Dessiner une arborescence windows

A voir également:Logiciel arborescence dossierLogiciel création arborescence dossier - Meilleures réponses Créer une arborescence windows - Meilleures réponses WinDirStat - Télécharger - Gestion de fichiers Logiciel création arborescence dossier ✓ - Forum - Logiciels Création automatique de dossiers et sous dossiers avec excel ✓ - Forum - Bureautique Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers ✓ - Forum - Windows 7 Afficher arborescence dossier windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7

Bonjour,
J'ai une arborescence de fichier tres complexe et j'aimerais bien m'en générer une version dans un fichier sous forme de d'image ou de texte

exemple c:\dossier1--sous dossier1
--sous dossier2

et ainsi de suite jusqu'a avoir une représentation facile du dossier complet

kkun connait un soft qui fait ca ???
merci d'avance

Forum

A voir également:Logiciel arborescence dossierLogiciel création arborescence dossier - Meilleures réponses Créer une arborescence windows - Meilleures réponses WinDirStat - Télécharger - Gestion de fichiers Logiciel création arborescence dossier ✓ - Forum - Logiciels Création automatique de dossiers et sous dossiers avec excel ✓ - Forum - Bureautique Logiciel ou fonction développement arborescence dossiers ✓ - Forum - Windows 7 Afficher arborescence dossier windows 7 - Conseils pratiques - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, je sait bien que ce forum est vieux... mais une solution existe et elle très très simple...
il suffit d'ouvrir une invite de commande ([TOUCHE-WINDOWS]+[TOUCHE-R], une fenaitre souvre, inscrivé "cmd")
bien référé l'emplacement local (c'est la ou le fichier va etre crèe)
En general :: c:\DOCUM?\USER?\MES DO?
ecrire la ligne suivante (pour faire un listage complet fichier+dossier sous forme ecrite) :
tree c: /A /F > listing.txt
un fichier devrait c'etre crée dans le dossier cibler

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55245 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

- faire demarer/exécuter
- taper "cmd" puis entrer
- dans la console taper la commande suivane : tree "le chemin du répertoire pour lequel je veux afficher l'arborescence" /a /f > "le chemin +le nom du fichier de destination.txt

exemple : tree Y:data/prod /a /f > Z:/etude/mon_arborescence.txt

Reply

Marsh

tu créer ton arbo et tu fait une capture d'écran!

Reply

Marsh

salut merci pour votre reponce moi c'est l'image de cette arboressence que je cherche je cherche un logiciel qui me permet de dessiner l'arboressence de mon lecteur c:\\ sous format image ou texte

Reply

Marsh

s'il vous plait j'ai vraiment besoin de cette arboressence

Reply

Marsh

et ba tu créer ton arbo et ensuite tu ouvre poste de travail et en haut tu appui sur dossier et la verra apparaitre l'arbo et il suffit de faire une capture d'écran

Reply

Marsh

j'ai trouver un petit logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10110-rep-listing.html

Reply

Marsh

le pbl est qu'explorer n'affiche pas les FICHIERS dans l'arborescence.
Quelqu'un a une solution ?

Reply

Marsh

http://www.commentcamarche.net/...

Reply

Marsh

Oh Punese... Meme moi je sais pas ... Je sais que je suis nulle mais la vous faites fort !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed