moi .Je vais essayer de sauvegarder album par album.

Reply

Marsh

Bonjour . Merci pour vos réponses .Mon problème est résolu.à+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed